pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Mer 9 Déc 2015 - 19:43 | |
| Pas encore reçu la mienne (demain !!!!), mais on entend que du bien sur ces petites Savage 10 là! Je crois cependant qu'ici c'est pas mal moins chère que chez vous. Ici tu peux t'en sortir pour moins de 700$ (à peu près 500 euros).
Bonne performance "tactical" et en tir longue distance (mettons 1000 verges étant donné le calibre). Apparemment que l'accustock rend le tout super rigide et constant tir après tir. Ça arrive déjà fileté pour un frein de bouche ou quoi que ce soit que vous avez le droit d'y mettre chez vous. Ca vient aussi avec l'accutriger que j'aime bien personnellement mais ça c'est une question de goût.
Nombreux sont ceux qui prétendent qu'elle tire comme une arme qui vaut au moins le double du prix. |
|
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Mer 9 Déc 2015 - 20:03 | |
| moi j'ai une 10tr qui est semblable et j'ai rien à dire contre... vraiment une bonne carabine très précis et constant, la stock est bonne, la finition est super
j'aime bien la bolt aussi
|
|
banshee2211 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : contracteur général Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Mer 23 Déc 2015 - 6:54 | |
| J'ai exactement la même. super carabine pour le prix, elle tire très bien, facilement le demi moa avec une bonne load. voici de quoi a l'air la mienne maintenant " /> |
|
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 30 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: carabine Savage Model 10 FCP-SR 20 Mer 23 Déc 2015 - 9:17 | |
| 10 tr ici et rien a dire de négatif ! Quand sa tire croche je regarde pas la carabine je regarde le tireur ! |
|