EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club Farnham

Aller en bas 
+9
Corral
betacam
Maximus
Popymoy
oncle will
keshlalish
lavoltiges
just for the bang
Fred.G
13 participants
AuteurMessage
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Club Farnham Empty
MessageSujet: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:36

Quelqu'un sait si le club de Farnham prévoit accepter de nouveaux membres dans un futur proche? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:47

Je ne crois pas, la capacité des installations est atteint pour le nombre de membres, il serons aussi plus sévères sur les règlements, des membres ont été banis ,pour avoir été vraiment irresponsables.
l'arrivée de se surplus de membres na pas été benifique pour le club , les installations briser est en hausse et a une vitesse que les bénévoles ne peuvent suivre.
Le message est les idiot sont sur haute surveillance. Rien de plus rapide que perdre sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:25

très bien
à st tite, les portes cibles sont régulièrement brisés par des coups de 12 ou des gars s'amusant à tiré dans les pieds
il devrait faire de même
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:46

va falloir interdire les 12, plein de club le font.

aussi (sa c'est une idée comme sa) quand vous faites des réno apporté vos restant de bois innutil au lieu de les bruler ou de les mettres aux rebus.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:26

lavoltiges a écrit:
très bien
à st tite, les portes cibles sont régulièrement brisés par des coups de 12 ou des gars s'amusant à tiré dans les pieds
il devrait faire de même

meme chose au ruisseaux noir , le proprio ce démène a réparé les portes cibles, il as même monté le prix au utilisateur de sks a cause que certains tireurs vide leur chargeur le plus vite possible sur les porte cible avant de partir .

mais  nimporte quelle arme fait du degat, l'autre jours je m'installe au stall 14 , je vais mettre ma cible au 50 m et ensuite 100m et ensuite oups!! plus de porte cible au 200m , ya fallu que je revienne cherché un porte cible a la cabane, bon j'ai fait ma marche de santé matinale! big smile
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:40

Presque tout le club est sous surveillance camera le champs de tir est pour bientôt.

Des idiots on tire aux 12 dans la salle de tir armes de poing , il ne font plus partie de nos membres.

Des idiot tire dans le plafond de la salle de tir ,il ne serons plus membres bientôt.

Des idiot on accrocher des cibles dans les arbres cote du bois aux champs de tir il ne font plus partie des membres.

Des idiot tire du 12 partout et sur tout aux champs de tir leur tour viendra bientôt.

je trouve que il n'y a pas d'autres solution.

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:47

Question existentielle; Pourquoi y a t-il tant de morons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:28

Popymoy tu remarqueras qu'il n'y a jamais de morons qui font du bénévolat dans un champs de tir. Ça serais utile car il sont nombreux.

Il ne savent pas se que c'est le mot respect veut dire jusqu'aux moment ou il reçoivent une lettre leur annonçant le retrait de leur carte de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:42

Popymoy a écrit:
Question existentielle; Pourquoi y a t-il tant de morons Evil or Very Mad


Réponse : Tout simplement pour t'emmerder, ça fait parti de ton karma..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:03

Pas très loin de Farnham, il y a le Club de tir Josée à St-Alexandre. http://leclubdetirjosee.com/
C'est mon village natal et j'y vais pour des fêtes de familles. Mes amis d'enfance en sont membres et je compte bien m'initier au tir de pigeons d'argile avec eux ce printemps. Je suis profane mais il me semble que les installations sont plus que satisfaisantes.

D'ailleurs Le Club de tir Josée de Saint-Alexandre sera l’hôte de l’assemblée générale annuelle de la section régionale Montréal-Laval-Montérégie de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs le samedi 27 février.


Dernière édition par betacam le Jeu 25 Fév 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:05

Popymoy a écrit:
Question existentielle; Pourquoi y a t-il tant de morons Evil or Very Mad

c est pas dur , c est pcq ils se reproduisent plus lol!

ya des morons de pere en fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:12

betacam a écrit:
Pas très loin de Farnham, il y a le Club de tir Josée à St-Alexandre. http://leclubdetirjosee.com/
C'est mon village natale et j'y vais pour des fêtes de familles. Mes amis d'enfance en sont membres et je compte bien m'initier au tir de pigeons d'argiles avec eux ce printemps. Je suis profane mais il me semble que les installations sont plus que satisfaisantes.

D'ailleurs Le Club de tir Josée de Saint-Alexandre sera l’hôte de l’assemblée générale annuelle de la section régionale Montréal-Laval-Montérégie de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs le samedi 27 février.

Je crois que le club sera fermer le mois de mars pour rénovation, très belle installation les plus sécuritaire que j'ai vu, mais il ont toujours la SQ sur le dos qui les menace de fermer le club. Dégueulasse.
Il ont eu des problème semblable a Farnham en acceptent un surplus de Morons, la sécurité et les règlement ont du être resserrer se qui changer la belle ambiance familiale de se club de tir.

Je veux pas être méchant mais beaucoup de c'est Morons vienne de d'autre club qui sont fermer ou qui vont fermer ou de la région de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:52

l'imbecilité humaine me fait tellememnt suer.

le monde chiale que ca coute cher, ou que les clubs ferment...... mais cette meme gagne de cretin pas de cervelle sont ceux qui s'ammuse a detruire les installation.

les gens se croix tous permis... calvase de nombriisme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:49

Maximus a écrit:
Popymoy a écrit:
Question existentielle; Pourquoi y a t-il tant de morons Evil or Very Mad


Réponse : Tout simplement pour t'emmerder, ça fait parti de ton karma..... big smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:32

betacam a écrit:
Pas très loin de Farnham, il y a le Club de tir Josée à St-Alexandre. http://leclubdetirjosee.com/
C'est mon village natale et j'y vais pour des fêtes de familles. Mes amis d'enfance en sont membres et je compte bien m'initier au tir de pigeons d'argiles avec eux ce printemps. Je suis profane mais il me semble que les installations sont plus que satisfaisantes.

D'ailleurs Le Club de tir Josée de Saint-Alexandre sera l’hôte de l’assemblée générale annuelle de la section régionale Montréal-Laval-Montérégie de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs le samedi 27 février.

Oui, Ils doivent fermer en mars pour rénovations.
Revenir en haut Aller en bas
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 64
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )
Date d'inscription : 01/12/2009

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 2:44

Comment doit-on les appeler ? LES IMBÉCILES HEUREUX. Les clubs de tir devrais avoir entre eux un site privé sur le membre qui est banni seulement, raison e.t.c... . Le membre y penserais deux fois Ché-pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16557
Date d'inscription : 24/10/2013

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:04

Inquiétez vous pas, on en a au CTRV aussi... Tirer a la steel core dans les poppers de métal a 25m, du 12 dans les target de foam, amener des visiteurs sans les faire payer.

La stupidité, c'est une ressource inépuisable, on devrait se plugger la dessus plutot qu'hydro !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Club Farnham Empty
MessageSujet: Re: Club Farnham   Club Farnham Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:25

A mon club aussi certains tirent sur les pattes ou les frames qui tiennent les cibles ,sois quelques balles le bois cede et le proprio est en ta,je ne peut comprendre pourquoi un tireur aime faire ca ca me depasse .
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Farnham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de tir farnham
» Club de tir Farnham
» Porte ouverte club de tir Farnham 11 Août.
» club de farnham
» Des commentaires sur le club de tir de Farnham ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: