EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Compétition "milsurp" le 16 juillet :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louthepou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 125
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/12/2012

Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Empty
MessageSujet: Compétition "milsurp" le 16 juillet :)   Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:30

Salut les mecs! Petite compétition d'été le 16 juillet au "Eastern Ontario Shooting Club" (dans l'est ontarien, évidemment)

Copié de CGN:

6th Annual EOSC Summer Milshoot - Saturday, 16 July 12:00-3:00

Held at the Rifle Range at the Eastern Ontario Shooting Club in Cheney, Ontario www.eosc.ca

Permitted Rifles

Only unmodified milsurps of WWII or earlier design with iron sights may be used - no "bubbas" or sniper guns. Must be as issued, full military wood & sights, no exceptions. Based on this definition, for example a 1950's Garand, Mosin M44, Irish contract No4 MkII and Spanish Mauser bolt gun are in, but the FN-49, and a scoped, Mojo'd or peep-sighted Yugo 24/47 are out. SKS's are permitted - all variants including Norinco "clones", but they must be in original military configuration - "not pimped out". If you are not sure if your gun qualifies, please ask. Sling use is permitted and encouraged.


1. Course of Fire (20 rounds total):

100 yd Seated or Prone (10 rounds) - 3 minutes; and
200 yd Seated or Prone (10 rounds) - 3 minutes.


2. Mad Minute – as many as possible in one minute at 200 yds from the 100 yd berm (so the distance is 100 yds), and we will maintain separate scoring for semi-autos.

For the Mad Minute, the target used will be the "Charging Man" 11/59 target. The number of rounds required is up to the shooter (10-1000 depending on the firearm chosen).


There is no charge for this event!

You do not need to be a member of EOSC! Guests welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Compétition "milsurp" le 16 juillet :)   Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:32

Lou,

moi je m'y perds avec EOSC. Leur fichu champs de tir est-il en verges ou en mêtres. Dans l'ensemble, les champs de tir au Canada sont en mêtres. Mais celui-ci semble faire exception/antorse à la règle. J'ai déjà demandé à 2 officiels du champs de tir et j'ai eu des réponses différentes. C'est prometteur quand tu veux essayer de zéroter!?!?!?

L'as-tu déjà mesuré?


Cheers
Revenir en haut Aller en bas
louthepou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 125
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/12/2012

Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Compétition "milsurp" le 16 juillet :)   Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 6:04

Les cibles sont placées réellement à 100 et 200 verges. Old school!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Compétition "milsurp" le 16 juillet :)   Compétition "milsurp" le 16 juillet :) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:17

Cookie Monster a écrit:
 Dans l'ensemble, les champs de tir au Canada sont en mêtres.  Mais celui-ci semble faire exception/antorse  à la règle.  


Je me demande ou tu as pris ça ??? C'est presque tout en verges dans les champs de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition "milsurp" le 16 juillet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compétition benchrest .22 lr =2013
» = competition benchrest le 15 juillet
» Compétition type PRS 1er juillet
» Compétition amicale Milsurp, Batoche le 2 juin
» Compétition "milsurp" le 23 avril dans l'Est ontarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: