EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouvelle carabine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steven36
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:53

Salut! Tous!
Je me prépare pour chasser le coyote l'année prochaine et j'ai besoin d'une carabine.
avez-vous des conseils pour un débutant pour l'achat d'une carabine.
merci!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:34

Salut steven36

surment que beaucoups de gens vont pouvoir te conseiller sur ce forum mais pourrais tu dévlopper unpeu plus ta question de fasson a savoir de quoi tu aurais envi plus precisement car pour la chasse au coyote tout les calibre sont permis ou presque, ton coyote tu veux gardé la fourrure? tu veux faire que de la chasse ou du tir sportif aussi? tu veux mettre un gros budjet? avec unpeu plus de renseignements quelqun va pouvoir mieux te conseiller

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:41

Débutant dans la chasse au coyote ou débutant tout cour?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:55

Tu veux sûrement un télescope avec ça?

Cherches-tu seulement dans le neuf ou dans le use aussi?
Revenir en haut Aller en bas
steven36
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:40

oui as tou les réponses
débutant partout.
j'aimerai garder les fourures et j'aime pas les gros calibres avec gros recul je préfere le plus petit calibre pour la chasse au coyote pour le budjet pas de probleme pour la chasse.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:54

Moi j'ai une Tikka3 Varmint en cal 223. C'est une exellente plateforme d'entraînement au tir. Le cal 223 est très performant, pas trop cher à nourrir et efficace en masse pour la chasse à la vermine et aux petits prédateurs comme le renard et le coyote.
Avec un télescope décent, ça peut être vraiment performant donc même quand tu aura pris de l'expérience ça reste utile.

Tu peut retrouver quatités d'armes intéressante dans ce cal, Tikka, Savage, rémington, Ruger.
Je recommande fortement de fréquenté les clubs de tir. Beaucoup plus à apprendre que juste charger et mettre le réticule sur la cible. Si tu t'en donne la peine, tu peut même éventuellement recharger tes cartouches. Des heures de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
steven36
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:42

merci! pour tes renseignement.
Ijump..
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:27

+1 Ijump ! ..le .223 serai parfait je crois; faible recul, bonne balistique. Il y a le 22-250 qui est très performent mes qui fait beaucoup chauffer le canon..donc moin bonne duré de vie..sinon ya le 204 ruger mes quand même plus couteux.

pour la carabine, ta plusieur choix...perso, je pencherais surtout vers la remington 700, que de bon commantaires..!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carabine
» Nouvelle carabine
» Nouvelle carabine .22
» ma nouvelle carabine!
» Nouvelle carabine pour le TLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: