EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question fps carabine a air, legislation et prix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Question fps carabine a air, legislation et prix. Empty
MessageSujet: Question fps carabine a air, legislation et prix.   Question fps carabine a air, legislation et prix. Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:41

Je magasinais une carabine a plomb pour mes 2 petits bonhommes (un gaucher et un droitier) et je me suis arreter sur la ruger air hawk que j'ai vu sur Cabelas a 169$ necessitant un permis (1000fps) en cherchant j'ai trouver chez Walmart la meme a 99$ mais sans permis a (490fps) Sur le site du fabriquant il dise 1200 fps ...

C'est visuellement la meme carabine, c'est un spring a "70$" qui en fait la difference ?


Dernière édition par Reaper le Dim 25 Juin 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Question fps carabine a air, legislation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Question fps carabine a air, legislation et prix.   Question fps carabine a air, legislation et prix. Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Question fps carabine a air, legislation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Question fps carabine a air, legislation et prix.   Question fps carabine a air, legislation et prix. Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:55

ressort et probablement le piston aussi ....

le ressort est définitivement plus fort mais souvent le piston est machiner différemment pour barrer a une plus courte distance pour limiter sa course .
parfois , ils le perce aussi le tube pour dériver un peu d'air pour rencontrer la norme de - de 500fps
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Question fps carabine a air, legislation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Question fps carabine a air, legislation et prix.   Question fps carabine a air, legislation et prix. Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 8:14

Ktmrider a écrit:
ressort et probablement le piston aussi ....

le ressort est définitivement plus fort mais souvent le piston est machiner différemment pour barrer a une plus courte distance pour limiter sa course .
parfois , ils le perce aussi le tube pour dériver un peu d'air pour rencontrer la norme de - de 500fps
Je trouve ca special la facon dont c'est gerer, sur le site du manufacturier ya pas "d'option" whatsoever
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Question fps carabine a air, legislation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Question fps carabine a air, legislation et prix.   Question fps carabine a air, legislation et prix. Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:59

mon père en as une Ruger AirHawk 1000fps, ca tire en SVP et elle est précise, mais par contre c'est raide a cranker... ma mère est pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Question fps carabine a air, legislation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Question fps carabine a air, legislation et prix.   Question fps carabine a air, legislation et prix. Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:16

Blou32 a écrit:
mon père en as une Ruger AirHawk 1000fps, ca tire en SVP et elle est précise, mais par contre c'est raide a cranker... ma mère est pas capable...
Ouin je suis chez cacan tire en se moment et mon plus vieux paye a crinker ca lol y va se faire des mains
Revenir en haut Aller en bas
 
Question fps carabine a air, legislation et prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de prix carabine
» Meilleure carabine qualité/prix
» Carabine Henry !!!! Nouveau prix...
» Question pour prix de Baikal MP153
» Cherche carabine a bon prix semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: