EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 confusion et 1017m

Aller en bas 
+5
tireur53
PerversPépère
mat586
XX
kinay03
9 participants
AuteurMessage
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:07

dans les dernière semaine j'ai éprouvé certain trouble avec ma balance a plateau rcbs  ,je reloadais du 6.5 creedmoor avec des130 vld  et de la h4350  a 45,5 grs ,j'ai fait des test de vitesse et j'avais 60 de es et de mémoire 24 de sd  .Je capotais  ,pour cette load a 100m me donnais du 1/4 de pouce  .J'avais eu la brillante idée de m'en monté 50 a l'avance avant de vérifier mon es et mon sd (extreme spread et standard déviation) après 10 balles et un tel désastre sur le magnetospeed j'étais royalement perdu .comment un si bon résulta a 100m pouvais me donné des chiffre aussi catastrophique ... j'ai tester la load a 400m et c'étais assez pour pogner le target ou le manqué .

j'avais alors démonté une bonne dizaine de balles pour vérifier les charge d'une balle a l'autre ..j'ai trouvé jusqua un grain de différence  entre elle .un ami ma passer sa balance hornady Electronique cheapette   pour tester en attendant ma nouvelle balance (fx120i avec auto trickler)  

j'ai donc commencer les test  avec une autre poudre qui m'avais été suggéré par un ami  sois de la h4831 sc et des 140 grs nosler rdf

j'ai donc commencé a 43 gn  en montant a coup de .5  jusqu’à 45 gn  , j'ai fait des groupe de 5 tous en aillant le magnetospeed sur le canon .Par la suite j'ai pris les 2 meilleur résultat et monté 10 balles de chaque charge  pour confirmé met premier test  2750 fps de moyenne  et sd:6   .je trouvais la vitesse basse un brin moi qui préfère les grande vitesse ,mais en regardant le groupe que j'ai obtenue avec le magneto sur le canon je me suis demandé si sa me ferrais pas une bonne load de pratique moins dur sur la vie de mon throat .
confusion et 1017m 45gn4810
(le sticker a 1'')

j'ai commencer a tiré a 400m par la suite et tous allais merveilleusement bien .
j'ai ensuite pousser la donne a 700m sur un gong de 11 pouce  et tous étais super bien tous les balle tiré restait dans la cible sa effort.
avec quelque ami nous nous somme ramasser un gong ipsc  pour s'amusé a qui pisse le plus loin
nous avons arrête ça a 1017 m (distance maximal visible pour le terrain ) nous somme 3 a avoir fait les test a cette distance mais seullement 2 a avoir hit le gong


confusion et 1017m Green10

le rond bleu est le total des tir effectué avec ma carabine a 1017m   et les 2 autre son les balle d'un ami
la délimitation de mon rond vert est causé par le fait que les impact en haut a droite du rond bleu ,on été tiré avant que je change ma correction ..on ne les avait pas vue nis entendu arrivé sur le gong nous pension que je tirais en haut a droite en dehors du gong ,il mouillais cette journée la . j'avais donc baissé de .1 mil et tasser a gauche de .1 mils     .(voila pour ce qui est du rond vert,sois le grouping réelle pour met 6 balles )
pour la balle dans le frame en bas a gauche  c'est un coup de 223 d'un autre ami qui voulais essayer de tappé le gong avec mon traner
aujourd'hui ,journée de pluie et dépourvue total de vent  je me suis gâté  avec d'autre test a 1017m  
voici le résultat

confusion et 1017m Cible10
confusion et 1017m Cible110
confusion et 1017m Cible210

pour une pet load a 2750 fps  je trouvais sa impressionnant comme résultat
il me restera a l'essayer dans le vent    confusion et 1017m Gong10


voici ce qui en est de ma creedmoor
Revenir en haut Aller en bas
XX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XX


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : normandie
Loisirs : tir
Date d'inscription : 24/11/2010

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 3:01

jolie tir ...
Revenir en haut Aller en bas
mat586
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : lac sergent
Date d'inscription : 06/08/2016

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 7:35

Très bon résultat!

Et un très beau spot pour te pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 7:48

Bravo Kinay!
Une charge pas fatigante pour "plinker" à 1 kilomètre... je suis très loin encore de mon profit.
Si l'on prend ta dispersion latérale comme mesure, tu fais environ 4" à 1000 verges, c'est du super sub-MOA ça!
(je ne tiens pas compte de la dispersion verticale car elle est tellement alignée qu'elle ne peut dépendre que des écarts de vitesse entre les charges).
À propos, tes charges sont-elles compressées? si oui, de combien?
Et tes amorces? est-ce du BR-2 régulier ou de l'amorce Magnum? Avec du Magnum et de la H-4831SC tu devrais possiblement voir une augmentation de ta vitesse et (probablement) un SD encore plus serré.
En tous cas, tu peux être sûr d'une chose: si j'en ai l'occasion, je vais passer voir ça.
Il faut que je te voie au magasin bientôt: je te dois des sous...
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 9:51

P.P.  tu a fait des test avec quoi pour les primer magnum et la H4831sc. J'ai une 260rem qui ne demanderais que sa, un petit test  hihihi. Je roule du BR-2. Sa tire super bien, mais on cherche toujours mieux

poudre hogdon H4831sc a 45.4 gr.  boulet Hornady ELD-M en 140 gr.

confusion et 1017m Img_0210

La, je doit changé de boulet, Hornady sont back order depuis longtemps et sa semble pas vouloir s'améliorer, je penche pour le Sierra, pas souvent de b.o. mais le Nosler rdl me tente, vont t'il avoir des problème de b.o. prochainement comme les Hornady ?   Non!
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:08

je suis a la limite de la compression et je roule du br2 ...personnellement je ne crois pas que les amorce réduisse mon sd mais sa serrais a tester ..pour les vertical j'ai l'impression que le tireur y est peu être pour quelque chose ... il faut dire que la position de tire n'est pas optimal ,mais je suis content du résultat .... il faudra retester lorsque j'aurai ma nouvelle balance

Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:28

Kinay03

J'étais un peu de ton avis sur les primers quand je reloadais juste pour la chasse, mais le TLD a fait ressortir mon coté annal et là je suis rendu avec 5 sorte de primers différents juste en Large Rifle et une fois que je trouve une load décente, je test 3 ou 4 primers différents poir voir celui qui tir le mieux et surtout celui qui donne un meilleur SD.

Dans ma 6 Creedmoor, le différence entre des Wolf et des CCI BR est marquante, le SD drop d'environs 15 et les groupes passent de 3/4 a 3/8 de MOA. Les Wolf sont les meilleurs avec ce calibre, suivi des Federal GM et des CCI LR qui sont pratiquement identique au niveau performance.

Ça varie d'une carabine a l'autre et d'un calibre a l'autre mais la seule constance qui ressort de mes tests c'est que les CCI BR sont toujours les pires dela gang, que ce soit dans ma 308, ma 243 ou mes Creedmoors (22 et 6mm). La seule carabine que j'ai trouvé qui aimait les CCI BR c'est la 22 Creedmoor a Deeramator.

Faque ça vaut peut être la peine d'en essayer une ou deux autres sorte si tu veut descendre ton SD pis ça va régler ton up and down a longe distance. Avec un calibre comme les Creedmoor ou les x47 Lapua, tu devrait pas avoir de trouble a garder ton SD en bas de 10.

Anneale tu tes douilles? Mon SD devient a chier en Creedmoor une fois que les douilles sont tirées 3 fois, mais en annealant a chaque fois je le garde constant et bas, autour de 6 pis ça, ça parrait rendu a 1000m et plus.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:05

C'est fou ce qu'un simple changement d'amorce peut influencer le rendement général d'une charge!
Un exemple: j'arrive à de bons résultats avec des CCI BR-2 dans mes milsurp avec la plupart des poudres mais ce sont des WLR qui m'ont donné les plus beaux groupings avec les poudres sphériques ou de la IMR-4831 dans les Mosin... cherche pourquoi Ché-pas
Il paraîtrait que les WLR sont un peu plus "chauds" que la plupart des amorces régulières (sans être des amorces magnum). Ça, je ne saurais le vérifier.
Il faudrait faire des tests comparés avec plusieurs armes et leur charge préférée en changeant seulement la sorte d'amorce.
Ça pourrait se faire au club cet été: un nouveau membre vient de nous proposer deux unités LabRadar en commandite!  cheers
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:07

Pour ma part aussi je fais toujours des test de primer en slr c était les sellier bellot large rifle et dans ma creedmoor cci 200 ou gm210m avec des sd de 4 sa fais là job en masse à longue distance.

Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:32

Pre-64 a écrit:
Kinay03

J'étais un peu de ton avis sur les primers quand je reloadais juste pour la chasse, mais le TLD a fait ressortir mon coté annal et là je suis rendu avec 5 sorte de primers différents juste en Large Rifle et une fois que je trouve une load décente, je test 3 ou 4 primers différents poir voir celui qui tir le mieux et surtout celui qui donne un meilleur SD.

Dans ma 6 Creedmoor, le différence entre des Wolf et des CCI BR est marquante, le SD drop d'environs 15 et les groupes passent de 3/4 a 3/8 de MOA.  Les Wolf sont les meilleurs avec ce calibre, suivi des Federal GM et des CCI LR qui sont pratiquement identique au niveau performance.

Ça varie d'une carabine a l'autre et d'un calibre a l'autre mais la seule constance qui ressort de mes tests c'est que les CCI BR sont toujours les pires dela gang, que ce soit dans ma 308, ma 243 ou mes Creedmoors (22 et 6mm).  La seule carabine que j'ai trouvé qui aimait les CCI BR c'est la 22 Creedmoor a Deeramator.

Faque ça vaut peut être la peine d'en essayer  une ou deux autres sorte si tu veut descendre ton SD pis ça va régler ton up and down a longe distance.  Avec un calibre comme les Creedmoor ou les x47 Lapua, tu devrait pas avoir de trouble a garder ton SD en bas de 10.

Anneale tu tes douilles?  Mon SD devient a chier en Creedmoor une fois que les douilles sont tirées 3 fois, mais en annealant a chaque fois je le garde constant et bas, autour de 6 pis ça, ça parrait rendu a 1000m et plus.

P.
contant de te revoir sur le forum pré 64  

avec les br2 mon sd est de 6 puis-je réellement espéré. aller a 4 ou 5 en changeant de primer ...c'est possible  oui ..mais je devrai tester, pour les primer wolf tu approvisionne ou ?

met brass avait ete tiré 2 fois exactement avant ce groupe

a quoi devrais-je m’attendre comme groupe a 1017m ?
je trouvais déja que c'étais bien


Dernière édition par kinay03 le Dim 2 Juil 2017 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:32

Je suis jamais bien loin mais je poste juste pas souvent.

Comment ça se fait qu'un gars qui tire bien comme toi pis qui aime le TLD tu viens pas t'amuser avec nous a Valcartier, les matches commencent vraiment à être top class. C'est du full PRS pis y'as des matches comme hier, ou on est choyés pis on a la,chance de tirer une belle Cadex .50....avec une can dessus, ça ça valais le déplacement.

Pour en revenir a nos primers, En effet c'est difficile d'ameliorer 6 de SD.

On les a pris chez un marchand au manitoba, j'ai pas le nom parce que c'est mon partner qui les a trouver. Si je me trompe pas, les Primers Tula sont aussi similaire.

J'ai voulu les essayer pour 2 raison, le premier c'est un article que j'avais lu où David Tubbs disait qu'il avait switcher pour des primers Russe parce qu'ils étaient de composition chimique différente et qu'il obtenais de meilleur résultat avec. Tubbs sais de quoi il parle en général.

L'autre c'est parce que les premières batches de 6.5 et 6mm Creedmoor que Hornady on fait étaient reconnue pour avoir les primers pocket loose et les primers Russe son un brin plus gros sur le diametre donc les gars pouvaient garder leurs douilles plus longtemps.

La 6mm avec une load de compétition ça loose pas les primer pockets parce que c'est pas une load maximum, mais pour les 6.5mm que les gars essaient de pousser a des velocités convenable pour la competition ( 130 gr. @ 2900-2950) ça commence à être dur sur les brass faque pour ce calibre les Wolf c'est une bonne idée.

Oui, Pierra, il y a toujours les douilles Lapua, mais personellement j'en ai jamais ressenti le besoins en 3 saison de competition avec la 6 Creedmoor, pis je suis pas fou d'utiliser des small rifle primers avec une Creedmoor quand j'ai pas de trouble avec des larges. Si je tirais une 6.5 et que je voulais la Hot Rodder pis que je scrappais mon brass trop vite, oui, les douilles Lapua sont une excellente alternative mais je suis pas certain qu'elle soient rendu au Canada en quantité, la première batch semble avoir été juste pour les US.

Pour les tireurs de Creedmoor parmis vous, mystic precision au BC vendais des douilles de 6.5 Creedmoor en bulk a un vrai bon prix, là encore c'est mon partner qui l'a trouvé, si je me trompe pas ça revenait autour de 75.00 le 100, qui est beaucoups mieux que le prix des belle petites boites flasher de 50 douille qu'Hornady nous offre d'habitude.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 23:24

pour répondre a ta première question pré-64 je manque de temps et financement pour cette année et je me sent pas pret a compétitionné j'ai des cible de 100m a 1017 m dans ma cours pour etre pret pour l'an prochain ... si le financement le veu bien (je suis maintenant propriétaire d'une maison et je me suis monté une costum cette anné en plus )

mon ami étienne essaie tand bien que mal de mis trainé de force mais ... je suis pas pret .

comme je disait plus haut je veu perfectionné met instrument pour minimalisé les erreur et frolé la perfection de plus il me manque un gammer changer et un pillow ...j'ai toute l'hiver pour me monté un set up complet de plus j'ai aussi une 223 comme traner ..rien est au point pour l'instant mais je conte bien mis mettre


Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:16

confusion et 1017m Scale11

probleme de balance réglé ...sa marche vraiment bien je le conseil a tous
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:03

Tu parles d'or, Pré-64: un changement de 1 dans un SD de 6 c'est vraiment difficile.
Il suffit de changer parfois de numéro de lot dans une poudre ou dans les amorces et on se ramasse aec une variation étonnante.
Il n'y a que les prévoyants qui arrivent à s'en tirer en achetant en grosse quantité après test, un peu comme les bons axes dans le film professionnel (à une époque qui devient déjà trop lointaine)...

Et ça, c'est sans compter que le bonhomme, lui, il change tout le temps, c'est un produit à date de péremption... geek  Wink

Pour le copain Kinay, si tu veux ajouter un autre moyen de contrôle à ta panoplie, le club vient tout juste de se voir doter de deux unités LabRadar.
J'en ai fait l'essai vendredi avec leur concepteur et c'est vraiment un outil très pratique.
Tu pourras t'en servir pour connaître tes vitesses à toutes les distances qui t'intéressent de 0 à 100 mètres, histoire de vérifier si ton coefficient balistique se traduit dans le sens que tu avais figuré.
BTW, j'ai hâââte de pouvoir aller tester tes installations de tir (une fois ma lunette arrivée, bien entendu).

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:38

Belle balance!

Kinay, crisse que je te comprend sur ce point là, oui c'est cher le tir de compétitions, surtout si t'espère compétitionner à un haut niveau. Ma carrière de 10 ans en IPSC m'as mis dans le trou pour les 10 prochaines années, pas trop wise de ma part, mais j'étais jeune et j'ai eu du fun en ta...

PP, maudit qu'ils m'on fait chier en sortant le Labradar, oui c'est une machine superbe, mais la version disponible au publique est vraiment trop "lite" pour être vraiment utile, en limitant les capacités de lectures a quelques 100 m, on peut juste calculer les BC avec très peu de precision. Pour avoir été vraiment utile, faudrait que ça lise jusqu'à la zone transonique et plus, pis ça c'est au dessus de 1000m pour la plupart des loads de carabine intéressantes. Comme chronographe, c'est vrai qu'il se fait rien de mieux, mais dans cette version, un Magneto speed est aussi bon. Ce serait le fun si les manufacturiers cessaient de nous traiter comme des enfants...mais entre eux et les politiciens, c'est pas demain la veille.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:41

confusion et 1017m 824519 confusion et 1017m 824519
Infinition fabrique aussi des radars à émission focalisée beaucoup plus puissants, réservés à l'armée et aussi à la GRC (comme s'ils en avaient besoin... Rolling Eyes ). Pour Monsieur Toul'monde, ben faut se contenter de ça, "on n'est pas assez fiables et on s'en servirait pour faire chier les avions ou autres"...  Suspect

J'ai abordé ce point avec le créateur du LABRADAR et je lui ai demandé s'il n'y aurait pas moyen de placer une unité plus loin et la déclencher par le bang sonique de la balle. Après un moment d'hésitation, il m'a dit que oui, ce serait une possibilité mais qu'il y aurait des difficultés.
J'imagine que ce serait dans l'alignement de l'unité avec la trajectoire mais je pense que ce serait quand-même assez simple: ils ont un déclencheur conçu pour activer le radar avec les carabines à air, les arcs et les armes à atténuateur.
Le seul hic serait de tenir compte de la flèche du tir, rendu à 800-1000 mètres. Un trou dans une unité ça fait pas juste un courant d'air...  pale
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:54

bon jai fait quelque test avec un 140 rdf et h4350  (boulet trié)
41.5gn
2776
2774
2776
2772
2776
sd:3 es:7

42.0gn
2791
2797
2795
27795
2790
sd:3 es:7

42.5gn
2836
2826
2849
2827
2827
sd:9 es:23


43.0gn
2855
2861
2858
2844
2858
sd:6 es:17


a partir d'ici jai monté de 0.2

43.2 gn
2863
2866
2872
2868
2859
sd:4 es:13

43.4gn
2882
2865
2869
2866
2882
sd:8 es:17

43.6
2881
2886
2889
2887
2880
sd:3 es:9

43.8gn
2899
2899
2889
2895
2916
sd:10 es:27


voici  met test  pour ce qui est des groupe j'étais trop pressé et j'avais utilisé le seating de met 130 vld donc  rien d'impressionant  du .750 a 1 pouce rien au dessu  mais je sais quand jouant avec mon seating depth sa changera


Dernière édition par kinay03 le Mer 19 Juil 2017 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:03

Bravo Kinay03 pour ces tirs applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:12

2880 fps pour un 140 RDF, pas pire pantoute, tes primers on l'air de quoi? Pense tu etre au max?

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:22

Pre-64 a écrit:
2880 fps pour un 140 RDF, pas pire pantoute, tes primers on l'air de quoi? Pense tu etre au max?

P.
je ne pense pas extre au maximum les primer son beau le bolt ouvre normalement,mais je ne pense pas pouvoir le poussé d'avantage pour avoir un sd et es qui a de l'allure . j'ai poussé un 130 vld a 3049 fps sans pression mais a l'époque j'avais une balance qui valais pas 2 cents .. alors le es et sd était vrm laid ...mais sa groupais dans du .375 exterrieur
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:31

Ton node est clair d'après les chiffres, j'me suis fait dire que les RDF aiment jumper au moins 0.030" si ça peut t'aider.

p.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:47

kevin m'a dit la meme chose pour le jump moi jétais dans les land de 0.003 sois la meme chose que mon vld
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:56

J'a essayer les 6mm dans une Creedmoor pis a 0.010 de jump, ça avait du potentiel mais j'avais toujours un flyer dans le groupe.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

confusion et 1017m Empty
MessageSujet: Re: confusion et 1017m   confusion et 1017m Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:39

0.050 de jump pour les rdf ...tester sur 2 arme en 6.5
Revenir en haut Aller en bas
 
confusion et 1017m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confusion resultats de mes premieres charges, vos suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: