| Vidéo comique . | |
|
+5dormamu AtomicGPS gunguru 1clickdown mercuryman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Vidéo comique . Mer 1 Mar 2017 - 7:21 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102094 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 1 Mar 2017 - 8:18 | |
| Je l'avais déjà vu sur le forum...Mais oui, ça m'a fait sourire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40887 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 1 Mar 2017 - 23:37 | |
| Gangsta! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 5:57 | |
| Ha ha! Excellent!
Ça me fait penser, c'était pas Bleu9mm qui avait posté un Photoshop d'un Glock avec les mires sur le côté de la slide au lieu d'au dessus. Justement pour le gangsta grip!! |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 6:39 | |
| Bonjour! Putain c'est quoi ça! Chez nous le gars ce fait virer à vie du stand de tir. Eh oui! Chez nous c'est silence de mort, règlement très stricte, sécurité, manipulation, environnement. Discipline, pratique, technique, instruction, équipement. C'est de loin pas comme à l'armée car bien plus technique et chacun doit évoluer selon son niveau. Mais franchement là c'est un peu trop western. Me palpe les couilles pour bien tirer, j'avais encore jamais vu! Si les morpions dérangent je comprend encore. Voilà comme nous tirons https://www.youtube.com/watch?v=B3erBjmvz50Salutations Dormamu |
|
| |
Nombre de messages : 102094 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 8:09 | |
| Dormamu, c'est aux États Unis, probablement pas dans un club de tir mais du tir dans la nature. La vidéo a été faite dans un but humoristique, malgré vos techniques, disciple et autres, j'espère que vous avez encore de la place pour l'humour dans votre pays. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 9:01 | |
| Bonjour! De l'humour certes nous en avons même s'il est parfois un peu particulier et compris que par nous autres. Mais là! Il faut vraiment avoir envie de rire pour rire. Je préfère celle là https://www.youtube.com/watch?v=dNNoEFMJ_94Salutations Dormamu |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 9:10 | |
| Ce sont deux américains qui se moquent de "certains groupes" et exagèrent "un peu" sur leurs façons de tirer.
On voit également ces styles de tir dans certains films. L'arme sur le coté, mal tenue...
Bien honnêtement, sans vouloir être méchant, une chance que le tir au pistolet ici n'est pas comme dans la vidéo plus haut, car je n'en ferais pas du tout. |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 9:20 | |
| Rappelons que ce post s'appelle: "Vidéo comique"
Je corrobore ce que dit 1clickdown pour te rassurer mon cher dormadu qu'on est également rigoureux avec la sécurité en salle de tir au QC. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 12:41 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 13:51 | |
| |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 17:04 | |
| J'aimerais ca le voir tirer full gangster avec un 44 magnum... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 21:18 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Ha ha ha, homeBoy, c'est en plein ça braaah !! Thanks! |
|
| |
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vidéo comique . Mer 8 Mar 2017 - 22:45 | |
| Je vois que Bleu 9mm a de l'humour lui aussi ! Assez rigolo les mires ! Comme dans d'autre forums traitant d'autre sujets y'a toujours du monde qui prennent le mors au dents . On s'en fou de la sécurité c'est un vidéo drôle ..... Pas obligé de dire putain nous ont est les meilleurs . Je m'en fou aussi . Inquiètes- toi pas dormamu j'en posterai plus de vidéos .
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vidéo comique . Jeu 9 Mar 2017 - 8:19 | |
| - dormamu a écrit:
- Bonjour!
Putain c'est quoi ça! Chez nous le gars ce fait virer à vie du stand de tir. Eh oui! Chez nous c'est silence de mort, règlement très stricte, sécurité, manipulation, environnement. Discipline, pratique, technique, instruction, équipement. C'est de loin pas comme à l'armée car bien plus technique et chacun doit évoluer selon son niveau. Mais franchement là c'est un peu trop western.
Me palpe les couilles pour bien tirer, j'avais encore jamais vu! Si les morpions dérangent je comprend encore. Voilà comme nous tirons https://www.youtube.com/watch?v=B3erBjmvz50
Salutations Dormamu Peut-être que c'est moi qui lit mal... Mais tu semble avoir une aversion et vouloir dénigrer les autres discipline de tir qui ne sont pas "de précision" et où le but n'est pas de "faire un carton de 600". Est-ce que jme trompe ? |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vidéo comique . Jeu 9 Mar 2017 - 8:54 | |
| Chez nous, on peut encore avoir du fun tout en étant sécuritaire...
Pour le silence de mort, on est pas au golf, on est dans un club de tir... Ainsi, on s'habitue à tirer dans toutes les conditions. J'aimerais bien voir les résultats pendant que je fais résonner mon .454 à côté d'un tireur: ÇA, c'est de la concentration!!
Pis juste de même, le Far-West ne s'est pas gagné à coups de discipline, précision, instruction, équipement... |
|
| |
| Vidéo comique . | |
|