EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cabela 's vendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

cabela 's vendu Empty
MessageSujet: cabela 's vendu   cabela 's vendu Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

cabela 's vendu Empty
MessageSujet: Re: cabela 's vendu   cabela 's vendu Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:55

c'était pas le gouvernement qui avait bloqué la transaction ?

sadly j'ai peur des changement, si changement il y a chez cabelas. j'ai pas entendu que du bon de bass pro
Revenir en haut Aller en bas
nicodiesel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : alberta
Loisirs : tir, chasse, peche
Date d'inscription : 30/05/2017

cabela 's vendu Empty
MessageSujet: Re: cabela 's vendu   cabela 's vendu Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:58

on as 3 cabelas et un bass pro en alberta. j'imagine qu'il ne resteront pas tous ouvert. Pour ce qui est du service et produits en stock chez bass pro de Calgary....... c'est pas un gros char !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

cabela 's vendu Empty
MessageSujet: Re: cabela 's vendu   cabela 's vendu Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 1:59

Sa parait parce que j'avais commandé des choses a noël et y avait un article b.o.
Ben y é encore b.o j'ai écris pour canceller l'article parce que j'en trouvais partout je l'ai finalement commandé chez X-reload.

Suite au cancellement de l'article y devait rester de l'argent sur la carte cadeau (que mes enfants m'on offert) ce qui fait que quand y a eu une journée ou le shipping était gratuit sans limite d'achat j'ai vérifier combien il restait sur la carte ben surprise elle était a zéro!

Fini maintenant je regarde les options hors Québec si y a pas d'option, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

cabela 's vendu Empty
MessageSujet: Re: cabela 's vendu   cabela 's vendu Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 9:00

Idéalement, dans un buy out comme ça, tu gardes les deux entreprises ouverte et indépendante le plus possible. Cabela's c'est un nom qui à une valeur, alors je ne croirais pas que ça serait dans leur intérêt de convertir les cabela's en brass pro shop, ça pourrait leur faire mal.

Et en bout de ligne, ça ne ferait pas de différence, les profits iront dans les même poches anyway.

Tu baisses tes frais fixes en fermant les entrepôts de distribution si tu peux te permettre de tout faire passer / distribuer dans les entrepôt de bass pro ou stratégiquement, ben tu peux fermer quelques entrepôt et augmenter tes marges par le fait même. Tu peux aussi fermer la maison mère de cabela's et amménager ce monde là dans tes bureaux de brass pro shop. encore là, tu sauve des coûts.

La dernière phase, c'est de garder tes meilleures acheteurs par département et qu'ils achètent pour les deux bannières, ce qui permet d'avoir plus de volume et donc, de meilleures prix, encore là, pour augmenter tes marges.

Toutes ces épargnes là se retrouve dans tes poches en bout de ligne et t'en fait pas bénéficier le consommateur qui lui ne voit pas tout ce qui se passe en arrière.

Tu fais tout ça sur 3 ou 4 ans et non pas du jour au lendemain pour que les changements paraîsse le moins possible.

Finallement, pour le consommateur, y'a pas grand chose à gagner. Pour les actionnaires, c'est bien souvent plus d'argent dans leurs poches en fin d'annés !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
 
cabela 's vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabela's
» Tumbler Cabela's!
» cabela's
» Cabela's
» Cabela's à St-Jean?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: