EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?

Aller en bas 
+3
270 wsm
Simon hunter
jessy23573
7 participants
AuteurMessage
jessy23573
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?   Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:03

Bon, je suis nouveau ds la monde des armes, et il y a une bonne différence de prix entre la 770 et la 700. Évidemment, il doit y avoir une différence de qualité. Mais où?

J'ai fait plusieurs recherches, mais elles n'ont pas abouties car les chroniqueur ne comparent pas les specs précis (évidemment trop mélangeant pour M. et Mme Toutlemonde).

Bref, j'ai finalement trouvé vos forums et j'ai trouvé réponse à un peu plus de questions. En bout de ligne j'opterai p-e même pas pour la Remington, mais bon - c'est quand même bon de s'intruire!


Alors, qu'en est-il des différences?
Revenir en haut Aller en bas
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Gracefield
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir
Date d'inscription : 19/02/2009

Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?   Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:54

Bon je vais t'en donner quelqu une mais surment quelqu'un d'autre pourrais y aller plus en détails !!

1- finition vraiment pas terrible
2-L'action travaille très mal
3-possède un fini qui rouille rien
4-pièce en plastique (magasine)

On ne peut vraiment pas comparer avec les model 700

Mais bizzarement elle groupe assez bien !!

Je vais laisser les autres faire pour les détails !!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?   Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:43

Je suis un fan des Remington depuis toujours sauf que les 710 et 770 sont des poubelles. Mais comme là si bien dit Simon, bizzarament elle groupe bien...
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?   Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:57

mon pere a lencetre de la 770 soit la 710 en 30-06 pour kelkun qui veut aller a la chasse sans ce preocuper de lendomager ou autre cest tres bien coter pressision itoo cest surprenant mais cest une arme qui vas user plus vite qu une 700 les materiaux sont de meilleur qualiter sur la 700

ca depend toujours de ce que tu veut en faire...moi mon pere est tres satisfait mais je sais qu ils en a qui sont allergique et en parle quen mal

si tu veut un autre option pour le meme prix tu peut avoir la savage qui est petre meilleur que la 770 au niveau canon et action mais que tu en pert coter cross car leur cross nest vraiment pas terible...

jespere tavoir aider un peu

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?   Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:05

Quand j'ai acheter ma rem 700 javais essayer la rem 770 parce que jme posait la meme question que toi et juste en essayant le bolt j'ai tout de suite remis larme au vendeur. Apres j'ai essayer un vrai rem 700 et wow quel diference.

Le gars ma dit aussi que les rem 770 groupe bien mais que cetait une premiere arme a acheter a une blonde ou un fiston qui ve essayer
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?   Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:52

Je suis armurier et commercant d'armes à feu, elles sont tellement bonnes que je refuse d'en vendre. Smile

Par exemple, si tu brise le pontet (trigger guard) qui protège la détente, tu es obligé de changer toute la crosse qui vaut presque le prix de la carabine complète.

On fait a peu près $25.00 de profit sur une telle carabine, et, le client revient environ 5 fois pour quelque chose qui ne fonctionne pas. Donc, cela ne vaut pas la peine de s'embarasser de telles armes.

Vive la 700, la meilleure carabine au monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-BrowninG-
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
-BrowninG-


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Fermont
Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright)
Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision
Date d'inscription : 25/01/2009

Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?   Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:40

jai eu une modele 710 en 30-06. jai tirer 10 balle avec et je lai changer pour une autre carabine. La 710 ou 770 on une action tres rude, canon rouille de rien et 2 balle sur 10 on rester prit dans mon magazine.

la 700 a beacoup de commentaire positif alors pose toi pas la question
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que la Rem 770 est moins bonne que la 700?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher
» Pourquoi... désespoir... pourquoi????
» Question d`efficacité du cal.243 300 a 400 verges??
» Armes $500 et moins.
» scope de moins de 250$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: