EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai des coyotes a la Maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:36

Salut a vous ,
j'habite a Pabos en Gaspésie , sur nos terres il y a un boisé et derriere ce boisé une dompe , cette dompe a été fermée il y a quelques mois , les coyotes qui s'y trouve n'on plus rien a manger , ils viennent maintenand jusqu'a notre maison , il n'est pas rare de les voir pres de nos fenêtres , je n'ose plus laisser notre fils de 3 ans jouer dehors , ni laisser sortir notre chien . Je me demandais si l'un de vous se trouvait dans notre région pour venir chasser chez nous .
Bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:51

Je commencerais par en discuter avec le MRNF. Ils vont peut-être te remettre une liste de trappeur que tu pourras contacter et prendre arrangements avec eux.

C'est possible qu'ils te donnent la permission de "protéger" ta résidence selon le gros bon sens et que tu es démontré que tu as pris tous les moyens "raisonnables" avant de les éliminés.

La chasse sportive aux coyotes débute le 18 octobre dans la zone 1. Tu peux le chasser à la condition que tu ne sois pas dans les limites de la ville et que tu sois à au moins 100 mètres de tous bâtiments.


Dernière édition par ChasseurTireur le Mer 14 Oct 2009 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:15

je te remercie ,
je ne savais pas trop a qui m'adresser .
je vais les contacter le plus vite possible .
je ne pense pas être dans les limite de la ville , car j'en suis assez loin et nos terres sont en plein bois .
Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:07

LOL , oui je m'en doute
voila 5 minutes que j'étais dehors et que je les entendais hurler .............Grrrrrrrrrrrrrrrrr je les aurai !!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:54

Je dirais que OUI !!! lol .
j'ai parlé au gars de la faune cet aprem , il me dit que ils ne peuvent rien faire pour moi , il dit que si je juge que le coyote est une menace pour notre famille de le tirer ...lol
Hummmmmmm ..... j'aime .... Ouais , Ouais , c est une grosse menace !!!! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:19

Un Bazooka !!!
Moi j'avais pensé a mettre des Mines en dessous de Bouttt de viandes ...
il m'a dit que dans notre région il n'avait aucun plans pour le probleme des coyotes , et que la région etait infestée par les coyotes et les ours !!! Le gars a une ferme pas trop loin de chez moi , la semaine derniere des coyotes sont venus lui tuer 3 moutons ....
Moi je vais déclencher une guerre , je le sent !
Mort a ces sales bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:42

De Pabos à Québec , c'est comment loin

en KM ou en heure

A+
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:49

Pabos - Quebec , yes c est 7h
Je le fais souvent , je travail a Quebec City .
Bon , j'vais me renseigner a savoir si il y a un club de tir dans le coin !! Ici y a pas grand choses ..... LOL ..
A part des Coyotes bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:54

tu vois la vie c'est mal fait des fois si Pabos était en abitibi je serais l'etre le plus heureux pour t'aider moi qui souhaite que quelqu'un me fasse une telle offre J'ai des coyotes a la Maison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai des coyotes a la Maison Empty
MessageSujet: Re: J'ai des coyotes a la Maison   J'ai des coyotes a la Maison Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:57

Mdr ,
Ben merde alors , dommage...

Bonne journée a toi Topmoteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des coyotes a la Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyotes
» .
» coyotes
» mon kit a coyotes!!
» Appel aux coyotes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: