EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rechargement phoenix

Aller en bas 
+13
coolbreeze
Gunner XXX
Hellcat
Corral
Techman
Cheva1ier
foudetir
270 wsm
lavoltiges
Magload
Moii
keshlalish
sly1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:28

je déteste aller la.a chaque fois ça me coute $400 lol!
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:38

Moi je prends tout chez Rechargement Phoenix, ma Dillon 650 vient de là et Antoine à écrit à Dillon pour me faire venir un morceau,  une fois le morceau arrivé, Antoine m'a dit tu viendras le chercher, coût 0, Antoine offre tout un service et n'oubliez pas, la poudre est encore rare et Antoine nous dépanne en nous en vendant. Il ne pense pas comme un commerçant, il a la mentalité d'un tireur alors il se démène pour nous aider. Regarder aussi le prix de ses armes, il y avait un CZ à 150.00  Moin cher que partout, faut encourager un gars comme Antoine, vous irez visiter sa place, très bel endroit, et Antoine est généreux de son temps, un atout. Vraiment un chic type.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:42

rechargement phoenix  - Page 2 824519
alca a écrit:
Moi je prends tout chez Rechargement Phoenix, ma Dillon 650 vient de là et Antoine à écrit à Dillon pour me faire venir un morceau,  une fois le morceau arrivé, Antoine m'a dit tu viendras le chercher, coût 0, Antoine offre tout un service et n'oubliez pas, la poudre est encore rare et Antoine nous dépanne en nous en vendant. Il ne pense pas comme un commerçant, il a la mentalité d'un tireur alors il se démène pour nous aider. Regarder aussi le prix de ses armes, il y avait un CZ à 150.00  Moin cher que partout, faut encourager un gars comme Antoine, vous irez visiter sa place, très bel endroit, et Antoine est généreux de son temps, un atout. Vraiment un chic type

.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pox


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Au Québec
Emploi : A la retraite
Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses
Date d'inscription : 01/12/2013

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 6:27

Salut
J,ai acheté une Dillon 650 chez Phoenix ainsi que pleins d,équipement de rechargement.
Un bon jack vous dites il s,est déplacé chez moi a tous calibré et meme donné un cours 101 de rechargement cela a pris plusieurs heures.
Genre de commerce qu,il faut encourager,en ce qui me concerne c'est lui mon fournisseur officiel.
Vraiment un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : lanaudiere
Loisirs : attendre que le registre soit abolit
Date d'inscription : 03/06/2008

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:03

j'achete là moi aussi, évidemment tres proche de chez moi mais service impécable, Antoine est vraiment un chic type et les prix sont tout a fait compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:54

Tous mes derniers morceaux pour ma Dillon viennent de la, c'était le meilleur prix que j'ai trouvé... J'ai aussi acheté une batch de ses reload en 9mm et pas eu de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:46

Oui il est vraiment super Antoine, Pox, je connais pas de commerçant qui auraient pris  le temps de donner un cours de rechargement, j'ai lu ta revue Pox, et je je suis pas surpris du tout,  c'est vraiment le style d'Antoine  moi je prends toutes mes choses pour le tir à cette place. Ses balles qu'il fait sont super, il est dans le milieu des compétitions, je ne sais pas si il a le temps d'en faire encore mais qui peut être mieux placé qu'un tireur pour savoir ce que d'autres tireus aiment. Je ne lance Pas des fleurs souvent ( pas mon style) mais j'ai tellement un bon service que je devais Le dire.
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

rechargement phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement phoenix    rechargement phoenix  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:20

hier jai essayé  la .45 acp qu il vend agréablement surpris. 145 $ pour 500 pas cher
Revenir en haut Aller en bas
 
rechargement phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rechargement phoenix
» **** rechargement Phoenix ****
» rechargement phoenix
» Journée SIG SAUER en mars chez Rechargement Phoenix
» Quelque chose qui a l'air génial chez Rechargement Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: