| Problème à l'enregistrement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l3lackswordman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 10:59 | |
| Bonjour messieurs,
Je me suis acheté mon tout premier pistolet. [pour les curieux c'est un beretta Neo U22. (oui je sais, mais c'est celui qui fittait le mieux dans ma main)] Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu mes enregistrements du gvt. Ça prend combien de temps avant de les avoir habituellement ?
Je crois qu'ils se sont fourrés dans leur dossier parce que j'ai reçu les documents indiquant le transfert de propriété (Arme used) mais au lieu d'avoir les nouveaux papier j'ai simplement reçu une autre copie de mon PPAR.
Donc maintenant j'ai un gun sans enregistrement, une preuve de transfert et deux cartes de mon PPAR...
C'est moi qui est con et je ne comprend rien du processus ou c'est normal que je ne comprenne pas !?
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 11:14 | |
| C'est normal que tu comprennes pas... y'a pas grand monde qui comprenne.
J'ai eu mon avis de cession en 1 semaine et c'était ma première arme.
Le mieux à faire et d'appeler.
1-800-731-4000 ( prend l'option qui parles d'autorisation de transport )
y mordent pas. sont bien gentil...
Sur la preuve de transfer, tu as le numéro d'enregistrement ? l'enregistrement officiel arrive plus tard un peu je crois... mais avec l'avis de cession tu peux en prendre possession.
Cheers ! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 11:39 | |
| Si c'est de ce papier que tu parles, c'est normal. Ton vrai certificat devrait suivre sous peu. (± 1 semaine) |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 11:41 | |
| Mes félicitations en passant !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 12:17 | |
| En effet, tu reçois un avis de cession emis par la sq, puis tu recevras l'enregistrement officiel emis par la grc d'ici une semaine environ. En attendant, ton avis de cession fait office d'enregistrement.
Et tu as reçu un nouveau ppar assorti des nouvelles conditions standard concernant le transport, ainsi tu n'as pas besoin d'une at.
C'est pas plus compliqué que ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 13:40 | |
| Moi j'ai reçu mon avis de cession. Je suis aller chercher mon arme au magasin. Je n'ai pas reçu de nouveau PPAR et j'ai pas l'enregistrement encore.
Si je désire aller tirer ce soir, je dois demander une AT en attendant mon nouveau PPAR ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 14:39 | |
| C'est probablement parce que ton ppar a deja ces conditions, comme tu la que depuis quelques semaines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Addict Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : Québec Loisirs : Pleins de loisirs Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Problème à l'enregistrement ? Mar 15 Mar 2016 - 18:51 | |
| Moi j ai eu mon ppar au mois de décembre ,j ai fait mon premier achat début janvier et une couples de semaines après j ai reçu mon autre ppar avec les nouvelles conditions |
|
| |
| Problème à l'enregistrement ? | |
|