EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Howa axiom..?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Howa axiom..?  Empty
MessageSujet: Howa axiom..?    Howa axiom..?  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:38

Hey!! mon pere prevoit l'achat d'une nouvelle carabine en 243 et avec dans l'oeil la Howa Axiom ou un model semblable. J'aurais besoin de feedback de ceux qui en possede ou ont essayer. Ca pas l'aire d'une marque tres connu ici... Merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai54ion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Howa axiom..?  Empty
MessageSujet: Re: Howa axiom..?    Howa axiom..?  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:34

Moi aussi je m'intéresse à cette arme mais personne n'en parle vraiment j'aimerais vraiment savoir si elle vaut la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Howa axiom..?  Empty
MessageSujet: Re: Howa axiom..?    Howa axiom..?  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:02

Tout ce que je peux vous dire c'est que les Howa sont de très bonnes carabines.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai54ion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Howa axiom..?  Empty
MessageSujet: Re: Howa axiom..?    Howa axiom..?  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:53

J'ai vue la Howa hogue kryptek heavy barrel en 223 pour le coyote! Sur legacy sport elle est affiché à 900$ avec le scope compris je trouvais ça très abordable !! Est ce que qqun a des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

Howa axiom..?  Empty
MessageSujet: Re: Howa axiom..?    Howa axiom..?  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:42

Je ne connais pas l'Axiom, mais celà fait plusieurs années que j'ai une Howa 1500 Hogue en .270W
canon de 22".
J'en suis plus que satisfait !!! J'ai fait allégé très légèrement (pour tirer entre 200 et 300m ) le poids de la détente.
Autrement rien touché. J'y ai mis dessus une lunette Bushnell Elite 4200 en 6-24x40 , bipied Harris et je suis nettement sub moa (0.75) avec des Federal Nosler Balistic Tip 130grs entre 150 et 300m . La crosse est sympa et l'action fluide.
Elle est ni trop lourde ni trop légère, j'aurais peut etre du la prendre en 300WM .. mais ca c'est autre chose ...
En France malheureusement pas de canon lourd en 308W ....
En 308W et peut etre pour d'autres munitions, on peut changer le bloc détente et avoir un magasin amovible de 5 ou 10 coups
Il faut savoir que la Howa 1500 s'appelle ailleurs (avec une autre crosse) ... Weatherby Vanguard .....!!! et ailleurs S&W 1500 ...
pas de regrets, je suis très satisfait de mon achat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Howa axiom..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howa/Knoxx Axiom varminter .308
» Howa
» BlackHawk Remington 700 S/A Axiom
» Carabine Howa
» MODEL 700 SPS TACTICAL WITH BLACKHAWK AXIOM II VS RUGER M77 GUNSITE SCOUT RIFLE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: