EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question précision VS force lunette

Aller en bas 
+5
Lewis77
DT741
pierre-luc-cyr86
Pierrea
5340
9 participants
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Question précision VS force lunette Empty
MessageSujet: Question précision VS force lunette   Question précision VS force lunette Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:48

Salut les gars,

Je suis débutant au tir de précision et en attendant de suivre un cours afin de réellement bien comprendre, j'essai de faire de mon mieux.

Plein de gars parlent de faire du 1" à 100 mètres et même 150 verges avec leurs 17hmr.  J'ai aucun doute, mais torbinouch, qu'elle force à votre téléscope???   Voici la photo à 100 verges avec mon Bushnel Ultra HD en 4x14.  Sur la photo, celui-ci est zoomé à 14x.  Comment enligner avec suffisamment de précision pour faire du 1"  ?????   Expliquez moi je comprend pas???   Un scope à 14x était sensé être assez puissant selon  mes recherche pré-achat!   J'ai pas tirer beaucoup, mais je suis pas dans le 1"...plus du 3-4 ".  Et j'ai la qualité d'arme pour le faire ce 1", croyez-moi!

Question précision VS force lunette 17407711
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Question précision VS force lunette Empty
MessageSujet: Re: Question précision VS force lunette   Question précision VS force lunette Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:06

J'avais un 3-9x40, je faisais du 200 verges (243win), c'est sur qu'a cette distance les impactes étaient difficile a voir.
Là j'ai 6-24x50 que j'ai pas encore essayé mais j'ai hâte en svp..
Revenir en haut Aller en bas
pierre-luc-cyr86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 108