EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir La Gachette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Club de tir La Gachette  Empty
MessageSujet: Club de tir La Gachette    Club de tir La Gachette  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 22:41

j'ai déjà accès a plusieurs endroits pour tirer avec mes armes longues Smile mais ces dernières étant sois loin ou dans des endroits qui sont utiliser pour des raisons agricoles : donc accessible mais pas toujours quand ça fait mon affaire Sad
j'étais un peu tanné d'essayer de planifier mes sorties de tir ...
Je me suis donc inscrit au club " La Gachette " a Notre-dame-de Lourde ( près de joliette ) ...

le club est assez rudimentaire mais fonctionnel ,

un champ de tir de 50m pour le pistolet et un de 200m pour carabine ( il me semble un peut court pour 200m .... je vais vérifier a ma prochaine visite ) je crois qu'il y a un coin pour le pigeon d’argile ( a confirmer )

le champ de tir pour pistolet est extérieur avec un pas de tir intérieur ( il semble avoir 8-10 place )

le champ de tir pour arme longue est en partis abrité d'un toit avec des tables en béton ( 4 ) et a ciel ouvert avec 3 autres tables OUI OUI vous avez bien lu a ciel ouvert .... pas de no sky patante dans ce club de tir .... on peut même y tirer couché affraid

l'abonnement est de 250$ par année ou 25$ par jour ( bientôt 30$ ) ( abonnement de 12 mois peu importe la date ou l'on s'abonne )
pas de limites pour le nombre d'armes , pas de limites de calibre , pas de limites de munitions dans le chargeur et pas de restrictions pour le types de munitions ( fmj steel core bienvenues )

le seul vrais point négatif : ouvert seulement le samedi et le dimanche ..... la semaine c'est la SQ qui s’entraîne
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Club de tir La Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir La Gachette    Club de tir La Gachette  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 6:59

la semaine c'est la SQ qui s’entraîne et voila le pourquoi du no sky patante,
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Club de tir La Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir La Gachette    Club de tir La Gachette  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:15

J'y étais membre pendant plus de 20 ans. Ce n'est pas le club ayant les installations les meilleures mais c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Club de tir La Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir La Gachette    Club de tir La Gachette  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:46

Pour tiré sa prend pas grand chose , de l'espace et une cible Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir La Gachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi 9 et club privé la gachette
» club de tir la gachette!
» Club de tir la Gâchette
» La gâchette n’a pas été tirée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette »
» La Gachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: