EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Froid et chargeurs en metal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selenius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/02/2016

Froid et chargeurs en metal Empty
MessageSujet: Froid et chargeurs en metal   Froid et chargeurs en metal Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:35

Je tire une fois par semaine avec ma t-97 au club beausejour a l'extérieur. J'ai acheté 7 chargeurs LAR-15 avec des extensions pour qu'ils soient plus facilement manipulables. Le problème c'est que les chargeurs se détachent de l'arme presque à tous coups. La même chose se produit avec le chargeur d'origine en metal.

Je pratique en dry fire chez moi sans aucun problème.

Normalement j'utilise des Magpul en poly. Lorsque je les met à la place des lar aucun problèmes.

Ma théorie actuelle est que le FRETTE de l'hiver actuel contracte le metal des chargeurs ce qui fait qu'ils se détachent plus facilement. Suis je seul à vivre ce problème? Les gars avec des sks à côté sur la ligne de tir n'ont pas l'air d'avoir ce problème.

Évidemment de je tire pas dans mon sous sol donc jusqu'au printemps pas moyen de savoir si c'est cela.

J'hésite à jouer avec les mags avant d'avoir éliminé cette théorie.

Oh Sages de ce forum, vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Froid et chargeurs en metal Empty
MessageSujet: Re: Froid et chargeurs en metal   Froid et chargeurs en metal Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:20

sa se pourrais-tu que ton linge accroche le release ?
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Froid et chargeurs en metal Empty
MessageSujet: Re: Froid et chargeurs en metal   Froid et chargeurs en metal Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 7:31

Le mag release a tendance a etre un peu lousse . Il bouge d'avant en arriere ce qui fait que le mag peut tomber facilement. Regarde de se coter la ! Malheuresement si sa viens de la c'est le frame qui es fait comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
ElGreenwood
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ElGreenwood


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Concepteur Mécanique
Date d'inscription : 27/11/2015

Froid et chargeurs en metal Empty
MessageSujet: Re: Froid et chargeurs en metal   Froid et chargeurs en metal Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:56

Je dit ca comme ca mais tu pourrais shimmer le devant de ton mag en ajoutant une bande de tape electique a lavant du lower la ou le mag touche ton lower... ca devrait repousser ton mag vers le mag release et te donner un fit plus tight... a voir cest une idee qui vient de me passer par la tete... Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Froid et chargeurs en metal Empty
MessageSujet: Re: Froid et chargeurs en metal   Froid et chargeurs en metal Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:05

Oui, le métal se contracte un peu, mais pas au point de changer les dimensions du chargeur.

Comme les autres, je regarderais pour resserrer le ''Latch'' du chargeur, (sur l'arme) le problème viens probablement de cet endroit. Les plastiques et polymères se dilatent et contractent plus que le métal. Je ne suis pas un pro du T-97, je ne sais pas si ca se fait.

Bonne chance.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Selenius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/02/2016

Froid et chargeurs en metal Empty
MessageSujet: Re: Froid et chargeurs en metal   Froid et chargeurs en metal Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:07

Merci je regarde tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Selenius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/02/2016

Froid et chargeurs en metal Empty
MessageSujet: Re: Froid et chargeurs en metal   Froid et chargeurs en metal Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:15

Update: vous aviez tous raison: deux morceaux de tape électrique à l'intérieur du mag well et le tour est joué.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Froid et chargeurs en metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du froid encore du froid !
» c est froid!
» 223 froid
» effet du froid
»  le froid et le stainless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: