EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington 700 custom shope

Aller en bas 
+5
gunguru
sylo
mike
Pass
sylvain 34
9 participants
AuteurMessage
sylvain 34
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sylvain 34


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : l'assomption
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse peche et tire a la cible
Date d'inscription : 06/11/2012

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:37

Je crois que je viens d'acheter le deal du siecle un 7mm custom shope remington 700 avec un scoop leopold preque neuf que penser vous de cette achat
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:03

Çà dépend du prix que tu as payé, du modèle et de ce que tu veux faire avec... Pour ce qui est du scope, je connais pas les scopes léopold, mais les leupold on très bonne réputation Wink.

Les R700 sont de bonnes armes et il y a des tonnes de pièces disponibles pour les mettre à ta main. Tu devrais pas être déçu, j'en ai eu 2 et je les ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 34
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sylvain 34


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : l'assomption
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse peche et tire a la cible
Date d'inscription : 06/11/2012

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:17

Le model exact je men souviens plus toute sque je sais cest une custom shope elle a ete payer facture a lappuie 4800 $$$ et jla payer beaucoups moin que la moitier du prix suite a un accident lancient proprio a perdu un bras et la vend ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 6:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:38

des photos....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 34
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sylvain 34


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : l'assomption
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse peche et tire a la cible
Date d'inscription : 06/11/2012

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:00

Du moment que je les avec moi je mets ca
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:02

Cool, tant qu'il n'a pas perdu son bras en tirant avec cette carabine Wink

Pour le prix/ valeur, impossible a dire, c'est tellement un produit de niche qu'il n'y a pas de comparable.

Ca depends énormément de l'année, des specs, du travail effectué, etc.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 7:03

C'est impossible à dire - faudrait vraiment que tu listes tout ce qui a été fait car pour certains une custom c'est "elle a un bedding job de fait pis le trigger à été tunner" et d'autres c'est....bin, une vrai custom !

J'espere que le scope a un reticle et une magnification qui conviendra a tes besoins (je suis certain que tu as fait tes recherches avant bien sur) et si non, tu peux toujours le revendre.


P.s: c'est custom shop (pas de "e") Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:20

COMMSBen a écrit:
C'est impossible à dire - faudrait vraiment que tu listes tout ce qui a été fait car pour certains une custom c'est "elle a un bedding job de fait pis le trigger à été tunner" et d'autres c'est....bin, une vrai custom !

J'espere que le scope a un reticle et une magnification qui conviendra a tes besoins (je suis certain que tu as fait tes recherches avant bien sur) et si non, tu peux toujours le revendre.


P.s: c'est custom shop (pas de "e") Wink

https://www.remington.com/custom-shop

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:14

Bon, pour une questio de qualite ,la 700 est tres bonne pour son action et sa solidite.Le scope Leupold lui est tres fiable .
la reste a voir si elle est en bon etat :scratch ....les tourelles fonctionnent bien sur ce Leupold,si ca comporte de bonnes montures solides et fiable.
'
Maintenant pour ce qui a ete fait du custum shop de Remington ,je ne sais pas si tu as vu la facture et si les travaux du custom shop y sont inscrits .
Mais en gros si tout est bien c'est sur que quelques petites egratignes peuvent se demontrer mais la ...ca servis.cette carabine vaut tout probable une fiabilite et a la chasse le 7mm Re. est un excellent calibre pour ce faire y a pas de doute.
Montre nous ca ces photos des que possible.Sylvain. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:06

ticul. a écrit:
COMMSBen a écrit:
C'est impossible à dire - faudrait vraiment que tu listes tout ce qui a été fait car pour certains une custom c'est "elle a un bedding job de fait pis le trigger à été tunner" et d'autres c'est....bin, une vrai custom !

J'espere que le scope a un reticle et une magnification qui conviendra a tes besoins (je suis certain que tu as fait tes recherches avant bien sur) et si non, tu peux toujours le revendre.


P.s: c'est custom shop (pas de "e") Wink

https://www.remington.com/custom-shop


C'est ce que je disais plus haut..."elle a un bedding job de fait pis le trigger à été tunner".

Remington eux meme c'est bien la derniere place que j'irai voir pour une custom, considerant que 100% des actions d'eux qui passent dans les mains d'un gunsmith compétant doivent etre demontées et refaites!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:46

Par définition, toutes les Remington 700 sont obligatoirement des "customs".

La raison est très simple à comprendre:

Ces carabines sont tellement mal foutues à la sortie de l'usine que l'utilisateur n'a pas d'autre choix que de les patenter à son goût s'il veut s'en servir...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:44

pas certain moi j'en ai des bonnes
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:33

Une fois la détente remplacée (ou bricolée par un sorcier), un coup le canon free-floaté et le système beddé à l'Acra-Glass ça vient que ça tire pas trop pire.

Par contre, si tu veux pousser le bouchon encore plus loin tu peux préparer les bidous.

Qui fait qu'à la fin ça te coûte le prix d'une Fierce avec le prestige en moins.

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:38

Mais elle dit etre a part des autres un peu non car l'amis Sylvain a vu les factures a l'appuie de 3,800. pesos canadien
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:17

mike a écrit:
pas certain moi j'en ai des bonnes

Mike,

avant que tout le monde icite m'haïsse, j'avoue que j'en ai deuze, moi itou, dont une par la faute à un membre d'E.P. et l'autre à cause de ma propre turpitude.

Beer Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:10

Oldshot,sorti de la boite quel est la meilleur arme, moi j'ai plusieurs remington et ça tire tout de même bien, il y a savage mais elles sont tellement laides que chose en acheter une...
et ici un s'obstine sur un post ou un gars fourni peu de détail et aucune photo...
Revenir en haut Aller en bas
ftw85000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2016

Remington 700 custom shope Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 custom shope   Remington 700 custom shope Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 7:16

salut ,
deja une denomination precise de la carabine serai un plus pour juger de la qualité de la bete .
le therme "custom" ne veut absolument rien dire .de quoi parle t on ? parle t on d une 700 sps varmint "customisé" ou d une 700 XB rangemaster . j ai eu les deux en 7.08 et je peux affirmer que ce n est absolument pas la meme chose .la premiere est une carabine correcte out of the box qui peut etre amelioré de facon significative moyennent finance , l autre est une bete de concours out of the box .
la XB rangemaster est un botier monocoup tres rigide avec un canon de plus grande qualité et beaucoup plus lourd que la sps varmint .ce n est pas une carabine usine comme la sps ,elle est assemblé de facon beaucoup plus artisanal et donc le montage est beaucoup plus soigné ,ce qui est pour moi gage de qualité .
j ai vendu ma rangemaster il y a quelque mois , et je le regrette bien .

700 sps varmint calibre 7.08

Remington 700 custom shope Mini_454911DSC01603


700 XB rangemaster  calibre 7.08 avec crosse tactique et bedding pillar , detente timmney bench

Remington 700 custom shope Mini_309233DSC0163


700 XB rangemaster out of the box

Remington 700 custom shope Mini_896411DSC0181


domaine de raboulet (france ,haute loire )

Remington 700 custom shope Mini_810675DSC0017
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 700 custom shope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custom remington 700 sps varmint 308win
» 300 RUM Remington Custom...
» avez-vous des idées pour popotte .308???
» projet remington 700 custom
» Remington 700 BLd custom deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: