| Trump répond aux étudiant | |
|
+32Esterel01 Reaper 60 recon norad oncle will Milan29 Percuteur n0th1ng Action Mauser Pox Hellcat fox111 44mag 6.5x284 sebas PerversPépère Angus johnjohn AutoAim keshlalish Maximus 500mag podzols DT741 Corral dantiwill AtomicGPS -raqh- foudetir 270 wsm 1clickdown just for the bang 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:05 | |
| Oui, j'ai lu ça hier. Tout un Trump. Une p"tit joke pour aller avec ça.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:07 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:10 | |
| Ca pourrait peut etre un petit plus ,MAIS les professeurs armes se diraient peut etre `` si un tireur entre dans ma classe je vais etre le premier a etre vise par les balles ,et possiblement ils n'accepteraient pas ca. |
|
| |
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Ça fait plus de sens que notre registre/immatriculation en tout cas.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:13 | |
| Les marshals armés comme dans les avions ont été proposés également.
C'est demander beaucoup aux professeurs, je vois ça seulement sur une base volontaire.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça fait plus de sens que notre registre/immatriculation en tout cas.
Belle société libre d'imaginer des professeurs armé dans une école ???? Les agents de la paix qui sont des professionnels font de graves erreurs avec leurs armes!!! J'imagine le prof de français qui dégaine sur un étudiant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:16 | |
| Tu proposes quoi pour empêcher/diminuer les tueries dans les écoles?
Il y a bien des banques avec des agents armés. C'est acceptable dans une banque mais pas dans une école?
Lis mon commentaire en haut du tien. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:19 | |
| Une chose est sur, je ne voudrais pas vivre dans une société ou mes enfants doivent subir ça! |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:21 | |
| Un marshal serait déjà un meilleur plan, tant qu'a aller dans cette direction, un policier communautaire serait l'idéal. Il aurait la formation pour être répondant et ferait par la même occassion un lien avec les jeunes/communauté et pourrait faire de la sensibilisation diverse. Armer les profs est une idée complètement débile.
Pour travailler avec des collègues et amis dans le réseau scolaire, les profs sont débordés et surchargés, a haut risque de dépression/burn out. Déjà un bon point de pas leur fournir une arme.
Et on s'entend que même avec une formation, c'est pas des combattants. Il pourrait très bien se faire prendre leur arme, et c'est l'école qui aurait alors mis l'outil dans les mains du fou. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
Lis mon commentaire en haut du tien. Comme d'habitude, il m'en manquait un boutte! J'avais pas vu ce post! J'suis pas plus d'accord. Ça peut pas me rentrer dans la tête des profs armé dans une école! |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:25 | |
| Je n'ai jamais dit qu'armer les profs faisait du sens, j'ai seulement dit que c'était mieux que notre registre/immatriculation. Ici aucun danger, notre gouvernement a mis en place la loi 9 qui interdit d'entrer dans une école avec une arme à feu...Nous sommes en sécurité au Québec.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:26 | |
| - -raqh- a écrit:
- Armer les profs est une idée complètement débile.
Absoluement mais Donald J Trump est un débile aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:28 | |
| En effet sur une base volontaire. Ca ne peut pas nuire ,je comprend que c'est grave de nos jours de parler comme ca d'armer les prof dans les ecoles MAIS il y a une chose c'est que la generation de nos jours il y a plusieurs derappés dans ca ,faut en venir en quelque part . On en voit plein a la télé aux USA qui proteste ,qu'il y mettre la loie qu'il veulle ,le gars ou petit gars qui veut faire un geste du genre s'il n'a pas d'armes a feu ,eh bien il prendra celle de son pere ,il brisera la porte du voisin pour voler son arme et fera tout de meme le meme geste ridicule de tuer ,alors que faut il faire ,armer les prof sur une base volontaire pourrait etre un petit plus et peut etre autre chose en plus de cette derniere. Il y a des annees on auraient pas pense voir des gestes comme ca mais la c'est rendu regulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:35 | |
| - foudetir a écrit:
- En effet sur une base volontaire.
Ca ne peut pas nuire ,je comprend que c'est grave de nos jours de parler comme ca d'armer les prof dans les ecoles MAIS il y a une chose c'est que la generation de nos jours il y a plusieurs derappés dans ca ,faut en venir en quelque part . On en voit plein a la télé aux USA qui proteste ,qu'il y mettre la loie qu'il veulle ,le gars ou petit gars qui veut faire un geste du genre s'il n'a pas d'armes a feu ,eh bien il prendra celle de son pere ,il brisera la porte du voisin pour voler son arme et fera tout de meme le meme geste ridicule de tuer ,alors que faut il faire ,armer les prof sur une base volontaire pourrait etre un petit plus et peut etre autre chose en plus de cette derniere. Il y a des annees on auraient pas pense voir des gestes comme ca mais la c'est rendu regulier. J'vais te lancer un scénario comme ça: Le jour ou un prof un peu parano va dégainer et tuer un jeune parce qu'il va l'avoir vu entrer sa main dans son manteau, on va avoir réglé quoi ? Imagine le nombre incroyable de bourdes qui arriverait! |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:38 | |
| Si on revient chez-nous, je suis sur que si le fédéral avait mis les 2 ou 3 milliards que notre registre bidon a coûté en santé mental, notre société se porterait mieux. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:40 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Si on revient chez-nous, je suis sur que si le fédéral avait mis les 2 ou 3 milliards que notre registre bidon a coûté en santé mental, notre société se porterait mieux.
Et si tel est le cas, les libéraux ne serait pas au pouvoir... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:45 | |
| - 270 wsm a écrit:
J'vais te lancer un scénario comme ça:
Le jour ou un prof un peu parano va dégainer et tuer un jeune parce qu'il va l'avoir vu entrer sa main dans son manteau, on va avoir réglé quoi ? Imagine le nombre incroyable de bourdes qui arriverait! OK C'est arrivé combien de fois? Et combien de fois, il y a eu des élèves tués par un tireur fou dans les école? À Concordia, un prof a viré fou en tirant sur d'autres profs. Un policier peut virer fou, un agent de sécurité armé peut virer fou, des élèves virent fous en tirant sur les autres... Il n'y existe pas de solution parfaite. Ça me fait penser à ceux qui croient que le registre va prévenir les meurtres, les suicides et assurer le respect des lois.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:48 | |
| je t'aprouve 1click.......
Dernière édition par dantiwill le Jeu 22 Fév - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:51 | |
| c est un peu comme une épidémie , tu isoles et tu essais de diminuer les risques en premier apres tu peux penser a long terme et vacciner tout le monde
d apres moi a long terme ,ils auront pas le choix d instaurer un systeme pour reglementer la possession d arme
mais ca reglera pas le probleme a cour terme et le statu quo est inacceptable
la pensée magique et le temps ne reglera pas le probleme |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
OK C'est arrivé combien de fois? C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé! Ce que je veux dire, c'est simplement qu'un professeur n'est pas qualifié pour intervenir avec une arme dans une cafétéria bondé de jeunes! |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:55 | |
| Prof. armé....oui je comprend ton idee WSM mais il y a lieu qu'avant de tirer il devrait s'assurer qu'il y ait vraiement armes a feu sous son manteau,mais afin de bien s'assurer il sera peut etre trop tard pour lui. Qu'il mette les loies qu'il veuille pour empecher d'avoir des armes aux fuckes comme ce dernier ou les troubles mentaux ,la personne volera une arme a feu et fera son coup d'etat de toute facon ,ce sera question de temps mais il le fera et en passant va de meme ici au Canaha |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 22 Fév - 14:56 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 1clickdown a écrit:
OK C'est arrivé combien de fois? C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!
Pas sur des élèves, mais un prof à déjà tiré sur d'autres profs à Montreal. Valery Fabrikant, ça te dit quelque chose? Une personne peut disjoncter et ce n'est pas son métier ou son niveau d'instruction qui vont faire que ce sera différent. |
|
| |
| Trump répond aux étudiant | |
|