EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Priming Tool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Priming Tool Empty
MessageSujet: Priming Tool   Priming Tool Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:58

Bonjour les boys j'aimerais savoir ce que vous pensez du Lee Ergo Prime si on le compare as de grosse compagnie comme RCBS
Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Priming Tool Empty
MessageSujet: Re: Priming Tool   Priming Tool Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:46

Personnellement , j'ai toujours détesté "Lee".

Je sais que c'est pas cher mais à mon avis tu en as exactement pour ton argent: pas cher!!! Les matériaux sont de mauvaise qualité, ce qui fait que des morceaux "Flexent" lorsque tu utilise les outils.

Je sais que certains adorent "Lee", mais a mon avis c'est qu'il n'ont rien essayé de mieux... Le côté positif c'est que "LEE" a permis à plusieurs de débuter le rechargement en raison de son prix modique.

À mon avis la différence de prix n'en vaut pas la peine. Vas avec RCBS (J'ai plus de 15 000 cartouches de primées avec le mien et il est encore comme un neuf!) Il y a exactement 15$ de différence sur cabelas.ca entre les deux, la question ne se pose même pas...

Priming Tool 2isz0gk

Priming Tool 140ydkl

Mem
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Priming Tool Empty
MessageSujet: Re: Priming Tool   Priming Tool Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:19

Merci Mem bon CQB ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Priming Tool Empty
MessageSujet: Re: Priming Tool   Priming Tool Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:35

Celui de rcbs travaille très bien. Je te le recommande aussi. Tu te trompe pas vraiment avec ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Priming Tool Empty
MessageSujet: Re: Priming Tool   Priming Tool Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 9:22

telec a écrit:
Merci Mem bon CQB ce week end

YEP,

ROCK ON!!!

Ar-15

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Pluss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pluss


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 72
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Brûleur de poudre
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 28/05/2017

Priming Tool Empty
MessageSujet: Re: Priming Tool   Priming Tool Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 14:10

memnoch a écrit:
Personnellement , j'ai toujours détesté "Lee".
sais que c'est pas cher mais à mon avis tu en as exactement pour ton argent: pas cher!!! Les matériaux sont de mauvaise qualité, ce qui fait que des morceaux "Flexent" lorsque tu utilise les outils.

Je sais que certains adorent "Lee", mais a mon avis c'est qu'il n'ont rien essayé de mieux... Le côté positif c'est que "LEE" a permis à plusieurs de débuter le rechargement en raison de son prix modique.

À mon avis la différence de prix n'en vaut pas la peine. Vas avec RCBS (J'ai plus de 15 000 cartouches de primées avec le mien et il est encore comme un neuf!) Il y a exactement 15$ de différence sur cabelas.ca entre les deux, la question ne se pose même pas...


J'ai un Lee Auto Prime depuis les années 80 qui a servi a primer des dizaines de milliers d'amorces et il me sert encore.
Je possède aussi un RCBS mais je m'en sert rarement. Je préfère le Lee parce que je peux sentir le primer s'enfoncer dans
son siège tandis que le RCBS ne me donne pas cette sensibilité. C'est une question de goût.

Je peux te dire que j'ai essayé la plupart des marques dans les outils de rechargement. J'ai un budget pratiquement illimité
en rechargement et si j'utilise un produit Lee c'est que ça  fait la job aussi bien  sinon mieux que mes autres outils.

Moi c'est RCBS que j'aime pas beaucoup. Mes dies RCBS 308 et 30-06 sont dans l'armoire et ne voient jamais le jour.
J'ai des dies Lee, Lyman, Redding Compétition 308 et 300 wm, Wilson et des outils Sinclairs. J'ai aussi une presse
Rock Chucker qui n'a même pas le ram enligné avec le Die mais j'aime bien ma balance RCBS 5-10.  J'ai aussi des moules
à boulets Lee, Lyman et RCBS.  

Je ne suis pas le seul à me servir du Lee Collet Die Au lieu de mes Redding Bushing Neck Die Competition.

Mon ami n'a pas mon budget et ses dies sont tous des Lee et pourtant 90 % de ses groupements sont bien en bas du 1/2 po
à 100 vgs.  Parles en à Sylo il te le confirmera mes dires

Eh oui j'ai essayé autre chose et je choisis dans mes tablettes ce qui me convient le mieux peu importe la marque.

Tu préfère RCBS, peut être que tu n'as pas essayé autre chose  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Priming Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priming tool - Wow
» de-priming tool
» priming tool
» priming tool
» Hand Priming tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: