EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Va te chercher une vie mon homme !!

Aller en bas 
+11
dodgedeer
300wby
Popymoy
44mag
Corral
sebastien41
lavoltiges
Buffalo
Bleu9mm
1clickdown
AtomicGPS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:18

Carnaval de Québec: Un fêtard en état d'ébriété est arrêté par la police et filmé par son chum.

Débat ce matin à Paul Arcand 98,5FM:
On voit souvent (aux USA) des gens qui filment les policiers lors d'interventions pour "surveiller les vices de procédures". Alors, jusqu'où un citoyen peut "exercer son droit" vs devenir un irritant perpétuel pour l'exercice du metier de policier...

Ça commence à 1:27

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:36

Pas facile le travail de policier...mais le gars est dans son droit. Les policiers ont raisons de ne pas aimer ça, mais malheureusement, ils ne sont pas au-dessus de la loi. Le gars filme à distance et ne fait pas d'entrave au travail des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:50

Va te chercher une vie mon homme !! 824519

Je comprends le point que le policiers veux faire valoir, même si la façon dont il fait passer son message suscite cette polémique.

Je ne sais pas si moi aussi j'en échapperai pas une ou deux répliques crues si j'avais eu une mauvaise soirée avec Madame AtomicGPS avant d'aller au boulot et que lors de mon quart de nuit, je devrais intervenir auprès d'un hurluberlus qui trouble la paix public et que mon intervention (qui est sans reproche) soit filmé par son chummy.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:00

C'est sur que ce gars-là est le capitaine du porte avion de la marine suisse !!!!!

lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:11

Bleu9mm a écrit:
C'est sur que ce gars-là est le capitaine du porte avion de la marine suisse !!!!!

lol! lol! lol!

Bleu9mm

Parles-tu de celui-ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:12

c'est ça la vie aujourd'hui
et c'est pareil pour tous les corps de métiers d'intervention
polices, pompiers, ambulanciers etc...
il faut faire avec cette nouvelle espèce
chez nous ils s'appellent

le ouaireux du Quebec


Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:12

Buffalo a écrit:
Bleu9mm a écrit:
C'est sur que ce gars-là est le capitaine du porte avion de la marine suisse !!!!!

lol! lol! lol!

Bleu9mm

Parles-tu de celui-ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! excellent
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:21

lavoltiges a écrit:
c'est ça la vie aujourd'hui
et c'est pareil pour tous les corps de métiers d'intervention
polices, pompiers, ambulanciers etc...
il faut faire avec cette nouvelle espèce
chez nous ils s'appellent

le ouaireux du Quebec  


Et même plus, une connaissance à moi qui travaille chez Vidéotron à du, avec une décision rendu avec ces supérieur immédiat, faire envoyé la police chez un client insatisfait car il menaçait de tué le techniciens si il ce pointait chez eu... Imaginé, il dit qu'à tout les jours il ce fait envoyé promené et crié des bêtises, maudit, je sais ben qu'en temps que client ça peu être chiant, mais ça reste toujours ben un service technique d'un type qui fait de son mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:27

Si tu as choisi le travail de policier pis que tu pense avoir affaire juste avec du bon monde correct , change de job , pas facile oui mais , c est la job que veux tu

ya une chose qu ils oublient de leur enseigner a Nicolet depuis un bout je pense,
fermer leur gueulle
,ya pas a argumenter avec le gars pis lui faire des ch...st de remontrances
pis se croire meilleur que tout le monde
sont rendu des champions la dedans
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:56

Ouin, je suis d'accord que se taire est la meilleure option, mais c'est pas la plus facile... C'est tentant de ne pas répliquer dans une situation à la longue quand tu fais bien ton travail et que t'es souvent filmé par des gens qui veulent publier pas pour te couvrir de louanges, mais pour basher tes interventions et se victimiser.

Et quand au fait qu'il soit rendu champion là dedans, eh bien je crois simplement que ça toujours eu ce même pourcentage de bonnes et mauvaises interventions mais que la nouvelle réalité des médias sociaux ternie davantage l'image en raison que personne ne publie une bonne intervention bien banale.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:25

La police est la pour faire respecter la loi, elle a l'obligation de la respecter en premier lieu et de laver plus blanc que blanc pour garder une forme de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:26

Va te chercher une vie mon homme !! 824519
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:41

Les policiers sont payés par les citoyens, leurs boss ( le citoyen ) devraient être en mesure d'évaluer le travaille qu'ils effectuent.

Si c,a prend des gens qui filment avec leurs cellulaires, pour qu'ils fassent leurs travaille de facon professionnel, so be it.

Té toujours plus polis quand ton boss regarde ce que tu fais par dessus ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:07

Les hosties et les ca***** sont de trop. De la part des policiers en plus.... Je suis un simple citoyen et je n'ai même pas le droit de sacrer sur les ondes des VE2. Les cours de communications que ces policiers ont eu à Nicolet devraient être à revoir ou les policiers devraient refaire leurs devoirs... Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:25

44mag a écrit:
La police est la pour faire respecter la loi, elle a l'obligation de la respecter en premier lieu et de laver plus blanc que blanc pour garder une forme de crédibilité.

C'est clair que personne ne peut être contre la vertu. Toutefois, les choses, en matière policières n'iront pas en s'améliorant. À l'école nationale de police, le constat est choquant: absence d'esprit de corps, indiscipline, refus de la hiérarchie et augmentation marquée de l'admission de petites puces de 5' 1".

Donc un douchebag et une petite puce dans un véhicule de patrouille ça va devenir légion... Bonjour les abus de pouvoir!

D'un autre côté, les mêmes douchebags (sans uniformes) et social justice warriors (gratteux de guitares) se crissent de l'autorité publique en se cachant derrière la phrase fourre-tout: -"Quoi, j'ai ben le droit ???".

Ici, personne n'a tort et personne n'a raison. Les zones grises existent.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:03

Exact, Bleu je suis entièrement d'accord avec tes propos, c'est complexe cette nouvelle réalité et il y a plein de zone grise.

Je ne considère pas que j'ai raison et que quelqu'un d'autre à tort, ou encore que le "cameraman est + ou - à blâmer que le policier. Je n'abordais pas mes propos avec cette angle, mais plutôt avec la réflexion que si cet événement est chose courante, je ne suis pas certain que je ferais un bon policier. Je ne suis pas certain que je serais toujours contenu à réprimer cet frustration.

Les standards tactique semble avoir évolué dans la formation, mais le standard éthique pas nécessairement. L'éthique de travail est une question de disposition de cœur et de caractère. Ce n'est pas uniquement une matière qui s'enseigne en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:19

je reste a quebec paye tes taxe a quebec! je sait exacetement cest ou ...on voit tres bien un bars connus (dagober) derriere et ledifice devant  est tres connus...cest sur la grande aller la rue touristique de quebec!direct devant le MORICE (je sait meme pus si ca existe encore je suis trop vieux!) et le restorent cosmos  .. cest pas cool (voir meme baveaux)de filmer direct(de proche) cest sur mais cest un droit. tanque tu ne nuit pas aux travail des policier.. quand je travail jai souvent un client par dessus mon epaule qui veux savoir pourquois si pourquois pas ca!  cest stressant mes quand tu fait ta jobs comme il faut aux fond ca change rien!!!!!!!| la police qui eclaire direct dans la camera lui parconte je le ferait rencontrer pour lui parler justement d ethique et que ce genre de video est legal et que sil font bien leur travail.... bien ca peut meme leur sauver le cul en cours..si probleme il y as du coter de lindividu qui est arreter... on vit bien dans une place ou tout le monde a peur des autre.la peur des policier devant un erreur eventuelement filmer me rend perplex cest pas parcequil aime pas ca..il on peur de commnetre une erreur cest evident et den payer le prix(suspendue).....dire qua des endroit il on des camera dans lauto et sur eux .... quand ta jobs est bien faite ta pas peur des bavure des autre!surtout pas quand tes supposer savoir gerer le stesse non?


Dernière édition par 300wby le Lun 1 Fév 2016 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:27

Va te chercher une vie mon homme !! 824519 , bien raison 300wby. en techn polic. ya des cours d'éthique, et a nicolet aussi, le flashlight cops, lui y met de l'huile sur le feu au lieu de de servir de watcher le backs des autres policiers, dans d'autres circonstances, cela aurais peut-être conduire vers un conflit entre les spectateurs et les cops (genre émeute). mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:29

[quote="dodgedeer"]Va te chercher une vie mon homme !! 824519 , bien raison 300wby.  en techn polic. ya des cours d'éthique, et a nicolet aussi, le flashlight cops, lui y met de l'huile sur le feu au lieu de de servir de watcher le backs des autres policiers, dans d'autres circonstances, cela aurais peut-être conduire vers un conflit entre les spectateurs et les cops (genre émeute). mais bon...si c'est policiers là ne sont pas capable de faire une arrestation selon l'éthique, avec un gars qui filme au cellulaire, quest-ce que cela va être lors d'une intervention plus critiques?????
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:42

malheureusement dans se video la le jeune fait absolument rien de mal, yer meme pas arrogant.

le policier a rien a dire sur son comportement, il filme meme pas le visage des dit policier.
l'autre jeune a peut-être fêté plus fort que d'habitude, mais se video la montre juste que les policier se soir la avait quelque chose a se reprocher, sinon ils auraient pas essayer d'empêcher le jeune de filmer pis aurait été coopératif et voir jovial
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:01

Un autre beau ptit film qui commence après le menottage pis on voit pas ce qui a mené a ça...  Le flo est surement dans leur jambe depuis 20minutes a commenté comme un bon ptit révolté de la société. C'est rendu la mode au Quebec et partout ailleurs de filmer dans me but d'essayer de trouver de quoi... Par du monde qui savent même pas c'est quoi la job. Si ça se trouve le gars s'est fait embarqué pour ivresse sur la voies publique pis y a pas voulu s'identifier en disant que c'est son droit, ce qui est faux en passant.

Y a ben fait tant qu'a moi le policier d'y répondre, un moment donné ça gosse des ptits jos connaissants de-même. J'aime ben son idée d'aller aux jobs du monde pis les filmer lol. La flashlight c'est ordinaire comme méthode mais bon...

J'sais pas pourquoi mais j'ai un feeling de printemps 2012 qui va revenir a la mode vu ce qui se passe au Quebec depuis que j'suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:49

Bleu9mm a écrit:
C'est sur que ce gars-là est le capitaine du porte avion de la marine suisse !!!!!

lol! lol! lol!

Bleu9mm

Tu parles du HMS EMENTHAL...... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:53

Bleu9mm a écrit:
44mag a écrit:
La police est la pour faire respecter la loi, elle a l'obligation de la respecter en premier lieu et de laver plus blanc que blanc pour garder une forme de crédibilité.

C'est clair que personne ne peut être contre la vertu. Toutefois, les choses, en matière policières n'iront pas en s'améliorant. À l'école nationale de police, le constat est choquant: absence d'esprit de corps, indiscipline, refus de la hiérarchie et augmentation marquée de l'admission de petites puces de 5' 1".

Donc un douchebag et une petite puce dans un véhicule de patrouille ça va devenir légion... Bonjour les abus de pouvoir!

D'un autre côté, les mêmes douchebags (sans uniformes) et social justice warriors (gratteux de guitares) se crissent de l'autorité publique en se cachant derrière la phrase fourre-tout: -"Quoi, j'ai ben le droit ???".

Ici, personne n'a tort et personne n'a raison. Les zones grises existent.

$0,02

Bleu9mm

Je m'ennuie des anciens gouns des années 60-70, quand il te disait " Hey ! fais de l'air " c'est ce que tu faisait sans rouspèter..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:51

c est pcq dans le temps ils faisaient peur pis en plus tu risquais de manger une volée pardessus en rentrant a maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Va te chercher une vie mon homme !! Empty
MessageSujet: Re: Va te chercher une vie mon homme !!   Va te chercher une vie mon homme !! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:08

Renversement de situation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont maintenant les crottés qui vont passer à la T.V....

Johny

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Va te chercher une vie mon homme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher 870
» Chercher l'erreurs.
» Ça y'est, je vais chercher mes cartes!
» Discussion sur l'artice: "Dévelopment de loads - théories et pratiques"
» vous chercher un réveil matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: