EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Burris Eliminator III

Aller en bas 
+8
scorpions59
LoneWolf
270 wsm
sly 7.08
dodgedeer
plourde219
mp46
La licorne
12 participants
AuteurMessage
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:45

Y-a t-il des membres du forum qui on ce télescope?

Il me tourmente depuis un bout de temps pis cette année mes retour d'impôts me permette de me gâter!  cheers

J'ai pas de range finder donc ce télescope serait une pierre deux coups...


https://youtu.be/eVXyUUu-4wc
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:31

Je déduis, que aucuns membres du forum a ce télescope en main... Je vais tu être le premier pour commenter si jamais j'achète celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:46

salut

touche pas a ca mon homme

bye
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:03

je connait pas ce scope mais moi personnellement rendu a ce prix la je me payerais un nigntforce car des programme balistique il y en a des très bon pour téléphone intelligent. avec de l'étude on peut apprendre a estimer les distances avec précision avec quelques outils comme un mildot master, gps, télémètre. Pour la compensation des vent un kestrel ou autre anénomètre qui donne en plus l'humidité relative et la pression barométrique bref les paramètres nécessaire au tir long distance sont accessible mais c'est sur qu'un scope comme celui que tu veut te calcul sa automatiquement, mais la qualité des lentilles et la clarté des lentille surtout lorsque tu zoom sont embètant car le prix comprend tout la technologie du calcul ballistique intégré au scope tandis qu'avec un scope comme nightforce ou sightron ou peu importe les scopes de ce calibre tout le cash que tu met en l'achetant c'est pour payer la qualité des composants interne du scope comme les tourelles avec une fiabilité de la répètabilité a 100% et la qualité des lentille et de leur clarté surtout en zoom. P-E que je me trompe mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:18

effectif jusqu'à -15 degrée f (-26 celcius), perso, semble être un brin fragile au chocks, tu as un bon nighforce pour ce budjet là, au pire achète-toi des jumelles avec rangfinder intégré $$$$$.

http://www.burrisoptics.com/scopes/eliminator-iii-laserscope-series/eliminator-iii-laserscope-4-16x50mm
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:00

Personnellement je suis dépositaire buris et je te le conseille pas trop. pour le même prix tu a un scope de très bonne qualitée burris ou autre
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:09

sly 7.08 a écrit:
Personnellement je suis dépositaire buris et je te le  conseille pas trop. pour le même prix tu a un scope de très bonne qualitée burris ou autre

WOW, t'es honnête mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:47

270 wsm a écrit:
sly 7.08 a écrit:
Personnellement je suis dépositaire buris et je te le  conseille pas trop. pour le même prix tu a un scope de très bonne qualitée burris ou autre

WOW, t'es honnête mec! Wink

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:21

sly 7.08 a écrit:
Personnellement je suis dépositaire buris et je te le  conseille pas trop. pour le même prix tu a un scope de très bonne qualitée burris ou autre

Wow Sly 7.08, un gros merci pour ta réponse franche sachant que tu es un distributeur de cette marque. Merci J'ai déjà plusieurs téléscopes Leupold depuis des années et la qualité est sans reproche pour cette marque. Il me manque un télescope depuis une nouvelle acquisition (300WBY) et je voulais combiner l'achat avec une machine avec un range finder intégré (car pas j'ai pas de range finder) pour une utilisation chasse longue distance. Je vais désormais devoir regarder pour un range finder et un autre Leupold.

Merci à tous gang pour vos opinions judicieuses. Je vais suivre vos conseils!!





Revenir en haut Aller en bas
scorpions59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 7:41

2 ans apres mais bon, as tu acheter cette burris ???
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 10:33

moi j ai acheter la première version pour ma blonde ( un deal arme scope ) l ans passer pour la chasse a l orignal .....

se burris Eliminator est monté sur une 300 mg ...( avec 2 anti-recul le pad falcon strike et un autre au bout du canon )

elle a commencer a tiré avec la semaine passer ....le scope est plus gros ...il tien son zéro ..... il est assez claire .....et le range finder fonction bien ( je l ai comparé avec mon GPS ) dans le prochaine semaine je vais le tester plus ... a des distance plus élever ..... le point rouge par grand soleil est dure a voir ....

c est sur que la plupart des tireur ici ne voudrais pas un scope comme ca .....car cela enlève tous le plaisir d estimé la distance et faire les correction approprier ....et c est un scope assé dispendieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 10:40

scorpions59 a écrit:
2 ans apres mais bon, as tu acheter cette burris ???

Le OP du fil n'est pas revenu depuis le printemps 2017. Je doute qu'il te réponde...
Revenir en haut Aller en bas
scorpions59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 14:34

Good Post Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gouzz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2019

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:25

Bonjour à tous,
Je suis Français et pratique le tir longue distance jusqu'à 600 m soit 656 y car en France la loi nous interdit l'utilisation de ce type de lunette pour la chasse...
Or j'ai l'intention d'en acquérir une après avoir constaté son extrême précision alors qu'un tireur Anglais a remporté un tournoi en étant équipé de cette lunette sur un Browing 308 win avec un résultat de 198/200 ce qui est exceptionnel !
Je désire vraiment acquérir cette lunette mais en France la notice technique fournie est en langue anglaise (or, je ne comprends pas l'Anglais !)
J'ai cherché sur le web, j'ai trouvé en Français mais c'est illisible et impossible à imprimer...
Alors, je m'adresse à vous, me disant que peut-être l'un d'entre-vous aurait la gentillesse de me faire parvenir une traduction de ce manuel en Français ?
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
scorpions59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:13

bjr je dirais va sur le site puis clic droit et traduire la page
Revenir en haut Aller en bas
scorpions59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
scorpions59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:44

bonne lecture Banana  Banana

Burris  Eliminator III 110
Burris  Eliminator III 210Burris  Eliminator III 310
Burris  Eliminator III 410Burris  Eliminator III 510Burris  Eliminator III 610Burris  Eliminator III 710
Burris  Eliminator III 810
Revenir en haut Aller en bas
Gouzz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2019

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:19

Bonjour SCORPIONS59,
C'est vraiment très aimable à vous, merci infiniment pour ce document que j'apprécie sincèrement !
C'est super, je vais enfin m'acheter cette lunette... Il me tarde de la recevoir...
Je vous ferai part de mes impressions et commentaires après réglages et essais.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:06

Moi, j'irais plutôt du côté de chez SIG SAUER avec le combo lunette-télémètre KILO 2400 et SIERRA 3.
https://www.sigsauer.com/store/bdx-combo-kit-kilo2400-sierra3-6-5-20x52mm.html

Pas mal du tout et le prix est raisonnable.
Le télémètre communique directement la solution de tir à la lunette. La lunette demeure tout de même utilisable si l'un des pions de l'ensemble manque.
On peut aussi partager les lectures du télémètre sur un téléphone ou une tablette.

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Burris  Eliminator III Empty
MessageSujet: Re: Burris Eliminator III   Burris  Eliminator III Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:51

PerversPépère a écrit:
Moi, j'irais plutôt du côté de chez SIG SAUER avec le combo lunette-télémètre KILO 2400 et SIERRA 3.
https://www.sigsauer.com/store/bdx-combo-kit-kilo2400-sierra3-6-5-20x52mm.html

Pas mal du tout et le prix est raisonnable.
Le télémètre communique directement la solution de tir à la lunette. La lunette demeure tout de même utilisable si l'un des pions de l'ensemble manque.
On peut aussi partager les lectures du télémètre sur un téléphone ou une tablette.

PP. Very Happy

j aimerai bien l essayer ton SIG SAUER ......moi j ai acheter la première version pour ma blonde .... la première raison étais pour le rangefinder interne .....elle avec sa 300 mg n a pas beaucoup de correction a faire au distance quelle tire a la chasse ....400 verges max mais avec sa elle sais quand ne pas tiré si trop loin pour elle ......

je l ai tester un peux ....je le trouve pas super précis a zéroté ......mais sa fait la job l été prochain je veux le tester jusqu 800 verges
Revenir en haut Aller en bas
 
Burris Eliminator III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burris eliminator
» burris eliminator
» Votre avis sur le burris eliminator
»  Burris xtr II
» burris e1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: