EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télescope Tasco

Aller en bas 
+5
oldsniper
pzkw108
Ijump
sniper300mag
guy80
9 participants
AuteurMessage
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:59

Que penssez-vous du telescope tasco 6-24x 40 mm pour mettre sur une 22 ou suis-je mieux avec le 10-40x 50 mm??? rapport qualiter prix pour une 22 je crois que c'est quand meme bon car il n'y a pas de recule comme sur une 300 mag
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:54

aux distances que tu va tirer avec une .22 vas y pas trop fort en grossissement 6 x 24 c'est déja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:32

daccord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:21

guy80 a écrit:
Que penssez-vous du telescope tasco 6-24x 40 mm pour mettre sur une 22 ou suis-je mieux avec le 10-40x 50 mm??? rapport qualiter prix pour une 22 je crois que c'est quand meme bon car il n'y a pas de recule comme sur une 300 mag

Tu fait ce que tu veut, mais pour moi, si vous arrêté de gaspiller de l'Argent pour des tasco un jour vous pourrez avoir sauver asser d'Argent pour acheter un télescope de qualité raisonable.

Si tu l'achète pareil, dans quelques semaines on aura un autre post de tasco défectueux.

Avec Tasco on peut parler de prix pas cher mais de rapport qualité prix c'Est difficile puisque la qualité n'y est pas.
Quand tu paye moin que $100 pour un télescope, s'Est que les composante sont cheap et que l'Assemblage n'A aucune rigueur et aucun controle de qualité du produit n'Est effectué avant de quitté l'usine.


Dernière édition par Ijump le Dim 27 Sep 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:23

+1 Ijump!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:30

oui jen suis daccord avec toi mais dans le meme ordre de telescope, je veut dire qui grossis minimum 20x ques-ce que vous me recommanderiez ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:42

Difficile de répondre avec si peut d'information, quel genre de carabine? Quel genre d'utilisation? utilise tu tes tourelles pour effectué des corrections d'élévation et de dérive ou tu l'ajuste une fois et n'y touche plus?. Tu l'utilisera dans quel condition? en été et en hiver, à la pluie ou juste quand il fait beau?

À mon avis si tu cherche la précision que ce soi pour une 22lr ou pour 308 c'est pareil. Pas de rigueur pas de précision.
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:14

pour faire du target sur du papier et pour une utilisation en tout temps pluie neige etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:31

Dans ce cas va y au moin pour du moyen de gamme. bushnell elite 4200 ou mieux.
Bushnell leupold ont des models avec tourelle de tir paralax ajustable et sont les marques répendue que tu trouvera un peut partout. Nikon a des modèle aussi mais je n'ai jamais regarder leur produits de proche donc je ne peut pas commenter.
Si tu veut aller pour du haut de gamme, us optic, Nightforce, swarovski, schmidt & bender
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:02

achete toi un petit vortex
garantie a vie
pas de question et aucun représentant ne se rendra chez vous Very Happy

http://www.wildbirdstuffonline.com/scopes_rifle.html
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:27

Ijump a écrit:
Dans ce cas va y au moin pour du moyen de gamme. bushnell elite 4200 ou mieux.
Bushnell leupold ont des models avec tourelle de tir paralax ajustable et sont les marques répendue que tu trouvera un peut partout. Nikon a des modèle aussi mais je n'ai jamais regarder leur produits de proche donc je ne peut pas commenter.
Si tu veut aller pour du haut de gamme, us optic, Nightforce, swarovski, schmidt & bender

Come on les gars c'est probablement une petite 22 pour tirer des écureuils pis faire un peu de papier... Je dis pas qu'il faut pas investir mais quand même un 4200 c'est 350$ + tx minimum... J'arrive de la chasse pis j'ai remarqué que mon grand père avait un /$%? de tasco sur sa 30-06. J'lui ai dis grand'pa sa fais tu longtemps que t'a ton télescope pis ta carabine ?!? (Je me souvenais pu que son stock était aussi usés...) Y m'a dis j'ai acheté ça en 1987... Ben ca***** le bonhomme de 80ans ya mis 2 balles sur 3 dans le vital d'un orignal à 350 pieds avant hier... Vite de même environ 3 pouces entre les deux balles...

Moi je pense que le monde qui achete des tasco c'est pas toutes des tireurs/connaisseurs d'expérience pis MON OPINION même si j'ai pas de tasco pis que j'en aurai jamais ben c'est que pour CERTAINES utilisations SA FAIT LA JOB. Je pense au gens comme Lombric qui se cherche un bon petit scope pas cher pour des petites utilisations sans plus... (http://extreme-precision.1fr1.net/telescopes-et-mires-optics-and-sights-f19/lunette-de-visee-pour-un-22wmr-t6079.htm)

Pour ce qui est des histoires d'horreurs avec les tasco & cie, Oui il y a ! pis oui le contrôle de la qualité est souvent déficiente voir aucune mais je suis pas mal sûr qu'ils se vend plus de tasco à 100$ que de leupold à XXXX$ Et de toute façon si on se fie juste à toutes ses histoires ben /$%@ les cie auraient tous faites faillites depuis un méchant bout. J'peux pas croire qui a personnes qui on mis des tasco sur leur petit calibre pis qui sont contents de leur achats...

Bon ma p'tite crise d'hormone est faite Télescope Tasco Icon_smile IJUMP sa rien de personnel avec toi c'est juste que sa fais plusieurs fois que retenait de dire mon opinion (probablement par peur de me faire rammasser par les doyens) mais bon la c'eat dit ! Alors à qui la première roche ?!? Télescope Tasco Icon_wink

Toucas bonne semaine je remonte dans le bois demain, par chez nous on n'a pas encore tuer sauf (comme mentionné ci-haut) mon grand père de 80ans qui a tuer le premier jour d'ouverture d'la chasse. Ça donne une bonne leçon d'humilité sa...Télescope Tasco Icon_rolleyes


Dernière édition par FrankyBoy le Lun 28 Sep 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:30

guy80 a écrit:
pour faire du target sur du papier et pour une utilisation en tout temps pluie neige etc.....

WOW désolé j'avais pas lu se p'tit bout là tantôt bon ben ma coche je l'ai pété pour rien désolé Ijump!Télescope Tasco Icon_cheers Télescope Tasco Lol_smi2 Télescope Tasco Icon_chi

Je laisse mon post pareil (s'il n'y a pas d'inconvénients) car je pense qu'il a quand même du bon et que j'me suis botté le cul pour l'écrire et donné mon opinion! Télescope Tasco 000093-2
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:55

le tasco de ton grand pere est de loin superieur qua tout les bebelle 6x24 disponible sur ebay....avec les anner la qualiter a diminuer..sa jamais eter du haut de gamme mais cetait mieux que les scope de plastique qui fabrique al la tone...un 6x24..ses un scope de look..ses tout ce quil a apres 100balles de 22lr tes tourelle vont ce metre a chier..de plus oublie lajustement du paralaxe..tu devra reajuster ton scope a chaque foix que tu lui toucheras...bref cochonerie monumantale...jamais tu optimiseras ton tir avec ca....tu vas tellementfucker le chien avec que tirer vas devenir moin plaisant...si tas pas asser de $ pour un 4200 tu peut toujours aller dans un bas de gamme comme un bushnell legende qui coute environ 160$ou un trophy 120$ses pas un gros char mais ses de loin superieure
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 6:31

les tascos
vla une vingtaine d année était fabriquer au Japon par une compagnie fier de ces produits c était des télescopes de haute qualité
garantie a vie
maintenant il sont fabriquer en chine et la qualité est comme-ci comme-ça
tu peut en poigner un bon
comme tu peut poigner une guenille
pour faire du targuet et surtout avec un télescope cheap

a 20X tu va voir seulement un espece de brouillard tres déplaisant
c est ça le probleme des télescope cheap
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:43

ben pour ma par jai une 308 avec le fameur tasco varmint 6-24X42 car le gars ki ma vendu la carabine cest ca qui avait instaler et il en a aussi installer 1 sur ca 300rum et il fait du tire a 900-1000 verge pi il compence toujours avec les tourelle et il les remet a 0 apres et elle nont jamais flancher comme pour le mien donc pour toffer le recul dune 300rum jpence que ca vas toffer une 22lr.... donc moi je dit que petre que des gens parmis vous on ete desus mais yen a aussi qui ont ete tres satisfait par cest produits....pi comme le dit frankyboy cest pour installer sur une 22lr ....meme si cest pour dans nimporte kel situation un scope a 1500-2000$ est un peu exagerer je trouve....un 3200 est ben en masse selon moi si tu veut pas de tasco.....pour ma part jai toujours u du tasco et jen aurai encore .....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:38

techgt a écrit:
ben pour ma par jai une 308 avec le fameur tasco varmint 6-24X42 car le gars ki ma vendu la carabine cest ca qui avait instaler et il en a aussi installer 1 sur ca 300rum et il fait du tire a 900-1000 verge pi il compence toujours avec les tourelle et il les remet a 0 apres et elle nont jamais flancher comme pour le mien donc pour toffer le recul dune 300rum jpence que ca vas toffer une 22lr.... donc moi je dit que petre que des gens parmis vous on ete desus mais yen a aussi qui ont ete tres satisfait par cest produits....pi comme le dit frankyboy cest pour installer sur une 22lr ....meme si cest pour dans nimporte kel situation un scope a 1500-2000$ est un peu exagerer je trouve....un 3200 est ben en masse selon moi si tu veut pas de tasco.....pour ma part jai toujours u du tasco et jen aurai encore .....

techgt
j en ai déja eu un exactement pareil sur ma 308 win oui il tenait sont zéro parfaitement
mais les tourelle je trouve que sa fesait pitier en batince
je l ai donner a quelqu un et je suis sur que sa fait son affaire
pis fait toi en pas y as pas mal pire que Tasco
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:58

la plupart qui chiale contre les tasco cest kil nont connu que la gamme world class ca c vrai cest cheap mais les varmint son une coche meilleur...je dit pas quil sont de meme qualiter ke les 4200 ou leupold mais ils sont quand meme a considerer comme scope...

techgt
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:08

oldsniper a écrit:
les tascos
vla une vingtaine d année était fabriquer au Japon par une compagnie fier de ces produits c était des télescopes de haute qualité
garantie a vie
maintenant il sont fabriquer en chine et la qualité est comme-ci comme-ça
tu peut en poigner un bon
comme tu peut poigner une guenille
pour faire du targuet et surtout avec un télescope cheap

a 20X tu va voir seulement un espece de brouillard tres déplaisant
c est ça le probleme des télescope cheap
+1....mon chum avait payé son World class Titan dans les 300 il me semble.....il a échapé sa carabine en bas de son arbre et le scope a crochit un peu....il lui en ont renvoyé un et la clareté est moin bonne de moitié sinon plus!...il n'en revenait pas.....chiant car il s'était procuré quelquechose de potable et bang....la compagnie est achetée avec les conséquences que l'on connait.

_________________
Télescope Tasco Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Télescope Tasco Empty
MessageSujet: Re: Télescope Tasco   Télescope Tasco Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:16

ben moi je m en souvient quand j était dans la vingtaine les Tasco valait pas mal cher et avait une excellente réputation
c était des télescope de tres bonne qualité
mais faut pas s en faire presque tout les télescopes fabriqué maintenant
on des pièce fabriquer en chine
c est ça la mondialisation
Revenir en haut Aller en bas
 
Télescope Tasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télescope Tasco
» télescope Tasco pour .22
» information sur telescope tasco
» scope tasco
» Tasco-Bushnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: