EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FN-C1 et FN-C2

Aller en bas 
+9
Bleu9mm
PerversPépère
Zombie MADNESS
bigjohn
Buffalo
Cookie Monster
le pelican1
gunguru
Micmer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micmer
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Micmer


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Roberval
Loisirs : art martiaux , vélo,course à pied, chasse et pêche
Date d'inscription : 13/11/2015

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:55

Dans la fin des années 80 en 89 exactement j'était dans les forces de réserve et ont utilisaient des FN-C1 et C2 , j'y ai vécu le changement de cette arme ! à la c-7 , c-9 et c-6 , mais la question n'est pas là ! savez vous quel sont devenue ces armees ? quel compagnie les a fabriquer ? et en trouve ton encore ? c'était du 308 et une arme robuste et assez lourde . la c-1 semi-auto était l'arme du fantassin et la c-2 une arme de support avec un canon lourd, bipied , automatique
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:11

Prohibées par décret. Impossible à obtenir sauf avec la clause 12.5, et encore la, impossible de s'en servir.

Les FN FAL (Fusil d'assaut Leger) étaient fabriquées par la Fabrique Nationale d'armes de guerre de Herstal, en Belgique. De très bonne armes qui ont fait leur preuve pendant de nombreuses années avec pas mal d'armées différentes (Uk, Australia, canada, et plusieurs autres.

Pour ce qui est des versions canadiennes, la rumeur veut qu'elle aient été enterrées quelques part dans le coin d'Ottawa.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Micmer
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Micmer


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Roberval
Loisirs : art martiaux , vélo,course à pied, chasse et pêche
Date d'inscription : 13/11/2015

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 3:30

Les c1 n'étaient pas des full auto et ils sont prohibés? C'était pas pire que sks ou un style AR . Dommage
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 6:52

Selon la GRC, les C1 étaient facilement convertibles en full.


Mais sinon, c'est l'illogisme de notre bon gouvernement

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:17

Ce n'est pas une rumeur. Il y a plus de 15 ans, j'ai vu un article traitant du sujet. Elles ont fini dans une fondrie. Près de 35 000 armes des forces armées canadiennes ont pris ce chemin. Je vais chercher l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:22

Même pas conservé en tant que war surpluss, juste en cas que tu...?


Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:47

gunguru a écrit:
Selon la GRC, les C1 étaient facilement convertibles en full.


Mais sinon, c'est l'illogisme de notre bon gouvernement

Il y a peut-être du vrai là-dedans. Une connaissance qui était dans les Fusiliers Mont-Royal m'a dit avoir réussi à le faire. Mais j'ignore si c'est un fait ou de la foutaise. Le type était un peu bullshiteux.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:17

.
Les C-1 étaient facilement conversibles en Full-Auto simplement en insérant un bout de carton entre la gachette et une pièce mobile de celle-ci .....
J'ai fait l'équipe de tir pendant 4 ans dans l'temps des C-1 & C-2.
J'ai gagner 2 fois le championnat C-2 Nationale , Compétition se tenant a Cannought Ontario ....
.
FN-C1 et FN-C2 Pict0013
.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:22

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:40

En fait, tu obtenais un "runaway", une décharge du contenu complet du magasin avant de pouvoir s'arrêter. Pas le genre de full-auto auquel on s'attendrait. Shocked
Mais je trouve que nos autorités font un bien trop gros chiard de la capacité full-auto. Surtout avec une arme difficile à contrôler en tir automatique.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:56

PerversPépère a écrit:
En fait, tu obtenais un "runaway", une décharge du contenu complet du magasin avant de pouvoir s'arrêter........
.
Exact PP.
.
Revenir en haut Aller en bas
Micmer
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Micmer


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Roberval
Loisirs : art martiaux , vélo,course à pied, chasse et pêche
Date d'inscription : 13/11/2015

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:14

Merci tout le monde pour les infos ! Et oui j'avais Entendu dire qu'elle avait pris le chemin d'une fonderie mais je n'étais pas certain , pour la c1 facile à modifier oui sauf que là canon n'aurait pas tenu le coup à cours terme .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:16

J'aurai bien aimé en avoir une pour la tenir à bout de bras en me faisant engeuler par un sergent... Que du bonheur !!!!

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:26

gunguru a écrit:
Selon la GRC, les C1 étaient facilement convertibles en full.


Mais sinon, c'est l'illogisme de notre bon gouvernement

Exactement GG juste un petit morceau de carton d'un packet d'allumette et on pouvait la mettre automatique. Mais le canon ouffff. La C2 était le modèle automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:27

le pelican1 a écrit:
Ce n'est pas une rumeur.  Il y a plus de 15 ans, j'ai vu un article traitant du sujet.  Elles ont fini dans une fondrie.  Près de 35 000 armes des forces armées canadiennes ont pris ce chemin.  Je vais chercher l'article.

Exactement elles ont fini à la fonderie.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:29

Buffalo a écrit:
gunguru a écrit:
Selon la GRC, les C1 étaient facilement convertibles en full.


Mais sinon, c'est l'illogisme de notre bon gouvernement

Il y a peut-être du vrai là-dedans.  Une connaissance qui était dans les Fusiliers Mont-Royal m'a dit avoir réussi à le faire.  Mais j'ignore si c'est un fait ou de la foutaise.  Le type était un peu bullshiteux.

non c'était vrai Buffalo elle pouvait se convertir facilement en automatique avec un petit bout de carton sous la gachette. Par contre seul les personnes qualifier instructeur savait ce point la généralement. Ce n'était pas à faire car le canon n'était pas conçu pour la rendre automatique. La C2 était l'arme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:32

bigjohn a écrit:
.
Les C-1 étaient facilement conversibles en Full-Auto simplement en insérant un bout de carton entre la gachette et une pièce mobile de celle-ci .....
J'ai fait l'équipe de tir pendant 4 ans dans l'temps des C-1 & C-2.
J'ai gagner 2 fois le championnat C-2 Nationale , Compétition se tenant a Cannought Ontario ....
.
FN-C1 et FN-C2 Pict0013
.

En quel année bifjohn as tu fais l'équipe de tir? J'ai aussi fait l'équipe et j'étais sur l'équipe quand ils sont arriver avec la C7 car c'est l'équipe de tir qui on tirer avec cette nouvelle arme les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:41

Franky Sniper a écrit:


En quel année bifjohn as tu fais l'équipe de tir? J'ai aussi fait l'équipe et j'étais sur l'équipe quand ils sont arriver avec la C7 car c'est l'équipe de tir qui on tirer avec cette nouvelle arme les premiers.
.
Ces 2 plaques remonte a 85 et 86 , je me souviens de la démonstration de C-7 , mais il n'y avait eu aucun tir cette année la , peu être l'année suivante ....
J'ai une photo avec une des premières C-7 .... avant leurs introduction.
.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:35

bigjohn a écrit:
Franky Sniper a écrit:


En quel année bifjohn as tu fais l'équipe de tir? J'ai aussi fait l'équipe et j'étais sur l'équipe quand ils sont arriver avec la C7 car c'est l'équipe de tir qui on tirer avec cette nouvelle arme les premiers.
.
Ces 2 plaques remonte a 85 et 86 , je me souviens de la démonstration de C-7 , mais il n'y avait eu aucun tir cette année la , peu être l'année suivante ....
J'ai une photo avec une des premières C-7 .... avant leurs introduction.
.

Moi je me rappel les armurier étaient la et ils nous on passé un C-7 à tout le monde. Mon premier tir j'ai décharger et appeler l'armurier en disant que mon arme était défectueuse mais finalement c'était le ressort de rappel qui faisait un bruit de jouet Matel lol! Après on est rester avec cette arme là et les compétitions se sont faite avec cette nouvelle arme là. J'avais dit à l'armurier que faire de l'avance au contact avec cette arme là elle casserai en deux lorsqu'on se tirerais au sol. Il a dit non elle est super résistante mais sa parait pas. Je lui ai demander si je pouvais essayé il a dit oui. Je me suis tirer au sol assez violament avec l'arme et je l'ai plier, elle était rendu croche. L'armurier capotait il était en beau ...... Banana Vive la C1 mais il y avait plus de bon tireur avec la C7 car les jeunes avaient moins peur de leur arme. Moi J'ai fait l'équipe de tir, de mémoire, 88 et 89. Après je suis partie pour l'Europe. Je n'ai jamais réussi à me qualifier pour Cannought. Vraiment dommage. Les rundown c'était super le fun. Partir du 600m jusqu'au 50m. Un peu de forme physique lol.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:44

Franky Sniper a écrit:
.............. Je me suis tirer au sol assez violament avec l'arme et je l'ai plier, elle était rendu croche.......
.
affraid Hahohi Mr Green Mr Green ... Ha Ha Ha ! NS la C-7
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:04

bigjohn a écrit:
Franky Sniper a écrit:
.............. Je me suis tirer au sol assez violament avec l'arme et je l'ai plier, elle était rendu croche.......
.
affraid Hahohi Mr Green Mr Green ... Ha Ha Ha ! NS la C-7

Mattel qui les fabriques affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:05

bigjohn a écrit:
Franky Sniper a écrit:
.............. Je me suis tirer au sol assez violament avec l'arme et je l'ai plier, elle était rendu croche.......
.
affraid Hahohi Mr Green Mr Green ... Ha Ha Ha ! NS la C-7

Dans quel métier étais tu? quel unité quand tu étais dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Micmer
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Micmer


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Roberval
Loisirs : art martiaux , vélo,course à pied, chasse et pêche
Date d'inscription : 13/11/2015

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 2:45

Moi j'étais au régiment du saguenay en 89 , ensuite dans la régulière avec le 5 ième RGC à Valcartier
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:46

Franky Sniper a écrit:
gunguru a écrit:
Selon la GRC, les C1 étaient facilement convertibles en full.


Mais sinon, c'est l'illogisme de notre bon gouvernement

Exactement GG juste un petit morceau de carton d'un packet d'allumette et on pouvait la mettre automatique. Mais le canon ouffff. La C2 était le modèle automatique.

Les FN C1 étaient en semi-auto pour des raisons doctrinaires en non techniques. La plupart des états-majors des pays occidentaux croyaient que si on donnais la capacité automatique à tous les soldats, ceux-ci ne serais pas en mesure de contrôler leur munitions et se ramasseraient vide dès le début d'un engagement.

C'étais aussi le cas des Britanniques aux Malouines: Un des rares conflits ou les deux opposants avaient les mêmes armes. Les Anglais avaient des FN L1A1 (FN FAL) et les argentins des FN FAL. La seule différence majeure étant que les argentins avaient le sélecteur automatique mais pas les anglais. Pour convertir un FN FAL il suffit de remplacer le sélecteur de tir par un sélecteur full auto, ce qui est relativement simple à faire. Il est documenté qu'aussitôt que des anglais mettaient la main sur des fusils argentins capturés, ils "piquaient" les sélecteurs et les installaient sur leurs propres armes...

L'argument de la chaleur est invalide car toutes les armes vont chauffer lors de tir automatique. Ces armes sont faites pour ce tir mais ca ne veut pas dire qu'elle peuvent endurer des "Mags dump". Le tir automatique, doit toujours être utilisé en rafales contrôlées pour éviter la surchauffe et l'usure prématurée de l'arme. Même les mitrailleuses doivent être utilisées de la même manière. C'est pour ces raisons que pour le tir soutenu à la mitrailleuse, celle-ci sont muni de canons remplaçables et il faut remplacer le canon lorsqu'il deviens trop chaud.

Pour revenir au stock de FN C1, les derniers stocks de réserve qui étaient à Longue-Pointe sont passés à la fonderie il y a quelques années, il y a même eu un article dans un journal local. (je ne suis plus en mesure de retrouver l'article en question).

Pour voir une C1 de près, nous sommes condamnés à aller au musée.

Salut

Mem
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

FN-C1 et FN-C2 Empty
MessageSujet: Re: FN-C1 et FN-C2   FN-C1 et FN-C2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:00

Les MG 42 étaient prévues pour changer le canon au 200-250 balles afin d'éviter la surchauffe. Avec une cadence de 1200 a 1500rpm, ca voulais dire un canon au 10-15 secondes!!!!

Par chance, les tireurs avaient des canons disponibles.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
FN-C1 et FN-C2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: