carbone14 BANNI
| Sujet: Reconstitution en Belgique Jeu 15 Juin 2017 - 11:42 | |
| |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Reconstitution en Belgique Jeu 15 Juin 2017 - 12:45 | |
| Cool !! j'avais jamais vu autant de camions militaire dans le même convoit. |
|
la mouche Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgique Loisirs : le tir et le tir Date d'inscription : 26/05/2017
| Sujet: Re: Reconstitution en Belgique Dim 25 Juin 2017 - 3:21 | |
| Bonjour à tous
On pourrait croire qu'ils tournent en boucle ? mais pas du tout !
jp |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Reconstitution en Belgique Dim 25 Juin 2017 - 9:47 | |
| Faut dire qu'il y avait pas mal de pièces laissées sur place il y a 75 ans. Ils n'ont pas rapporté les véhicules après la guerre. Ils ont tout laissé sur place. Mais beau défilé pareil. |
|
17BlackChest89 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Reconstitution en Belgique Dim 25 Juin 2017 - 12:04 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Faut dire qu'il y avait pas mal de pièces laissées sur place il y a 75 ans. Ils n'ont pas rapporté les véhicules après la guerre. Ils ont tout laissé sur place. Mais beau défilé pareil.
Le stock laissé après 45 était énorme, de plus certaines armées européennes ont racheté du matériel avec les prêts-bails Marshall. J'ai roulé en Willis d'époque & avec des camions américains dans les années 70, le stock de pièces de rechange était impressionnant dans les ateliers français. L'été dernier en Bretagne pour le 14 juillet, sur une reconstitution, j'ai vu les 1ères bikes miniatures qui avaient été parachutées sur la Normandie, vraiment sympa. http://www.indianchiefmotorcycles.com/oldinjun.htm...ou une Anglaise: https://en.wikipedia.org/wiki/Welbike |
|