EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rechargement .308

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gtrul3s
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015

Rechargement .308 Empty
MessageSujet: Rechargement .308   Rechargement .308 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:07

Salut tout le monde. J'aurais une question bien importante à vous poser. Je suis tout nouveau dans le vaste monde du rechargement. Je me suis procuré un lee loader de base pour voir si j'aime ça. J'ai un petit traquât pour se qui est des douilles de winchester(deer season). Je resize ma douille comme indiqué et quand viens le temps de mettre le boulet je le trouve particulièrement facile à mettre en place comparativement au douilles de hornady(american white tail). Devrais-je avoir des inquiétudes par rapport à ça? J'ai entendu dire que winchester avait du brass facile à travailler mais je me demandais à quel point. J'attend impatiemment vos réponses! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Rechargement .308 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement .308   Rechargement .308 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:11

Si tu as un caliper, mesure l'épaisseur du matériel de la douille au niveau du collet, p-e que la différence vient de là. Autrement je crois que de faire du reload avec un kit Lee loader c'est une super bonne façon de ne pas aimer le rechargement... Wink. P-e si tu vérifiais la longueur de tes douilles vue que c'est à peu près la seule chose que tu peux contrôler avec ton Lee Loader.

Avec une presse et des dies, même les plus cheap, tu pourrais régler ton problème en resserant un peu ton collet die ou en crimpant. Tandis qu'avec un Lee Loader je vois pas comment tu pourrais régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gtrul3s
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015

Rechargement .308 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement .308   Rechargement .308 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:37

Merci d'avoir pris le temps! Je vais verifier la longueur de mes douilles. J'aurais peut-être la réponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Rechargement .308 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement .308   Rechargement .308 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:46

Si tu veux de l'aide, laisse-moi ton téléphone en MP et ça va me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement .308
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement d'une 300 wsm
» rechargement 7 RM
» rechargement 22/250
» rechargement 300 rum
» rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: