EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème ajustement nouveau télescope

Aller en bas 
+4
kid
mxklze
oldsniper
jorg_33
8 participants
AuteurMessage
jorg_33
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:53

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site que je trouve très intéressant, malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je viens d'acheter un tasco 3-7 x 20 pour mettre sur ma 22. Le système de fixation est 2 encoches sur le dessus de la carabine, relativement standard, j'y ai installer le téléscope tout simplement. Lorsque je suis arrivé à ma table de tir, j'ai fait un premier tir qui s'est retrouvé complètement dans la bas et très à gauche. j'ai ajusté mes vis horizontale et verticale, mais je suis rendu à la limite que les vis ne tiennent plus et il me manque encore un 3'' bas et gauche.

Est-ce que le problème pourrais venir des rails qui sont mal enlignés ou est-ce que je peux jouer avec les montures, malgré qu'elles sont fixes et n'ont pas de moyen d'ajustement. Si qulqu'un peut m'aider ce serait très apprécié.

merci,
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:36

change tes anneau
mais l anneau qui est en avant a l arrière et celui d arrière a l avant
si c est une monture une piece vire la de bord mais l avant a l arriere

mais encore mieux achete de nouveau anneau je pari que c est un télescope vendu avec des monture deja installer que tu as acheter

t as pas du payer sa cher ton scope
moi je te conseillerait de t acheter un télescope avec un tube de 1 pouce avec des bon anneau 3/8 dove tail
Revenir en haut Aller en bas
jorg_33
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:08

Lorsque tu parles des anneaux de quelles anneaux précisément? C'est une monture une pièce qui était sur le télescope à l'achat, mais si je le vire de bord j'inverserer l'effet de grossissement? . À la limite je pourrais couper la monture et le mettre sur une monture universelle que j'ai?

désolé pour mes questions qui semblent ignorantes, mais sur mes autres armes j'ai toujours installé le scope sans problème, donc je ne me suis jamais posé de question.

merci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:08

tu doit etre capable d'enlever le scope de dessus la monture !! ils ne sont pas souder ensemble.?
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:38

regarde aussi si ton télescope n'a pa fait une rotation et ton ajustement latérale c'est retrouver celle de verticale.Cela mais déjà arriver et j'étais rendu au bout des vis quand je m'en suis apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:43

Jette la bébelle et met un vrai télescope dessus. Monte le sur des vrai rings et le tour est joué. En plus avec un vrai télescope tu va pouvoir tiré comme du monde et toute une vie au lieu de sacré et pouvoir tiré juste quelques coups avant que les tourelles te laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:16

tu met pas un telescope a 400$ sur une .22 ... 100 peut-etre 200 mais gros max ... jai acheter un tasco pour ma 22 et je suis tres tres tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:17

69 + taxe mon tasco
Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:16

Bonjour

Ijump à écrit:

Citation :
Jette la bébelle et met un vrai télescope dessus. Monte le sur des vrai rings et le tour est joué. En plus avec un vrai télescope tu va pouvoir tiré comme du monde et toute une vie au lieu de sacré et pouvoir tiré juste quelques coups avant que les tourelles te laisse tomber.

+1

Pourquoi "juste une 22"

Le fait que ce soit une 22 n'enlève en rien le désir de précision. Le but recherché est le même quelle que soit le calibre.

Au prix que tu as payé, tu ne dois pas trop avoir de grandes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:28

moi jai acheter sa pour me faire du fun a mon chalet et la presicion minporte peu , mais elle est tres precis quen meme . sa depend des besoin si tu veux vraiment de la precision ok met un scope qui a de lalure cest vrai mais si tu ten fou met un cheap pi fait toi du fun

javais oublier de mentioner si la precison extrem etais pas requise den metre un cheap
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:46

je croit que ses un peut un hystoire de gbs...si ta 22lr est un peut plus pour tirer pour le fun quelle a de lage un peux ou quel est simplement mal entretenue..sa sert pas a grand chause davoir un scope hight class...sa en prend seulement un de fonctionel ce que la plupart des scope trop bon marcher ( 6x24 a la poche sur ebay)te donne pas puis quil ne garde aucunement leur zero...jen ai vue un pis un hautre avec sa sur des 30-06 aux club.. tu peut trouver sa sans payer 1500$ ...si tu veux vraiment faire le la precision la ses autre chause. les gars enbarque dans des scope dans un qualiter plus grande avec un prix plus elever qui sont habituelement reserver aux gros calibre...ps un paralaxe ajustable est imperatif du fait que les tire aux 22lr se font de plus pres que ceux de gros calibre la plupart des scope sans ajustement son regler a 100verges se qui peut te donner un peut de fils a retordre si tu tire de plus pres....dapres moi un bonne identifiquation des tes besoin(chasse ou tire)serait a envisager pour le tire jai un ration de 1 pour 1 .. si ta 22lr coute 1000$ bien tu met environ 1000$pour un scope si non tauras simplement un 22lr de qualiter sans voir la diferance....
Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:00

Bonjour

J'ai écrit:
Citation :
Au prix que tu as payé, tu ne dois pas trop avoir de grandes espérances.

Ce propos s'adressait à Jorg_33

Pour le tiens Keos, il vaut le double du prix probablement payé par jorg_33. Pour le prix du 3-7 x20 tu n'as même pas des rings de qualité. Pour s'amuser un peu, peut-etre mais encore là, s'il passe son temps a sacrer après, l'amusement n'y est plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

problème ajustement nouveau télescope Empty
MessageSujet: Re: problème ajustement nouveau télescope   problème ajustement nouveau télescope Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:07

moi jai des ring a 40$ plus le scope a 70 $ fack dans le font meton 120 pour le scope avec les taxes
Revenir en haut Aller en bas
 
problème ajustement nouveau télescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustement télescope!!!
» Ajustement telescope
» ajustement telescope vs grossissement
» Probleme d'ajustement
» Probleme ajustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: