| Test insertion photo | |
|
+3gunguru 1clickdown AtomicGPS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 15:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 15:11 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 15:18 | |
| Je vois le #1, 2 et 3 et le 1911 |
|
| |
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 15:25 | |
| Ça marche donc !!! Thanks! Je ne sais pas si tu me vois piocher depuis ±11AM à créer et enlever des images pour mon tutoriel...
Mais j'avais justement une question pour toi 1CD:
Est-ce que sur Flickr c'est le même principe pour insérer des images que sur Google Photos?
À première vue, ça semble son équivalent sur Yahoo, est-ce exact ? |
|
| |
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 15:51 | |
| Oui, j'ai vu ça c'est pourquoi lorsque tout semblait bien fonctionner, je t'ai répondu que je voyais bien tes photos. Je ne suis jamais allé sur Google Photo, je ne pourrais te dire. Sur Flickr pour insérer une photo, tu peux utiliser le drag and drop ou la méthode conventionnelle de sélection de fichier sur ton ordi. Pour l'insérer sur le forum, c'est un peu moins user friendly Voici la procédure: 1. Choisir la photo que tu veux mettre sur le forum. 2. Au-bas à droite de la page choisir la flèche qui bifurque vers la droite. 3. Choisir "BBCode" dans le choix, (le dernier à droite). 4. Choisir la taille. (Taille moyenne convient très bien pour le forum). 5. Copier le code qui est juste en haut. 6. Mettre ce code directement dans le post sur le forum.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 7 Juil 2017 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 15:55 | |
| 1911 seulement pour moi.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 15:57 | |
| +1 Les revolvers ont disparus. |
|
| |
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 7 Juil 2017 - 16:16 | |
| Disparus ?!?? Moi je les vois encore. Et je ne les ai pas effacés dans mon compte "bidon" pour ma vidéo... Les @$t!£ de lien "Google Photos" (tout comme ceux sur Google Drive d'hier) semblent n'être que des liens temporaires... Car quand je clique sur le bouton de droite et qu'ensuite je sélectionne "copier l'adresse de l'image" on me donne une longue adresse du genre : "https://lh3. googleusercontent.com/...blablabla.../" Ce lien temporaire qui dure moins d'½ heure..., car 1CD l'a vu 8minutes après et GG à 16:55 non. Et j'ai rien changé, je travaillais sur le montage de ma vidéo... Si je re-clique maintenant à droite sur ces mêmes 3 photos de S&W 686, l'adresse "https://lh3. googleusercontent.com/...blablabla.../" est différente... Pour le 1911, lui c'est un lien vers une photo "wikipedia" que j'avais mis également dans ma vidéo. Contrairement à Flickr, Google Photos n'offre pas le "BBCode" dans ses choix. J'aurais dû me douter qu'il demeurerait, dans la même philosophie de "protection de la propriété intellectuelle" que l'ensemble des produits Google (dont Youtube). Ils sont très "picky" avec ce qui est de l'échange des images/vidéos/ et musique... Essayé de downloader une vidéo de Youtube avec Chrome ... Tandis qu'avec Firefox, c'est un jeu d'enfant... Merci les gars! Je vais regarder avec Flickr pour une vidéo tutoriel, mais une autre fois... Là, j'm'en vais en prendre une p'tite à vote santé !! A+ |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Test insertion photo Sam 8 Juil 2017 - 12:23 | |
| À la tienne! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Test insertion photo Sam 8 Juil 2017 - 12:53 | |
| - gunguru a écrit:
- 1911 seulement pour moi....
Idem |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Test insertion photo Sam 8 Juil 2017 - 19:01 | |
| idem _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test insertion photo Jeu 24 Aoû 2017 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test insertion photo Ven 25 Aoû 2017 - 8:54 | |
| Ah oui, c'est vrai! J'ai oublié de vous l'écrire, je vais faire des tests avec Flickr comme 1CD a déjà écrit!
Dès que je maîtrise et que le temps me le permet, je vais faire un petit tutoriel! |
|
| |
| Test insertion photo | |
|