EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 H&K SL8 à G36

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davenk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Terrebonne, Qc
Emploi : Bell Canada
Loisirs : Shooting, evidemment ;)
Date d'inscription : 25/04/2016

H&K SL8 à G36 Empty
MessageSujet: H&K SL8 à G36   H&K SL8 à G36 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:48

Bonjour à tous !


J'ai récemment acheté un SL8-5 et j'aimerais le modder en G36.

J'ai beau chercher sur CGN et Googler, je n'arrive pas à trouver un magasin/particulier/revendeur de pièces HK au Canada.


Quelqu'un d'entre-vous connait une ''plug'' ou quoi que ce soit pour m'aider à terminer ce projet ?
Je n'ai pas envie d'importer les pièces en ce moment. Je préfèrerais acheter au Canada directement.


Je convoite;
Le bipied HK
Dual optics rail
FBI lower housing
HDPS conversion block
AR magwell SPUHR.



Je vous promet une photo une fois le projet terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

H&K SL8 à G36 Empty
MessageSujet: Re: H&K SL8 à G36   H&K SL8 à G36 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:40

Y a pas grand chose ici pour hk. Trouve toi un importateur genre irungun pis vas sur hkpart au usa. Mais attache ton portefeuille héhé. P-e que d'attendre les 243 serait moin dispendieux. Ou fait comme moi pis coupe ton stock.

H&K SL8 à G36 20150810
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

H&K SL8 à G36 Empty
MessageSujet: Re: H&K SL8 à G36   H&K SL8 à G36 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:20

Écoute, ça fait plus de 5 fois que je regarde ton post et je ne sais vraiment pas quoi répondre... donc quand on ne sais pas quoi répondre, on ne répond rien. C'est vrai! Mais je peux affirmer que tu as une superbe arme à feu! HK sont sur la coche! Tiens nous au courant!

Techman
Revenir en haut Aller en bas
CallofDuty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CallofDuty


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Bas-St-Laurent
Loisirs : Jeep et tir
Date d'inscription : 29/04/2011

H&K SL8 à G36 Empty
MessageSujet: Re: H&K SL8 à G36   H&K SL8 à G36 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:04

Salut, moi sur la mienne, j'ai la conversion ACR de Hera-arms. Je l'avais achetée chez Wolverine Supplies. Je ne la vois plus en stock sur leur site mais tu peux les contacter pour savoir s'il peuvent l'avoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H&K SL8 à G36 Empty
MessageSujet: Re: H&K SL8 à G36   H&K SL8 à G36 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:52

La conversion du buttstock d'Hera Arms est dispo chez Saskatoon Gun Works pour $549.

CoretacSolutions est un marchand des produits SPUHR, incluant le magwell pour le SL8. Présentement en rupture de stock, mais surement qu'il peut te le commander. Prix est de $385.

Le lower FBI est plus rare au Canada, mais des US ce n'est pas un probleme.

Je n'ai pas l'autorisation de poster des hyperlins (nouveau membre), mais c'est facilement trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
 
H&K SL8 à G36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: