EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Investissement de base pour débutant

Aller en bas 
+6
burningsim
Pass
sly 7.08
gunguru
Jeffbusa
ChercheSonChemin
10 participants
AuteurMessage
ChercheSonChemin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2015

Investissement de base pour débutant Empty
MessageSujet: Investissement de base pour débutant   Investissement de base pour débutant Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:11

Bonjour j'aimerais me procurer carabine bolt action pour faire du tire a la cible.
Je suis débutant et j'aimerais me procurer une carabine de base, mais sur une plateforme intéressante et évolutif par la suite si désirer.
J'aimerais savoir de combien serait mon investissement de base pour seulement la carabine et qu'elle modèle?

Voici qu'elle que critère.
Je cherche un bon qualité prix intéressante.
Pas de rimfire pour cette achat.
Un calibre rependue en Amérique du nord (.223 rem, .308)?
De fabrication solide.Reconnue pour une fiabilité et durée de vie.
D'une bonne précision, sans non plus tomber dans du matériel professionnel haut de gamme de copetition.($$$$$$$).

800$ est tu possible de trouver quelque choses qui correspond a presque l'ensemble de mes critère.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Investissement de base pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Investissement de base pour débutant   Investissement de base pour débutant Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:24

pour le prix , qualité , précision et durabilité je te dirais une savage 10tr .308 :