EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trajectoire

Aller en bas 
+19
GVC
panamared
jean t
ticass
Bleu9mm
n0th1ng
mat586
Buffalo
Popymoy
Hellcat
gunguru
dormamu
Malekal
just for the bang
technomeca
Franky Sniper
PerversPépère
1clickdown
Jean_phil
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean_phil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jean_phil


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Emploi : Opérateur Machinerie Lourde
Date d'inscription : 28/08/2016

Trajectoire Empty
MessageSujet: Trajectoire   Trajectoire Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:10

Salut a tous !
Je suis aller tirer aujourd'hui avec de nouvelles connaissance.L'un deux étant militaire ma dit qu'une balle monte en sortant du canon dû au bag supersonic...jai toujours cru qu'un boulet tiré d'un cannon parfaitement horizontal avait une trajectoire uniquement négative.
Je crois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100913
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trajectoire Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire   Trajectoire Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:24

Voici la trajectoire de la balle :

Trajectoire Trajec11
Revenir en haut Aller en bas
Jean_phil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jean_phil


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Emploi : Opérateur Machinerie Lourde
Date d'inscription : 28/08/2016

Trajectoire Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire   Trajectoire Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:28

C'est en plein ce que je lui disais mais il me répétais que c'était inscrit dans les livres de sa formation militaire bla bla bla...je lui ai dit de m'apporter la preuve...j'ai hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin