EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos meilleurs truc pour la marmotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:52

Salut jaimerais bien connaitre vos meilleurs truc pour la marmotte, jy suis aller pour la premiere fois aujourdhui et je nen ai vue que une et meme pas eu le temps de lappercevoir dans mon scope quelle etais partie dans lherbe longue.
Quelle son vos technique .....marche lente sur le bord des champs....affut.....les meilleurs heure du jour ???
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:01

toute la journée mais le pic c'est le matin ou le soir. Tu marche jamais dans sa direction. Si jamais elle descend dans son trou, va 100 pied plus loin et baisse toi, elle va ressortir dans quelques minutes en regardant a l'endroit ou tu etait precedemment.

Et a part sa et bien.....chasse a marmotte = beaucoup, beaucoup, beaucoup de prospection.....compte pas ton millage Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:22

re


tu émite le bruit de la marmotte son petit coup de siflet

strident et je peut te dire que sa fonctionne tres bien

dans mon jeune temps jen tirais entre 10 et 15 par

et cetais rare qu on en avait pas notre cote de 10

moi cest le printemps que je le chasse le plus


DANY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:33

Tireur a écrit:
Salut jaimerais bien connaitre vos meilleurs truc pour la marmotte, jy suis aller pour la premiere fois aujourdhui et je nen ai vue que une et meme pas eu le temps de lappercevoir dans mon scope quelle etais partie dans lherbe longue.
Quelle son vos technique .....marche lente sur le bord des champs....affut.....les meilleurs heure du jour ???

le truc tir dessus et non au coter Ha ha Ha ha
farce a par
deer
en parle
et comte pas les kilomètre
sais ca le truc prospecter des teritoires
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:19

De mon côté , je visite les terres don j'ai la permission. Je fait le tour et j'identifier ou localise les trous.

Je me place à distance désirer , et j'attend a chaque endroit....

Je fait des runs , et je vérifie tous les endroits possible que les marmottes se pointent le bout du nez.

Il faut aussi que les trous soient dégarnient de toute obstruction et aillent le tout dégager , celà te confirmera qu'il y est habiter...

Il te reste à faire ta prospection......

Il faut absolument qu'il aie du soleil , ils aiment se fairent bronzé au soleil......

Bonne Chasse....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:22

Merci pour vos bon conseil cetais la premiere fois hier donc...... je ne perd pas patience et y retourne le weekend prochain. et je me pointerais plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:54

4 bras a écrit:
De mon côté , je visite les terres don j'ai la permission. Je fait le tour et j'identifier ou localise les trous.

Je me place à distance désirer , et j'attend a chaque endroit....

Je fait des runs , et je vérifie tous les endroits possible que les marmottes se pointent le bout du nez.

Il faut aussi que les trous soient dégarnient de toute obstruction et aillent le tout dégager , celà te confirmera qu'il y est habiter...

Il te reste à faire ta prospection......

Il faut absolument qu'il aie du soleil , ils aiment se fairent bronzé au soleil......

Bonne Chasse....

A+

moi aussi je pensais qu'il fallait abslument du soleil, oui c'est mieux c'est vrai sauf que cette année j'ai reussit quelques belles chasse par temps pluvieux, donc ma marmotte noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:36

Jai un beau grand champ de foin frais couper avec en toile de fond, une trac de chemin de fer sur un talu denviron25 pieds de haut et qui longe le champ sur environ 1/2 km.. je crois que je vais aller metendre en plein champ a environ 200m du talu et de la trac et les attendre.... Ca pourrais etres bon ? quen pensé vous?? juste plate toutes les botte de foins son ramasser donc pas de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:59

habituellement les trac de chemin de fer ces tres bon ds mon coin en touka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleurs truc pour la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs truc pour la marmotte   Vos meilleurs truc pour la marmotte Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:37

Tireur a écrit:
Jai un beau grand champ de foin frais couper avec en toile de fond, une trac de chemin de fer sur un talu denviron25 pieds de haut et qui longe le champ sur environ 1/2 km.. je crois que je vais aller metendre en plein champ a environ 200m du talu et de la trac et les attendre.... Ca pourrais etres bon ? quen pensé vous?? juste plate toutes les botte de foins son ramasser donc pas de camouflage.

Tu aura surement de bon résultat !

Donne nous des news !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs truc pour la marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc magique pour lubrifier les douilles pour le sizing
» Les meilleurs appeaux pour animaux?
» Les meilleurs surnoms pour une armes à feu?
» Le temps pour les meilleurs Deal sur les pieces d'AR
» MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: