EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tuerie à Las-Vegas

Aller en bas 
+33
Laroche
Crashking
Ktmrider
foudetir
frzburn
300SaUltraMag
le pelican1
Zentrody
AtomicGPS
DT741
500mag
Popymoy
Tim59
Lewis77
carbone14
Paul64
weimajack
Quebec_jean
appache
mike
Bleu9mm
keshlalish
Grifter
marty
just for the bang
T-N-T
Meredius
Pierrea
PerversPépère
oncle will
1clickdown
gunguru
Peter Venkman
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 23:29

Pour changer, êtes-vous d'accord avec cette affirmation:

En Californie, où j’habite, la législation est beaucoup plus dure. Ceci expliquant sans doute cela, le taux de violence par armes à feu est au-dessous de la moyenne. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est que le taux de suicide est très au-dessous de la moyenne nationale.

http://www.liberation.fr/planete/2017/10/05/massacre-de-las-vegas-stephen-paddock-un-homme-normal_1600881
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5048
Date d'inscription : 22/09/2013

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 1:26

Encore un qui a trouvé la solution a l'équation sur la violence par armes a feux. Banana


Non mais je trouve aussi que y a trop de gens qui sont prêt a se payer des plus grosses bottes pour se donner des coups de pieds au cul.
Être plus royaliste que le roi c'est pas mon fort. (Même qu'a la limite c'est louche).
Revenir en haut Aller en bas
Tim59
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 51
Localisation : Nord de France
Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990
Date d'inscription : 19/10/2015

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 2:56

500mag a écrit:
Pour changer, êtes-vous d'accord avec cette affirmation:

En Californie, où j’habite, la législation est beaucoup plus dure. Ceci expliquant sans doute cela, le taux de violence par armes à feu est au-dessous de la moyenne. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est que le taux de suicide est très au-dessous de la moyenne nationale.

http://www.liberation.fr/planete/2017/10/05/massacre-de-las-vegas-stephen-paddock-un-homme-normal_1600881


Attention c'est un article d'un journal français

Sinon dans la meme trampe

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/10/05/apres-las-vegas-le-monde-de-la-musique-country-face-a-ses-contradictions_5196806_4832693.html
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4344
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:47

Hier soir à TVA, il y a eu un très intéressant reportage sur les armes de type AR.

Le reportage démontrait très clairement les différences entre le tir en semi automatique, en

complètement automatique et en utilisant un "BUMP STOCK".

Le tout, avec des armes ayant la même configuration externe qu'une démone AR15.

Bien entendu, ce reportage a du être diffusé par erreur, et, ne seras pas diffusé aux heures de grande

écoute.

DÉSINFORMATION OBLIGE.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:07

drole lennoncer de la californie sa fait partie des etat les plus violent et criminalisé
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:20

C'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:07

Y a t'il eu un seul ou plusieurs tireurs, je ne sais pas; mais l'audio (seule) ne me convaincra pas de cela.



ORIGINALE :

https://www.youtube.com/watch?v=Nb4ndcvoZNs
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
T-N-T
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/07/2017

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Voici la logique des Anti-arme à feu .....   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:10

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Dlz1ka10
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 14:40

Nancy Sinatra devrait peut-etre vérifiee qui a approuvé les "bump stock" aux USA... Sous l'administration Obama, si elle tiens tant a blamé les actions d'un désaxé sur les objets...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 7:03

Je sais pas pour vous mais moi je distingue bien 2 tireurs, un proche et un plus loin

https://www.facebook.com/canadianmilitia/videos/784747545020627/

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48854
Date d'inscription : 13/04/2010

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 9:50

Oui effectivement il y a 2 sons différents mais comme demontre plus haut dans un video c'est tellement facile de dupliquer des raffales et d'y ajouter ou d'amoindrir du volume et de mettre de l'echo.
Je ne sais pas .....certains s'amusent beaucoup sur ca sur internet pour se vanter a leurs amis '''he c'est moi qui a monte ca ce video et l'ai affiche sur le web.
Mais moi aussi je dit que les autorités parfois ne montrent qu'une partie de la verite comme quoi je suis aussi d'avis qu'il est possible qu'il y ait eu plus d'un tireur.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6889
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 10:01

je me demanderai bien pourquoi les autorités voudrais caché le fait qu'il y aurais deux tireurs. Si deux tireurs il y a. Ça a aucune valeurs. surtout si l'autre supposément tireur aurait un ''arsenal''

Pour m'avoir fait tirez dessus une couple de fois dans ma vie(dessus veux dire dans ma direction) il n'est pas facile de savoir qu est ce qui se passe quand ça se passe. On réagit a se qu'on pense. Et même dans le AAR apres la mission les versions et la compréhension de se qui vient de se passer et très différente. La perception des sons est souvent différente d une personne a l'autre surtout dans un environnement urbain ou ayant différent obstacle artificiel ou naturel.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48854
Date d'inscription : 13/04/2010

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 10:17

POURQUOI et s'il y a lieu.
Facile,les autorités aiment dirent que la situation est regle et qu'il sont tres bons pour l'avoir regle et ca s'est vu dans le passe. EX: si et je dit bien si il y avait un deuxieme tireur et qu'il ait laisse l'arsenal en place sur les lieux et qu'ils n'aurait pas pu mettre la main dessus ,ouf ca parait mal pour eux (ils n'ont pas regle la situation)alors il vident la place des armes ,sortent le premier tireur decede et voila ils paraissent bien et par enquete cache tentent de trouver le deuxieme tireur et de cette facon la population n'est pas en alerte et tout le monde est heureux et parait bien.
Ces choses arrivent malheureusement a l'occasion .
Mais encore une fois c'est possible et peut etre que non MAIS : il faut se rappeler qu'il ne faut jamais faire confiance aux autorités et a nos dirigeants ce sont les pires sur la planete en qui il faut se mefier,ton chien est fiable lui mais ces autorités OUF que NON
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 11:43

Exact. Comment expliquer que depuis l'attentat à la Mosquée de Québec (7 mois) ,  on ait pas encore le rapport balistique de l'arme qui a servi pour le meurtre de 6 personnes.???
Oui foudetir, il y a des magouilles c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:08

T-N-T a écrit:
Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Dlz1ka10

Pitié: tant qu'à faire, j'aimerais mieux mourir couché, tranquille Mimile, d'une injection létale.

Debout devant un peloton d'exécution c'est fatiguant pour arien...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 7:55




Il m'a convaincu et vous?
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4344
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:47

OUAIH!

Le FBI est comme tous les services de police, lorsque quelque chose est au dessus de leurs

compétences, ils ferment les livres.

Sauvons le prestige avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 9:56

60 recon a écrit:
je me demanderai bien pourquoi les autorités voudrais caché le fait qu'il y aurais deux tireurs. Si deux tireurs il y a.  Ça a aucune valeurs.  surtout si l'autre supposément tireur aurait un ''arsenal''

Pour m'avoir fait tirez dessus une couple de fois dans ma vie(dessus veux dire dans ma direction)  il n'est pas facile de savoir qu est ce qui se passe quand ça se passe. On réagit a se qu'on pense.  Et même dans le AAR apres la mission les versions et la compréhension de se qui vient de se passer et très différente.  La perception des sons est souvent différente d une personne a l'autre surtout dans un environnement urbain ou ayant différent obstacle artificiel ou naturel.

Ta raison en mission sa doit pas être facile d'évaluer se qui passe,

Mais la c'est différent on a un lieu précis , les armes sont resté la, on a des vidéo a la tonnes , et on a le temps d’analyser les lieu et les événement avec des expert. Mais cette histoire mes fait penser aux 11 septembre 2001 , a quoi et a qui sers cette turie , pourquoi on sacrifier des gens ??? sa pris plus de 50 ans a savoir qui était le deuxième tireur pour JFK.

On a tiré dans ma direction 2 fois dans ma vie , a la chasse. question de chance si je suis encore la.

Un jour j'entrais dans le bois pour couper une trail pour la passe du soir, j'avais prévu chasse assis dans une partie sale du bois ou je chassais depuis longtemps, je connais bien mon environnement, après quelque minute de marche, je fait lever un chevreuil que je crois être une femelle, elle se dirige vers la prairie a ma gauche, alors je décide de m’asseoir près d'un arbres assez gros pour dissimuler ma silouhaite , et de patienter là.
Ça fessais environ 30 seconde que j'étais assis la que  la rafale commence droit devants moi mais un peut a gauche,  5 coups tirer , une semi auto , visiblement on tire a la couse le chevreuil que j'ai fait lever, Se que j'ai trouver le plus impressionnant est que malgré tout les arbres devant moi deux balles sont passer a travers les obstacle pour venir vers mois, un a gauche je dirais une dizaine de mètres c'est arrêter dans un arbre tout près et l'autre a continuer sont chemin a ma droite, quelque seconde se sont passer et il a tiré 4 autre coups,  mais selon le son dans la direction opposer , sa veux dire que lq chevreuil se dirigeais vers le terre voisine d'en face.

Je me suis lever avec seulement ma carabine et tout le bardas est resté la, je voulais être léger sa pressait, je savais exactement ou il était, surement un rampeu qui c’était assis dans une décharge a environs 100 mètres du bois. droit devant moi un peut a ma gauche.
Aux départ j'était convaincue de la voir avec une Réminton 7400 ou 742, il avait une balles dans la chambre et un chargeur pour le premier tir 5 coup et un autre chargeur pour les 4 tir suivant, maudit il a tirer 9 balles.

Pour faire rapide , effectivement  il était a 100 mètres dans le fosser, et deviner de un il avait camoufler sa Remington sous c'est affaire en me voyant arriver une 7400 Thumbs UP . je m'étais pas tromper on appelle ça connaitre son environnement simplement et je chasse avec une 7400 je l'ai connais bien. , comme pour Las Végas.

Pour finir l'histoire avec le gars, Heuuuu je peut dire que un de c'est ami travaillais avec mon copain de chasse , pure hasard qu'il ait discuter de cette aventure, selon l'ami du tireur et ben,
Il aurais vu la mort dans mes yeux Ché-pas je vois pas la raison scratch , il chose certaine le monde se parle car plus personne est revenus dans se fossé en temps de chasse.

Tout ça pour dire que Las Vegas c'est une os***** de magouille a la 11 septembre et la JFK, il y a des gaffe a cacher dans cette histoire.

Ha oui quelque heures plus tard je suis retourner sur les lieux , je voulais trouver des trace de sang en suivant la trace du chevreuil , il était  vraiment seule, une seule trace a la couse et pas plus de  50 mètres du tireur par moment , il est passer devant lui, sur 9 balles j'ai jamais retrouver une seule douilles vide, un gras qui fait un mauvais coup ramasse les peuvent, il avait crainte que je me plaigne a la police surement.
Revenir en haut Aller en bas
Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 17/10/2016

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:13

Popymoy a écrit:



Il m'a convaincu et vous?

Mike Adams? Ce gars là crois à toutes les conspirations imaginables, anti vaccin, croit aux chemtrails, croit que le Sida est une conspiration et que la maladie n'existe pas, etc. Sur une page de son site Web tu peux lire un article comme quoi la maladie Zika n'existe pas, et en même temps acheter le remède qu'il a mis au point pour le Zika...

Je ferai plus facilement confiance à l'araignée qui vit dans la fenêtre de mon bureau.

https://geneticliteracyproject.org/glp-facts/mike-adams-profile-naturalnews-everyones-favorite-uber-quack-1-anti-science-website/
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:40

Crashking a écrit:


Je ferai plus facilement confiance à l'araignée qui vit dans la fenêtre de mon bureau.


Tuerie à Las-Vegas - Page 8 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101067
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:47

just for the bang a écrit:
sa pris plus de 50 ans a savoir qui était le deuxième tireur pour JFK.

WOW Je ne suis même pas au courent de ça. Qui était le deuxième tireur pour JFK?

Je savais qu'il y avait la possibilité d'un autre tireur situé derrière une palissade qui aurait peut-être tiré le troisième coup de feu mais que celui-ci n'aurait jamais atteint sa cible. On sait maintenant de qui il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:03

C'était un agent du fbi qui était dans le convois derrière lui il me semble. Accident ou volontaire, ça ont sais pas
Revenir en haut Aller en bas
T-N-T
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/07/2017

Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Las-Vegas   Tuerie à Las-Vegas - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:09

zherock a écrit:
C'était un agent du fbi qui était dans le convois derrière lui il me semble. Accident ou volontaire, ça ont sais pas

la cia , undercover geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie à Las-Vegas
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shot show de Vegas
» Mon voyage est booker pour le shotshow de Vegas
» Gun Show Las Vegas
» Shot Show de Vegas
» Shot Show Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: