Suite a l'achat d'une telle crosse, je vous suggere de contacter Ralph Colgan chez Fierce afin de finaliser votre projet (bedding et finition). Ralph a enormement d'experience en ce domaine et fait une job impécable...contrairement a certain...
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Dim 13 Mar 2016 - 5:11
Salut new shooter
As tu eu l'occasion d'utiliser ces crosses synthétiques ? quelle est leur qualité globale par rapport à celles que l'on trouve sur le marché habituel (Bell Carlson.......).
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Dim 13 Mar 2016 - 8:20
Si la compagnie sort de bon produit concurrentiel au niveau du prix et SURTOUT DANS UN DELAI RAISONNABLE DE MOINS DE 6 MOIS. Ca peut être intéressant. surtout avec le prix U$ en ce moment.
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Dim 13 Mar 2016 - 17:31
je ne les ai pas essayer personnellement mais des contacts sont TRES satisfait de la qualité ainsi que prix et service !!!
Tout est fait sur CNC donc le temps de production est GRANDEMENT réduis...en plus des tolerances.
C'est une certitude qu'ils vont m'en vendre, bien content de ce nouveau fournisseur,
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Lun 14 Mar 2016 - 19:32
ca juste aucun bon sens comment le monde est petit !!!
Cette compagnie appartiens au capitaine de l'équipe nationale a qui je parle plusieurs fois par semaine depuis 2 ans !!!!!!!!.....et je savais meme pas que ca lui appartenais....lol....incroyable.
Donc....je peut vous assurez de la qualité du produit et service !!!!
Malade de chasse Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : Drummondville Emploi : Entrepreneur Loisirs : Chasse Date d'inscription : 03/06/2015
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Mar 15 Mar 2016 - 12:02
est ce qu ils sont capable d inleter avec l action de firece ???
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Mar 15 Mar 2016 - 12:06
Malade de chasse a écrit:
est ce qu ils sont capable d inleter avec l action de firece ???
je peut m'arranger pour leur fournir l'information.
donc....OUI... c'est possible.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Mar 15 Mar 2016 - 21:32
De tres belles crosses ca
Sujet: Re: fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !! Mar 15 Mar 2016 - 21:50
[quote="foudetir"]De tres belles crosses ca [/quote
fabricant canadien de crosse custom: excellent prix !!