EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Verification à domicile par la police?

Aller en bas 
+21
Dutch
n0th1ng
AtomicGPS
Janka
oncle will
Percuteur
Pass
giejoe
Moii
500mag
keshlalish
kevmetal25
60 recon
appache
DT741
dodgedeer
Indiana Jaune
Techman
1clickdown
Popymoy
gunguru
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez vous déjà été vérifié?
Oui, à la maison.
Verification à domicile par la police? Vote_lcap4%Verification à domicile par la police? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Oui, sur la route.
Verification à domicile par la police? Vote_lcap4%Verification à domicile par la police? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Oui, les deux.
Verification à domicile par la police? Vote_lcap1%Verification à domicile par la police? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jamais et je ne veux pas que ca change. Molon Labe!!!
Verification à domicile par la police? Vote_lcap91%Verification à domicile par la police? Vote_rcap
 91% [ 87 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:09

Question que je me pose suite a une conversation avec quelqu'un ce week-end.

Y en a t'il parmis nous qui ont déjà eu la visite de policiers pour une verification à domicile? Je ne parle pas d'un appel d'urgence, mais d'une visite telle que prévue dans la loi (article 102 a 104), qu'ils peuvent faire pour vérifier les armes et leur entreposage.

Dans la même veine, quelqu'un c'est déjà fait vérifier en voiture? Autre qu'en situation de chasse par des garde chasse. Genre intercepté pour infraction au csr, et ils vérifient pour les armes dans le char? Papier et conditions de transport?

Je suis juste curieux.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:31

Pas encore et c'est très bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:33

Ce que j'ai vu ce sont des vérifications au club de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:34

Jamais.

Il m'est arrivé une fois de passer dans un barrage routier contre l'alcool et la drogue au volant. Je dis à la policière que je reviens du club de tir donc je n'ai pas bu et que nous n'avons pas le droit précédant une séance de tir. Elle me demande aussitôt: ''Quel est ton arme?'' J'ai resté surpris, mais je lui avais rapidement répondu. J'imagine que j'aurais eu le droit à un alcool-test et une vérification des armes dans mon véhicule si j'avais hésitez trop longtemps ou que je me serais mis à avoir l'air menteur.

Cela ne m'aurait pas dérangé, j'étais en règle et le suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:25

Je me fais vérifier deux fois sur trois aux douanes. Jamais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4812
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:01

pas encore, et ne le désir pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:24

Tant qu'a moi, tant qui vérifieront pas les prédateurs sexuels autant qu'on est vérifier, qui viennent pas m'écoeurer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4812
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:57

Verification à domicile par la police? 824519
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:58

oui dans le temps ou j'avais mon voisin de marde , il arretait pas de faire des fausses plaintes
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:35

non et j'espere que ca arrivera pas. Pas pcq j'ai quelque chose a caché mais pcq il y a tellement d'interpretation de loi dans l'entreposage que tout peut arrivée tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:47

60 recon a écrit:
non et j'espere que ca arrivera pas.  Pas pcq j'ai quelque chose a caché mais pcq il y a tellement d'interpretation de loi dans l'entreposage que tout peut arrivée tant qu'a moi.

C'est exactement de la même chose donc j'ai peur des fois!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:41

kevmetal25 a écrit:
60 recon a écrit:
non et j'espere que ca arrivera pas.  Pas pcq j'ai quelque chose a caché mais pcq il y a tellement d'interpretation de loi dans l'entreposage que tout peut arrivée tant qu'a moi.

C'est exactement  de la même  chose donc j'ai  peur des fois!

anyway c'est pas 24H a l'avance ?
sa donne le temps e nmasse de tout cadenasser ,chainer, zipper,
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:59

Dans mon travail, J'ai suspendu un employé.

Il a riposté en faisant un appel 911 dans une boite téléphonique alléguant qu'il y avait des tir de mitraillette dans ma maison.

Vous imaginer facilement la suite.

J'en ais bavé en christ pendant près de deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:08

On a toujours su que tu etait un dangereux .... Loll

500mag a écrit:
Dans mon travail, J'ai suspendu un employé.

Il a riposté en faisant un appel 911 dans une boite téléphonique alléguant qu'il y avait des tir de mitraillette dans ma maison.

Vous imaginer facilement la suite.

J'en ais bavé en christ pendant près de deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:14

500mag a écrit:
Dans mon travail, J'ai suspendu un employé.

Il a riposté en faisant un appel 911 dans une boite téléphonique alléguant qu'il y avait des tir de mitraillette dans ma maison.

Vous imaginer facilement la suite.

J'en ais bavé en christ pendant près de deux ans!

Un beau cas de méfaits public quand tu regarde ça vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:38

La police a effectivement porté des accusation de méfait public contre mon moineau.
Petit avertissement sans conséquence de la justice.

Mais congédiement définitif de l'employé pour cause de harcèlement a son supérieur immédiat par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1241
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:59

Il etait bien con .... moi je t'aurais proposer d'aller tirer ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:28

keshlalish a écrit:
kevmetal25 a écrit:
60 recon a écrit:
non et j'espere que ca arrivera pas.  Pas pcq j'ai quelque chose a caché mais pcq il y a tellement d'interpretation de loi dans l'entreposage que tout peut arrivée tant qu'a moi.

C'est exactement  de la même  chose donc j'ai  peur des fois!

anyway c'est pas 24H a l'avance ?
sa donne le temps e nmasse de tout cadenasser ,chainer, zipper,

oui mais quand tu veux trouver de la marde tu en trouve. Anyway le probleme c est que les chances qu'ils viennent pour voir si tout est ok sont tres minime et oui tu as 24h. Mais suite a une plainte la police debarque tout de suite, la tout est sujet a interpretation et tu auras toujours tord, sauf peut etre devant un juge apres avoir payer un bon avocat. regarder wali
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:36

Non, jamais eu la visite des policiers.

Mais en y pensant bien je me demande si j'aimerais pas mieux avoir une vérification à la maison par année plutôt que d'avoir à payer pour un cr...... de registre.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:47

Oui, les policiers font un très bon travail à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:12

Pass a écrit:
Non, jamais eu la visite des policiers.

Mais en y pensant bien je me demande si j'aimerais pas mieux avoir une vérification à la maison par année plutôt que d'avoir à payer pour un cr...... de registre.

affraid ni un ni l'autre! jamais! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:36

Seulement aux douanes quand je vais tirer aux USA
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:23

2 fois et en auto.

Raison: "Je correspondais à un profil."

J'en ai jamais parlé ici avant d'avoir parlé à mon amie avocate et elle m'a dit que ce qui m'est arrivé la deuxième fois c'était limite mais qu'anyway ils en s'en sortent souvent et pour bien pire que mes fouilles.
Avec le temps j'avais oublié de vous la raconter, mais maintenant que j'y pense, je vous la raconte.

1ère fois -- Rien à voir avec les armes à feu, mais c'était le même principe. C'était lors des "Carrés Rouges". Je conduisais ma MiniVan sur la Rive Sud et au premier feu rouge l'auto-patrouille qui me côtoyait depuis un moment s'arrêta en retrait dans la voie à ma gauche. Je vois dans mon rétroviseur qu'un des deux policiers qui regarde ma plaque en tapant sur son clavier.

Au feu rouge suivant les flashs allument et on me demande mon permis et mes immatriculations. Je demande pourquoi et on me répond qu'ils trouvent ça curieux qu'un homme conduise un véhicule immatriculé au nom d'une femme et que "ma description correspond à un profil."
- Simple vérification monsieur.

Comme je n'ai rien à me reprocher et que la propriétaire du véhicule est à mes côtés (mon épouse). Je lui remets mes papiers et quand ils me les redonnent ils me disent qu'ils recherchent un gars qui a causé du trouble à une manifestation. Bon mon "babyface" de 40 ans me fait maintenant passer pour un étudiant... J'utilise "Oil of Olay" Cool

2ème fois -- Il cherchait des armes à autorisation restreinte. Voici comment ça s'est déroulée. C'était un samedi soir, +/- 19h et je revenais d'un "Prison Break Race" dans mon auto. J'étais crotté et je portais le genre de T-Shirt moulant qu'il nous donnait à la ligne d'arrivée. (Le mien était plein de boue séchée dans le coffre arrière.)

J'étais sur un boulevard achalandé à environ 2 minutes de chez moi lorsque je me fais intercepter. Je me range et le policier me demande d'où je viens. Je lui dis et il me demande ensuite mes papiers. Je lui demande pourquoi (car c'est l'été et le printemps érable est terminée...) Même réponse (le profil). L'autre policier est demeuré dans l'auto-patrouille, alors j'me dis que ça va faire comme la dernière fois et que ça va aller vite et en même temps je trouve ça fatiguant 2 fois en quelques mois...

Pendant que je cherche mes enregistrements, le policier lui remarque discrètement (car il ne m'en a pas parlé tout de suite) sur la banquette arrière une petite pile de cible trouée qu'un de mes amis voulait garder en souvenir et qu'il a oublié là. (À ce moment, je ne me souviens pas qu'elles sont là.) Il retourne à son auto et j'attends, je les regarde dans mon rétroviseur et ils parlent et taponnent dans leur ordi, mais là je commence à trouver que ça prend du temps.

Quand il revient de son auto, son "partner" sort aussi. Ils n'ont rien d'autre dans les mains que mes papiers. Son partner reste en retrait et lui il me tend mes papiers et me dit:

-"Pour votre permis et vos immatriculations ça va, mais vous avez un permis d'armes à feu ?"
-Euh, oui? (Là je comprends plus rien, tellement que j'oublie de lui demander à propos du profil. Anyway avec cette question "out of the blue" et le temps perdu avec son histoire y a mon "j'suis-en-cr***e-O-mètre" qui grimpe "dans le jaune", mais je me concentre à lui montrer mon pokerface.)

-Êtes-vous membre d'un club de tir?
-Oui, au CTVSP, mais y a t'il un problème ?
-Monsieur, ici c'est moi qui pose les questions, avez-vous des armes avec vous présentent ?
-(Son ton sec vient me chercher) Bein non voyons, mon club ferme à 17h le samedi.
-Prenez vos clés et veuillez descendre de votre véhicule monsieur.
(Mon "j'suis-en-cr***e-O-mètre" grimpe "dans le rouge, j'essaie de me la jouer cool, mais je le regarde l'air dégoûté et je plisse les yeux en disant:
-Quuuuooooi !?!!
Là le "partner" se colle sur ma portière arrière (mon angle mort) et l'autre me répète d'un ton encore plus sec:
-J'AI DIT, prenez-vos clés et DESCENDEZ du véhicule!!

Je sors mes clés du contact et je le fixe en sortant. Lui me "scan" du regard de la tête au pied et mes vêtements tout collant et dégueux lui montre sûrement que je n'ai rien sur moi.
En dehors de l'auto, il est totalement dans ma bulle et me dit :
-Allez à l'arrière, ouvrez le coffre, puis ensuite reculez.

En me dirigeant vers l'arrière, c'est là que j'ai vu les cibles sur le siège arrière. J'ai plus compris pourquoi et j'ai décompressé (un peu). On est à l'époque des AT et il veut s'assurer que je ne me promène pas avec mes restreints à une heure si tardive un samedi.

Je suis en retrait à côté de son partner qui me fixe pendant que l'autre vide mon coffre arrière. Il sort des cossins, mon lave-vitres, mon T-shirt sale que je portais à la course et le pitche dans le gazon.

Là il voit et ouvre mon sac d'école et sort mes notes et mes recherches de travaux de session. (J'avais pris un cours d'été à l'université) Il les dépose sur le trottoir et ouvre les pochettes du sac, voit mon ordinateur et bloc d'alimentation. Il les laisse là. Mes papiers, photocopies partent au vent sur le gazon, j'arrive pour faire un pas pour les empêcher le reste de partir au vent, mais le partner me dit:
-Restez ici monsieur.

L'autre policier se retourne et me dit c'est beau vous pouvez circuler.
J'suis bleu marin. Je pars après mes feuilles et eux ils entrent dans leur auto et partent.

Je me suis empressé de courailler mes papiers et sur le moment, je n'ai pas pensé à prendre leur matricule rien. J'ai seulement ramassé mes trucs avec le feeling cheap d'être un bum crotté qui était dévisagé par les automobilistes qui passaient. J'avais honte, je souhaitais juste que personne ne me connaissent et je voulais juste sacré mon camp.

Mon amie avocate (au criminel) m'a dit que même si j'avais eu leur numéro ça n'aurait rien changé; ils étaient deux et moi seul.

Eux ont vu un type potentiellement en infraction (PPAR, mes cibles usagés, après heures d'ouvertures) et n'ont voulu que vérifier. Ils ont fait leur job correct, même si ce n'est pas une partie de leur job que j'aimerais faire. (Comprenez que je ne fais pas de bashing contre les policiers, j'ai du respect pour cette profession) (Quand ils sont clean bien sûr). Ici il n'y a pas d'abus "mesurable" envers moi pour démontrer que je sois lésé. Ils ne sont pas payer pour ramasser des affaires non plus.

En cour, ça serait à la discrétion du juge à savoir s'il y a abus dans cette affaire et même si mon amie m'apprécie bien; il y a très peu de chance que ça soit en ma faveur. Ça risque seulement de me coûter cher pour rien gagner.

Et pour le profil correspondant, elle n'aime pas ça, mais ici encore ils peuvent raconter n'importe quel histoire et c'est très dur à prouver pour moi que c'est bidon. Et si j'ai affaire à des policiers malhonnêtes (je le redis pour mes confrères d'EP qui sont policier: Je ne crois pas que tous les policiers sont malhonnêtes), mais si ils le sont ils risquent de se protéger entre eux. Même si je gagnais, tout ce temps et cette argent perdu seraient pour quoi en bout de ligne? Pour qu'ils aient une tape sur les doigts. Elle me coûterait cher à donner cette tape.

Je n'ai ni le temps ni l'argent pour ça, donc pas l'intention d'aller dans cette direction; mais j'ai hâte qu'ils le trouvent le type qui "correspond à mon profil... Rolling Eyes

Voilà!


Dernière édition par AtomicGPS le Lun 15 Aoû 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:01

Cest plutôt du profillage
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Verification à domicile par la police? Empty
MessageSujet: Re: Verification à domicile par la police?   Verification à domicile par la police? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:07

Peut-être, mais en gros, mon amie m'a dit: "Essaie de prouver ça toi avec seulement deux arrestations par des policiers différents..."

Heureusement il ne m'est rien arrivé du genre depuis.


Dernière édition par AtomicGPS le Lun 15 Aoû 2016 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Verification à domicile par la police?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion de domicile a Stoneham
» Un propriétaire règle le cas de son invasion de domicile
» chiffre des invasion de domicile au Quebec....
» Vérification Validité PPA d'un acheteur
» Recherche mécanos à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: