EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cal .50 a vendre sur lespac

Aller en bas 
+4
sendero
1clickdown
.:PK_RC:.
sniper300mag
8 participants
AuteurMessage
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:33

c'est rare qu'on voit ça ici au Quebec une carabine Steyr cal .50 a vendre 7400$ négo.....avec un scope Leupold tactical Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:41

Yétais peut-etre tanné de l'avoir comme bibelot, surtout que les clubs de tir du QC autorise jusqu'aux .338 lapua. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:59

Smiley a écrit:
Yétais peut-etre tanné de l'avoir comme bibelot, surtout que les clubs de tir du QC autorise jusqu'aux .338 lapua. Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:04

ben chez nous au Ruisseau noir il y a un tireur qui vient des fois avec son cal.50 BMG....ça nettoie une table de tir cet engin la....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:28

Quand tu as un engin comme ça, et que tu arrives au club de tir, tout le monde arrête de tirer pour te regarder...C'est gênant... Embarassed

Surtout si tu n'es pas trop hot avec….LOL Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:41

ouiiii ! tout le monde arrete de tirer quand il arrive.... surtout ceux des tables voisines... tout ce qui est sur la table de gauche et de droite revole dans les airs ...ou presque
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:04

j'ai deja essayer, 2 balles une fois, c'est tout simplement DEMANT, Un jour, elle sera mienne lolll. J'avais commence a en monter une avec un canon de M2 et faire l'action MOI MEME, j'ai tout les plan original pour faire une bolt action 1 coup mais certian sur CGN m'ont conseiller d'abandonner si je n'etais pas HOT en metallurgie..., l'action dois etre trempé d'une facon speciale, les tolérances de machinage depasse mes capacité, j'ai encore le KIT, je vais poster des photo... Imagnie que ca tourne mal, que l'action ouvre, que la BOLT ne tienne pas, c'est pas une .22, ca va faire une VRAI bombe, c'est TRES TRES dangereux fabriquer une action pour ce calibre.. j'ai abandonner mais garder tout les pieces que j'ai machiner... Je vais plustot en acheter une, projet pour l'hiver prochain encore... c'est l'hiver que ca se monte un gun NON ??

Heu, pas l'hiver 2007 - 2008 la, j'ai encore la TRG pi mon armurerie a payer plus un petit projet en .308 a faire deja lolll

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:20

Sendero, arrange-toi pas pour te faire opérer pour une bolt poignée dans la gorge...LOL Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:46

comment a tu trouver ca ton tire de bmg , jai lue que la steyr ne pousse pas plus qu un 12 . cest un calibre qui ma toujours fait rever . je serait pres a payer un bon prix pour tirer une balle.
y si au quebec il a pas grand chose a faire avec ca . sauf de fait capoter ton voisin quand tu tire une mouffette dans tes vidanges
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:23

comme cela tu a le livre (the .50-caliber rifle construction manual) moi aussi ses l'action qui ma arrêté

mes j'ai trouver un autre moyen pour ment tirer a bon prix si le registre peux tomber, au usa il vende une action pour 900$ le trouble est de la faire venir ici mes je vais trouver une solution
http://www.statearms.com/accessories.html

http://www.riflebarrels.com/products/50caliber_lilja_rifle_barrels.htm


alor
l'action= 900$
canon= environ 600$
crosse= 400$
frein de bouche=300$
machinage du canon environ 300$
voila ce que sa donnerais
http://www.statearms.com/images/rebelSeries.jpg
Revenir en haut Aller en bas
denis70
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
denis70


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:38

c'est un calibre pour homme se 50bmg
peut etre il a eu une coupe de fois dans l'oeuil
et il peut plus voir sa femme pareil comme avant
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:25

sendero a écrit:
j'ai deja essayer, 2 balles une fois, c'est tout simplement DEMANT, Un jour, elle sera mienne lolll. J'avais commence a en monter une avec un canon de M2 et faire l'action MOI MEME, j'ai tout les plan original pour faire une bolt action 1 coup mais certian sur CGN m'ont conseiller d'abandonner si je n'etais pas HOT en metallurgie..., l'action dois etre trempé d'une facon speciale, les tolérances de machinage depasse mes capacité, j'ai encore le KIT, je vais poster des photo... Imagnie que ca tourne mal, que l'action ouvre, que la BOLT ne tienne pas, c'est pas une .22, ca va faire une VRAI bombe, c'est TRES TRES dangereux fabriquer une action pour ce calibre.. j'ai abandonner mais garder tout les pieces que j'ai machiner... Je vais plustot en acheter une, projet pour l'hiver prochain encore... c'est l'hiver que ca se monte un gun NON ??
Heu, pas l'hiver 2007 - 2008 la, j'ai encore la TRG pi mon armurerie a payer plus un petit projet en .308 a faire deja lolll

Sendero


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:47

BAB, Attention avec l'importation de pieces de 50 bmg au canada, c'est PROHIBE COMPLETEMENT et pas par le canada mais bien par les USA, le registre n'a rien a voiur avec la restriction. Les USA n'exporterons JAMAIS AUCUNE PIECES, meme pas des douilles vide, des boulets, RIEN, de 50 BMG. Meme avec un permis d'importation.

Le calibre est prohibe par les USA, c'est pour ca que tu voi pas beaucoup de 50 ARMALITE, il y a des STEYR mais pas des USA, il y a des AI, pas des USA, il n'ya pratiquement AUCUNE arme américaine dans ce calibre au canada depuis les attentas du 11 sept.

Ils PROHIBE egalement TOUT Les armes qui ne sont pas fabrique au USA ou ont pas un certain % des pieces qui vienne des USA... Un Norinco M-14 au usa se vend plus de 1200.00$ USAGÉ a cause de ça... Ici c'est 400.00$ neuf

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

cal .50 a vendre sur lespac Empty
MessageSujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac   cal .50 a vendre sur lespac Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:10

oui je sais tout sa ses cela le problème que je dois résoudre

et oui le registre a avoir avec tout cela pour moi quand je vais avoir trouver la solution il vas me rester a l'enregistrer ses la le deuxième trouble alor si il tombe un trouble de moin
Revenir en haut Aller en bas
 
cal .50 a vendre sur lespac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sr-22 a vendre sur lespac
» Lespac
» LESPAC
» lespac
» restreints et lespac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: