EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Empty
MessageSujet: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière   Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:02

Bonsoir les Pros. J'ai besoin de vos lumière sur la valeur potenciel d'une browning semiauto en 30-06. Monté avec un scope 3x9x45 tasco si jme trompe pas. En bonne shape, mais cest une browning d au moin 25 ou 30 ans.

J'aimerais savoir ce que cela pourrais valoir comme carabine si je comptait l'acheté

Merci d avance faut que je donne mon offre au vendeur plus tard en soirée !

AndréM
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Empty
MessageSujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière   Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:11


Pour la valeur, je ne pourrais te dire, mais va voir le site de LeBaron pour une équivalente moderne.

Mais celles des années dont tu parles étaient montées en Belgique donc très bien à supérieur.


Dernière édition par Cookie Monster le Sam 30 Juin 2018 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Empty
MessageSujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière   Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:26

Désolé !

 je peux pas vraiment t`aidé pour le prix a part d`aller voir sur un site de vente d`arme pour comparé les prix !!!

mais je peux te dire  que si ton désire est d`avoir une arme de chasse semi-auto   la browning  tu es en voiture !!!!!!!!!!

beaucoup ne l`aime pas  ( question de sécurité ) choix personnel     moi  j`en   n`ai  3  semi-auto donc  une version plus moderne  que celle que tu parles      mais il son tous un  mécanisme  similaire ....  mécanisme qui a fait c`est preuve  tres tres fiable !!!!!  

un défaux des semi-auto  c`est plus compliqué a nettoyer  si on compare a une bolt

et beaucoup von te dire que c`est moin préci qu`une bolt bien moi je vais te dire !!! qu une browning c`est pas une remington 7400 et que si tu es bon tireur avec une bolt avec des balles tablettes tu va tiré aussi bien avec une semi-auto browning avec des balles quelle va aimé .... moi je fais du papier avec ma bolt mais je peux te dire que quand je vais au camp de tire avec ma browning safari bar ( semi-auto ) avec les bonne balle pour elle j`en vire dans leur trace une méchate gang de tireur du dimanche avec leur bolt qui tire dans 1 pieds carré a 200 verges en disant qu`un orignal a un plus grand vital que sa ......

bon tire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Empty
MessageSujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière   Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:28

Merci de vos commentaire. Mais j ai vu larme et elle abait plusieurs picure de rouille et ca me tentait pas de me lancé de nouveau dans un bleuissage.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Empty
MessageSujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière   Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:00

Ca veut pas dire qu'elle est pas bonne mais ca baisse le prix dans le 350 dollars ,max a 400
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière
» besoin de vos lumiere nombre de grain d'une munition
» besoin conseils achat tir de précision
» Besoin d'avis sur achat de crosse
» besoin de renseignement pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: