EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix de trigger

Aller en bas 
+3
mike
kinay03
Franky Sniper
7 participants
AuteurMessage
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:26

Salut gang, encore moi lol!

Je veux changer ma détente (trigger) sur ma Remington 700. J'ai fait des rechercheservices et il semblerait que la meilleur serait la Jewell et un coche en bas ce serait la Timney.
Ne pas oublier je ne chasse pas juste du TLD de précision.

Vous en penser quoi et que suggérer vous si c'est pas ces modèle. J'ai pris c'est modèle sur PRB trigger of the top 100 shooter. Votre avis serait apprécier. Je vais faire l'achat prochainement car je veux que sa arrive avant que je reparte de ma maison mobile en Floride. Je regarde partout pour payer le moins chers possible pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:42

tu fait quoi comme style f-class ,prs ...? perso je suis 2 stage je t'envoie un lien

http://precisionrifleblog.com/2015/12/06/best-rifle-trigger/
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:51

kinay03 a écrit:
tu fait  quoi comme style f-class ,prs  ...? perso je suis 2 stage    je t'envoie un lien

http://precisionrifleblog.com/2015/12/06/best-rifle-trigger/

C'est exactement ce liens qui m'a fait choisir les 2 meilleurs soit le Jewell et le Timney. Pour l'ajustement le Jewell est supérieur, il descent aussi bas pour la pression du trigger qu'on veux, le Timney vas moins bas soit jusqu'à 8 oz. Faut pas que ce soit trop facile non plus mais le fait que tu peu le mettre ou tu veux et aussi bas que tu veux est super. Pour les compétition je n'en ai pas fait encore, j'attends de tout monter mon arme et faire des réglage et voir pour le meilleur load et meilleur boulet et après je vais tirer pas mal et voir par la suite ce que je vais faire comme compétition.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:01

regarde le genre de compétition que tu veu faire avant de monté ton arme ce n'est vrm pas les même set up c'est comme la f-1 et des mud pro ou du rock rolling
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:15

Je sais pas le type de compétition, moi j'aime le tir de précision longue distance mais les normes pour les armes et tous, j'en ai aucune idée. Je sais une chose pas de muzzle break. Mais je n'en veux pas de toute façon. Pour moi la 308 sa pousse pas autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:05

J'aurais aimer avoir l'avis de Gunguru, PP, foudetir et tout les connaisseurs sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:10

c'est c'est super  Jewell
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:29

moi c'est timney  calvin elite 2 stage pour le prs et pour le f-class jewell

et pour  les personne qui pourrais vraiment t'aider   a répondre a cette question sur le forum  il y a earbuster (tireur de f-class) ,kevinx (tireur de prs),renmen(tieur de prs), new shooter (tirreur de f-class)

je sais que kevinx a essayer la plus par des trigger 2 stage sur le marché

chanque piece a une utilité pour le genre de tire que tu fait  
a toi de voir

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:42

JEWELL vous ne vous tromper pas
j,ai du TIMMY aussu mais je prefere JEWELL
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:30

6.5x284 a écrit:
JEWELL vous ne vous tromper pas
j,ai du TIMMY aussu mais je prefere JEWELL
tu a des 1stage 6.5x284 ?(c'est simplement une déduction puisque vous ete un tireur de benchrest)
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:41

kinay03 a écrit:
6.5x284 a écrit:
JEWELL vous ne vous tromper pas
j,ai du TIMMY aussu mais je prefere JEWELL
tu a des 1stage 6.5x284 ?(c'est simplement une déduction puisque vous ete un tireur de benchrest)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui 1 STAGE
sur ma .30BR 13 1/2 LBS un TIMMY et .30BR un JEWELL qui sont a 3 onse
et 6.5x47 a 6 onse
j'ai aussi 2 ANSCHUTS une 54 a 2 onse et une 64 a 8 onse
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:39

Ok merci les gars. Merci kinay03 pour les précision de l'utilité. Si les gars que tu as mentionner vienne donner leur avis sa serai cool en effet.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:45

Franky Sniper a écrit:
J'aurais aimer avoir l'avis de Gunguru, PP, foudetir et tout les connaisseurs sur le site.

À parler franchement Franky, le PP est hors-course dans ce cas-là  Drapeau blanc : je ne tire pas assez souvent ni assez loin depuis trop longtemps pour mériter le titre "d'expert".
Kinay03 t'as donné un indice majeur: le type de tir. Et il en connaît un rayon, tu peux me croire.
Sa distinction au niveau du choix du single ou two-stage, c'est crucial.
Si tu fais du bench ou beaucoup de tir couché mais sans précipitation, le single stage, c'est parfait.
Le "two-stage trigger" se distingue de l'autre du fait qu'il faut passer une étape de pression avec un arrêt bien défini avant que le coup parte; c'est pratique quand l'épreuve demande des déplacements rapides avec beaucoup de manipulations ou changements de position (ou quand tu as les doigts gelés et que tu manques de sensibilité).

Mais dans tout les cas, le choix te revient. Les deux fabricants de gâchettes que tu as sélectionnés, Timney et Jewell, sont connus pour leur qualité. Amuse-toi et fais-toi plaisir.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:34

Merci PP de ta franchise, je savais que tu me dirais les vrai choses. Et oui j'ai bien lu et trouvez très approprié les propos de Kinay03. J'en prend d'ailleurs bonne note. Merci encore PP
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:41

kinay03 a écrit:
moi c'est timney  calvin elite 2 stage pour le prs et pour le f-class jewell

et pour  les personne qui pourrais vraiment t'aider   a répondre a cette question sur le forum  il y a earbuster (tireur de f-class) ,kevinx (tireur de prs),renmen(tieur de prs), new shooter (tirreur de f-class)

je sais que kevinx a essayer la plus par des trigger 2 stage sur le marché

chanque piece a une utilité pour le genre de tire que tu fait  
a toi de voir


Je vais chercher la différence entre les compétitions et les type d'armes autoriser car j'oublie tout le temps. Mais très pertinent en effet. Pour le moment, c'est certain, pas de compétition mais plus de la pratique au tir de précision jusqu'au maximum de distance possible. Je tir coucher pas de bench pour moi. Après je vais voir les compétitions. PRS je crois que c'est du tir dans divers position qui ne sont pas Commune? Pas certain de ça. Mais une chose est certaine, je me monte une arme pour la précision coucher d'abord car c'est mon dada. Quand mon canon sera fini ou peut etre avant je vais voir plus tard, je vais mettre un canon plus long et avec un meilleur twist. Mais je peut faire du très bon tir avec celui que j'ai d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:47

Idem ici. Je suis loin d'être un expert dans le TLD. Je suis vraiment plus Handgun/blackgun.

Ca ne veux pas dire que je n'y connais rien, mais c'est loin d'être mon champ d'action.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:50

Mais nous avons la chance d'avoir quelques vrais pro qui viennent ici régulièrement, et j'en sais suffisamment pour savoir que eux je les écoute quand ils parlent Wink

6.5x284, kinay, starshooter, tous de tres bon jack qui savent infiniment plus que moi sur le sujet.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:22

quand je te lie je crois  que ton style de tir et tes idées ressemble d'avantage a la f-class  (tir coucher,canon plus long,(twist différent...j'imagine que tu veux un 30 ou 31 pouce avec un twist 1:10 pour pousser des 200 gn hybride ))


Franky Sniper a écrit:
kinay03 a écrit:
moi c'est timney  calvin elite 2 stage pour le prs et pour le f-class jewell

et pour  les personne qui pourrais vraiment t'aider   a répondre a cette question sur le forum  il y a earbuster (tireur de f-class) ,kevinx (tireur de prs),renmen(tieur de prs), new shooter (tirreur de f-class)

je sais que kevinx a essayer la plus par des trigger 2 stage sur le marché

chanque piece a une utilité pour le genre de tire que tu fait  
a toi de voir


Je vais chercher la différence entre les compétitions et les type d'armes autoriser car j'oublie tout le temps. Mais très pertinent en effet. Pour le moment, c'est certain, pas de compétition mais plus de la pratique au tir de précision jusqu'au maximum de distance possible. Je tir coucher pas de bench pour moi. Après je vais voir les compétitions.  PRS je crois que c'est du tir dans divers position qui ne sont pas Commune?  Pas certain de ça.  Mais une chose est certaine, je me monte une arme pour la précision coucher d'abord car c'est mon dada. Quand mon canon sera fini ou peut etre avant je vais voir plus tard, je vais mettre un canon plus long et avec un meilleur twist. Mais je peut faire du très bon tir avec celui que j'ai d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:29

Exactement kinay03. Présentement j'ai un twist de 1:11.2 et sa me limite beaucoup pour pousser des boulet plus pessant. Mais je suis pas certain peut être est tu au courant, le poids du boulet maximum serait de 155gr je crois en F-Class et on ne peut pas modifier notre arme. Donc mon arme j'ai changer le châssis et le trigger je sais pas si j'aurais le droit avec cette arme la.
Il est évident que pour tout de suite je fais ça mais le CQD, et le 3 gun vas suivre c'est certain. Mais pour le moment j'aime encore le tir Sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:31

Merci beaucoup GG de ta franchise, c'est tout en ton honneur copain Group Hug
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:46

Franky Sniper a écrit:
Exactement kinay03. Présentement j'ai un twist de 1:11.2 et sa me limite beaucoup pour pousser des boulet plus pessant. Mais je suis pas certain peut être est tu au courant, le poids du boulet maximum serait de 155gr je crois en F-Class et on ne peut pas modifier notre arme. Donc mon arme j'ai changer le châssis et le trigger je sais pas si j'aurais le droit avec cette arme la.
Il est évident que pour tout de suite je fais ça mais le CQD, et le 3 gun vas suivre c'est certain. Mais pour le moment j'aime encore le tir Sniper.

En F-CLASS vous pouver modifier votre arme - le trigger -le chassis - le canon = pas de limite sur la force du scoop = mais vous avez un poids maximum a respecter dont je ne suis pas certain du total
ACTUELLEMENT EN F=CLASS c'est les 7 mm et les varientes qui ont la faveur

sur le cite de l= ATPQ SA DEVRAIS ETRE MENTIONNER pour le poids total
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:55

Ouin j'avais vu même que c'est pas la 6.5 creed qui as la côte pas certain encore. J'avais tout vérifier ça mais ma mémoire n'est plus ce quel était et non j'ai pas 80 loin de la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 23:45

Franky Sniper a écrit:
Ouin j'avais vu même que c'est pas la 6.5 creed qui as la côte pas certain encore. J'avais tout vérifier ça mais ma mémoire n'est plus ce quel était et non j'ai pas 80 loin de la lol! lol!

voici la réponse a tes question :


http://www.pqra.org/classe_f.html


pour ton choix je te suggère le ftr beaucoup moins coûteux pour être compétitif et tous le monde tire le même
calibre ...308   et les canon dure 2 a 3 fois plus longtemps que ceux de la serie open


en open les calibre gagnant son en 7mm pour le haut coefficient balistique ,les 6.5 (tout calibre confondu de 6.5) on bien performer dans cette discipline aussi  mais plus affecter par le vent , il y a eu quelque fou (dans le bon sens) qui on utilisé des 6mm   je pense a notre ami fleche perdu qui a utilisé du 6mmx47  ...en journée sans vent l'arme  donnais des résultat tres impressionnant mais dans le vent les score chutais drastiquement
voila pourquoi le 7mm rest le diametre le plus choisi   plusieurs tire du 284 win dans cette classe  



je te recommande la journée  porte ouverte  pour te familiarisé avec ce sport technique qu'est la f-class et apprendre a la puissance 10  en plus de côtoyer des tireurs d’expérience de cette discipline
voici le lien l'ami  

http://extreme-precision.1fr1.net/t64691-journee-annuelle-de-tir-d-initiation-longue-distance-2017-sur-batoche

bref :du golf d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:21

Wow merci pour tout ces infos Kinay03. J'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de trigger Empty
MessageSujet: Re: Choix de trigger   Choix de trigger Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:50

Franky Sniper a écrit:
J'aurais aimer avoir l'avis de Gunguru, PP, foudetir et tout les connaisseurs sur le site.
Me voici l'amis :Timney est un tres bon trigger mais Jewell est du terrible ,j'ai un Jewell a 2 onces sur une full custom en 6.5X47 Lapua ,tant que tu n'as pas essaye un Jewell tu ne peux pas savoir ce que tu manque.
A toi les oreilles Franky,bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock trigger job maison (0.25$ trigger job)
» pulled the trigger on the trigger ;)
» Bx-trigger
» CZ 455 Trigger
» Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: