EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Histoire de coyote

Aller en bas 
+2
mike
sylo
6 participants
AuteurMessage
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 64
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:02

Ce soir ma conjointe Sylvie et moi , après un bon souper de surlonge d'orignal on a parti faire une petite randonné de motoneige, je la laisse rouler en avant car elle ne roule pas vite et des fois je viens en ....... de l'attendre. un moment donné elle s'arrête et me montre du doigt une bête dans le sentier, c'est un coyote roulé en boule et il me regarde avec des yeux plein de détresses, je l'approche et il ne bouge pas mais ne me quitte pas du regard, ma conjointe me dit il faut faire quelque chose mais je n'ai pas d'arme, on retourne à la maison a plus de 15 kilomètres c'est trop loin il y a des gens qui vivent a moins de 1 kilomètre alors j'y vais et mandis presque un arme à feu afin de mettre fin à cette pauvre bête, il me confit un 20 et je peux mettre fin à cette bête sans toutefois laisser couler quelques larmes. Demain je vais enlever mes collets à loups et à coyotes, je ne suis pas une moumoune croyez moi, j'ai beaucoup d'orignaux ,chevreuils ours et autres bêtes d'abattues et je vais continuer de chasser tant que je serai capable de le faire proprement... Bizarre cette après midi je questionnais un ami qui ne chasse plus à savoir le pourquoi de sa décision, il m'a confié que lors d'une chasse aux canards il a retrouver une sarcelle qui dormait dans les quenouilles la tête sous l'aile , elle avait un plomb qui lui avait crever les 2 yeux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 6:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:52

Oui en effet Sylo c,est pas drole du tout pour certains animaux a la chasse quelque fois,j,ai eu un Partner de chasse a l'ile d'Anticosti un jour qui chassais pas trop loin de moi et a la noirceur avancee il a tire un chevreuil et peu de temps apres j'entandais crier d'un drole de son un animal ........je me rendis a l'endroit ou il chassais et dit c,est toi qui a tire .....oui mais tab.....qu'est ce qui s'est passe ca criait comme ca ,il me repondit vu qu'il faisait noir pas mal quand j'ai tire je n'ai pas ose tirer un deuxieme coup pour le rechever ,je l'ai raceve avec mon couteau pour lui couper le coup ,,,, Embarassed Embarassed Embarassed j'etais en ta...... et lui ai donne de la marde et lui ai dit chri....t si t,es trop pauvve dis moi le et je te donnerai des balles le prochain coup pour aller a la chasse,tu ne te ferais pas reperer plus pour tirer un deuieme coup de feu mais cet animal a souffert en ta je l'entendaisde la bas ,j'en parle et la pression monte encore. Non!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:50

ca me rappelle le premier lièvre que j'ai tué j'avais 15 ans je crois, il courrait et je le tire dans les pattes arrières et il criait c'était comme si c'était un bébé humain qui pleurait ca m'a glacé le sang j'en ai encore le souvenir et on ne se sens pas très bien en dedans quand ca arrive. Je l'ai fini avec un coup de branche derriere la nuque et mon père qui arrive aussitôt et me dit que ca arrive parfois ces choses là et le crie du lièvre blessé est quelque chose de très désagréable à entendre. C'est sûrement arrivé à plusieurs ici ce genre d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:55

Oui en effet Kaboom ,tire a la couse il m'est arrive quelque fois d'entendre ca ,pas tres agreable du tout. Histoire de coyote 824519 Histoire de coyote 824519
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:49

J'ai eu une experience un peu semblable a foudetir avec mon beau pere, il tire un lievre , le blesse et se met a chercher une branche pour l'achever pendant que la bete cri a fendre l'ame, je l'ai tirer et donner de la me---- a mon beau pere en lui pitchant une cartouche en disant ´´tin, pour achever le prochain'´
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:21

Yep ,ces gars la il faut leur montrer a vivre ,je crois qu'ils ne connaissent pas ce que c'est avoir mal. Histoire de coyote 824519
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

Histoire de coyote Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coyote   Histoire de coyote Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:18

J'adorais aussi la chasse mais j'ai vu quelques imbéciles qui m'ont vraiment refroidit et dans la dernière année la seule chose que j'ai tu c'est du papier ! Si je retourne à la chasse (surement) je vais mieux choisir mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de mes débuts et mon 1er coyote !
» HISTOIRE
» Un peu d'histoire
» histoire du m16
» Ah l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: