EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!

Aller en bas 
+6
Paul Chouinard
Reaper
Maximus
dodgedeer
deeramator
Von_dobermann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Von_dobermann
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Von_dobermann


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/02/2013

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:41

Bonjour la gagne je chasse maintenant le coyote depuis deux saisons sur mon terrain et je suis toujours vierge.. Evil or Very Mad Se n'est pas le coyote qui manque cette année je dois avoir une dizaine de traces individuelle et ca dans l'espace de deux semaines, je chasse généralement sois dans le champs le plus à l'est (droite) ou celui qui longe la route à lest aussi.. j'ai "baiter" aussi et il sorte sois la nuit suivante pour venir manger ou le nuit même de l'appâtage bref ils ne sortent jamais quand je les chassent.. ma technique est généralement la chasse le matin et de les caller avec un call électronique, lapin en détresse et desfois coyote locator ou coyote mâle.. je chasse sois coucher ou dans une cache "condo" qui se situe en bordure du bois du champ extreme est..

Bref je recherche des connaisseurs qu'ils pourraient me donner quelques conseils a savoir ce que je fais de mal sur ma technique ou mon emplacement choisi .. peut etre ma technique de call? je fais généralement du 5 minute call puis 1 a 2 minute pause.. j'ai meme acheter le livre de Deer qui est tres bien ecris en passant Very Happy mais toujours pas de succès pour moi ..

Ps: le champ longeant la route fais 250 verge du chalet a la lisiere.. et le champs extreme est fais 300 verge de la cache condo jusqua la track d'hydro
connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 5:13

- tu devrais pas mettre de baits
-tu call trop longtemps surtout pour une place avec autant de bois
-tu chasse trop souvent la meme terre

Donc presque certains que ton spot est bruler. Tes coyotes sont rendu éduqués, trouve de nouvelle terre et laisse la tranquille le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 5:16

Et juste en y allant par logique, si tu est en train de souper avec une grosse pizza all dress et toute la patente, et que quelqu'un t'appel pour aller souper chez eux? Que lui repond tu?

Cest la meme chose pour le coyote. Tu lui fournit de la bouffe a volonté mais apres tu espere qu'il va repondre a un appel de bouffe, cest normal que sa marche pas.

La seul chose que tu peux faire pour le reste de la saison avec cette terre cest continuer a baiter mais arreter de caller et seulement t'assir a l'affut sur la trail qui se rend a la bait pour leur couper le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Von_dobermann
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Von_dobermann


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/02/2013

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:48

Je prend note de tes conseils Deer! merci beaucoup.. malheureusement je n'es pas d'autre terre que celle ci, je chasse le coyote car le chevreuil, pedrix, lievres, moutons et veaux se font bardasser ses dernieres années..

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:05

je sais qu'ici c'est un site de tir, mais mettre des collets t'aiderait grandement a contrôler la population de coyote, qui semble être néfaste sur ta terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:19

Autre petit conseil : Les odeurs, le coyote est un canidé donc un odorat très sensible, t'as déjà détecté une femme à son odeur à plus d'un kilomètre ? Lui il est capable, donc il vas baiser bien avant toi, et toi aussi par le fait même...... big smile

Ton condo il est sur place depuis longtemps ou s'il est apparu comme un cheveux sur la soupe ??? Chevreuil et coyote sont très méfiant des nouveautés qui apparaissent sur leur territoire. Tu doit leur laisser le temps de s'y habituer et d'en faire abstraction comme si il faisait parti du décor depuis toujours, Ils sont méfiants mais pas intelligent...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:09

Ont m'as toujours dit que si au bout de 20-30 min il ne s'est rien passer (pour le coyote) tu changes d'endroit.

Ou ils sont plus mefiant ils ont besoins d'un leurre qui bouge pour les faires reagir.

Deplus tu chasse un chien, d'ou le flair est exeptionnel et le dossard n'est pas de la parti pour une bonne raison.

Hors ils sont brillant et s'adaptent.

Si Deer tu veux me corriger, tu en es plus que le bienvenue, je suis revenu bredouille plus souvent qu'autrement alors mes conseils valent squ'ils valent vs les siens.

Lorsque j'etait a qc, la pluspart des spots que j'avais et que je revisitais le lendemain, il y avait des traces alors soit il me voyaient soit ils me sentaient.

Von_doberman si tu veux quelques chose de mieux pour des plans de zone satellite download google earth pro cest gratuit et tu as une echelle, tk cest mieux que paint !
Revenir en haut Aller en bas
Von_dobermann
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Von_dobermann


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/02/2013

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:09

merci de toutes ces reponses!!!
@dodgedeer oui je fait affaire avec un trappeur mais étant donné que jai beaucoup de chien (4) et j'en ai déjà perdu un à cause d'un collet placé illégalement sur mon territoire je veux pas qu'il fasse plus que une zone de collet, cependant ca fonctionne bien il en a deja eu trois coyotte cette année Very Happy

@maximus hahahhahahaaha si j'attache ma femme sur un poteau en plein milieu du champs? ctu un bon bait? XD en le condo ca fait tres longtemps qu'il est l'a l'ancien proprio l'avait construit dans les année 90 j'ai simplement changer le toit il y a 3 ans :P c'est mon spot a chevreuil no.1 Very Happy

@reaper ouais j'ai appris trop tard se conseil la malheureusement haha jai deja fais du 6h a 12h sur un meme spot XD maintenant je change mais cest tres dur etant donné qu'il sorte du meme bois sois celui a l'est.. merci pour le conseil de google earth!!! je le télécharge sur le champs!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:24

désolé d'apprendre que tu as perdu un chien à cause d'un collet. Tant qu'à moi, je suis newbi aussi à la chasse au coyote et ton post et les différentes réponses m'on montré mes erreurs, dont celle de feeder les coyotes, et de les caller après... j'en ai quand même fait venir un, il a japper fort une fois, j'ai répondue comme un chien (woaf), tant qu'à être amateur, et bien il ne sais pas montrer le bout du nez, et rien vue ni entendue d'autre....next time maybe...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 23:45

Oui un 30 min au coyote habituellement sa devrais se passer plus vite que sa. Mais plus il y a de bois et plus tu etire la passe longtemps. Des fois jusqu'a une heure.

Pour le dossard sa change pas grand chose un coyote est pratiquement aveugle dans le jour car il y a trop de lumiere. Cest un animal nocturne. D'oi le fait qu'il travail avec son nez et son odorat.

Les pistes le lendemain cest generalement des coyotes "bruler", ils t'ont entendu, sont pas sortie, mais vienne voir plus tard pour renifler les odeurs et en apprendre plus sur l'intrus sur leur territoire.

Pour la cache sa change rien. Un coyote est different d'un chevreuil, sa tellement grand de territoire que sa peux pas se rapeler de tout.

Ya 3 chose primordial aux predateurs et les voila en ordre d'importance
1- le vent
2- la meteo
3- ne pas surchasser ces spots
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:41

deeramator a écrit:

Ya 3 chose primordial aux predateurs et les voila en ordre d'importance
1- le vent
2- la meteo
3- ne pas surchasser ces spots

Comme au canards finalement  big smile.

Combien de temps tu laisse entre les chasses aux memes secteurs.

Pour sa vision je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:02

Quelqu'un qui a pas beaucoup de terre maximum une fois par semaine. Quelqu'un qui a bcp de terres, une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:16

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Von_dobermann
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Von_dobermann


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/02/2013

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:36

@Deeramator je dois chasser maximum 1 fois au 2-3 semaines.. je prends deja trop de congé pour chevreuil canards outardes et TLD :P je savais pas que le coyote n'avais pas une bonne visibilité le jour! une météo idéal serait quoi? tres froid et un peu de vent?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chouinard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : St Adelme
Loisirs : Chasse aux coyote
Date d'inscription : 29/01/2017

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:16

Allo ,

Moi je suis un peu chanceux la dessus , J`ai 2 stations d`appât age a environ 250 verges de la maison. Ici il y a environ 3 pi de neige très dure ce qui les oblige a rester plus longtemps sur les appâts  . je spot au lever du jour . Cette année  j`ai tirer sur 3 et abattu 2 a 250 et 263 verges , faut dire que je m`entraîne a ses distances.

J`ai un call électronique mais je l`utilise surtout pour les localiser la nuits ou pour les inviter !

C`est ma deuxième 22-250 , Rem , 26 po canon  , je recharge et tire du Nosler ballistictip 55 gr.

J`ai pris mon temps pour la limer , voici les tirs 48,49 et 50 a 100 verges .
connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Img_1310
connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Img_1311
connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Img_2010
connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:13

haha sur la coche les photos Mr Chouinard
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:11

Von_dobermann a écrit:
@Deeramator je dois chasser maximum 1 fois au 2-3 semaines.. je prends deja trop de congé pour chevreuil canards outardes et TLD :P je savais pas que le coyote n'avais pas une bonne visibilité le jour! une météo idéal serait quoi? tres froid et un peu de vent?

Yes un 5-6km/h de vent avec un -20 et plus froid encore sa cest la meteo de reve!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:34

deeramator a écrit:
................ un coyote est pratiquement aveugle dans le jour car il y a trop de lumiere...............

............Suspect
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:43

COOL Paul, bienvenue et merci de partager!!!! Big1hand
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:49

Belle chasse Paul felicitation,
Deer merci de ces enoncees encore,on en apprend toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:50

Et tout juste en passant Paul,bienvenue sur le site. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 5:48

bigjohn a écrit:
deeramator a écrit:
................ un coyote est pratiquement aveugle dans le jour car il y a trop de lumiere...............

............Suspect

Dans les yeux ont a des cones et des batonnets, me rappelle pu lequel fait quoi mais bref yen a un que cest pour capter ma lumiere et cest celui la que le coyotes a le plus. C'est un animal nocturne, il est equiper pour chasser la nuit, dans le jour OUI sa voit le mouvement, mais meme encore si ta le soleil le moindrement dans le dos durant son approche cest aveugle comme une taupe. Ta pas idee du nombre de coyotes qu'ont a fait venir en dedans de 100 verges en etant assis directement a terre dans le champ.

cr***** le dernier jetait assis avec une suit tout brune sur un banc de neige a ec absolument rien dans mon dos et ye quand meme venu a 125-150 verges avant de se douter de quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 5:52

Exactement comme un chien, sa travail avec son ouie et son odorat et non ces yeux. Quand j'entraine mon rapporteur souvent il pile pratiquement sur le canard. Mais si ce dernier bouge pas et qu'il ne le sent pas et bien il ne voit rien. Le coyote est pareil. Tout le monde panique en disant qui faut etre hyper cacher et pas bouger d'un poil, cest de la marde :p
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 7:39

Et la faut s'entendre, je parle que cest aveugle, en situation de chasse. Car oui cest un animal qui voit bien, mais pour la chasse que t'aie un dossard, une suit rose fluo, que tu soit assis dans un arbre ou direct a terre en plein milieu du champ, sa change rien sa voit pas assez bien pour sa. Tant que tu bouge pas sa voit fuck all. Et meme encore cest assez impressionnant a quel point tu peux bouger.

Mais a brunante par contre, la sa voit loin en ta*****!
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!   connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:51

Merci des infos Deer, tes commentaires me sont très utiles concernant une chasse que je veux découvrir! Les vidéos de votre gang sont sur la coche!  cheers En février, je vais accompagner  mon neveu pour quelques rides de chasse aux coyotes.  En espérant de vivre des palpitations durant ces périodes de chasses...
Revenir en haut Aller en bas
 
connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHASSEUR DE COYOTE
» nouveau chasseur de coyote
» trapeur SVP
» Autocollant de chasseur de coyote...
» Un nouveau chasseur de coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: