EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C

Aller en bas 
+17
Bomber
Peter Venkman
lavoltiges
donrozon
VII
Blou32
PerversPépère
keshlalish
podzols
Lewis77
Reaper
GVC
foudetir
DT741
Popymoy
Corral
killick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:36

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:48

VII a écrit:

Finalement, a moins que je n ai pas encore été informé d un événement majeur , le Québec fait encore parti du Canada.

es tu sur que le Quebec est au courant Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:08

1- wolverines ce donne tous le trouble et se tape tout le travail alors acheter directement d’eux c’est les encourager et les aider.

2- il ship les particuliers avant les detaillants alors tu vas recevoir ton arme plus rapidement.

J’ai traité avec eux pour mon scorpion pis c’est carrément une excellente compagnie. Ils updates toujours au fur et à mesure du processus via un thread sur cgn.

Dans mon cas et avec l’espérience que j’ai vécu avec ma pré commande, je donnes 11/10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:09

Oh! Et Wolverine y font chier heidi alors c’est un autre bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:13

Oui j ai eu des bons commentaires sur cgn c est ma deuxième précommande la première avec TI pour le t81 sa ma laisser un gout amer ( j attend encore des magazines qui était supposé etre sur ma commande ) mais la j ai commander avec wolverine direct et disons que je suis plus en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:40

j'ai confience en Wolverine a 110%, mais avec cette nouvelle bebelle je veux la voir avant, Londero Sport et le Pavillon de Granby sont sensé en recevoir, je vais aller les taponner avant et si jen pogne une c'est chez Wolverine... anyway pk je pairais 10% au Qc et que le commercant l'enregistre...lol

Vendre mon MP-15 Sport 2 pour le WK-180C... dileme?!?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 8:56

Frt approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:31

Blou32 a écrit:
j'ai confience en Wolverine a 110%, mais avec cette nouvelle bebelle je veux la voir avant, Londero Sport et le Pavillon de Granby sont sensé en recevoir, je vais aller les taponner avant et si jen pogne une c'est chez Wolverine... anyway pk je pairais 10% au Qc et que le commercant l'enregistre...lol

Vendre mon MP-15 Sport 2 pour le WK-180C... dileme?!?!? Question
Des que tu taponne ca donne moi des nouvelles ! Je passe mon tour pour la pre commande j'attends encore une précommande en retard depuis trop de mois. Mais jsuis bien curieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:44

Wow... elle est très tentante celle là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:01

Des nouvelles du kodiak quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:49

Blbl UPS :zombie: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2038
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2039
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2040
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:53

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2043
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2042
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2044
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2045
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2046

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 14:28

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Img_2047
Bon c'est juste un unboxing.
Je vais commencer avec les moins.
1- " L'os***** "de rail du receiver est le point le plus négatif il y a moins de clairance sous celle-ci que celle du handguard. Ca fait que les mires magpul et bin reste debout puisque pas assez d'espace pour que ca passe ... Solide fail, mais bon ... je vais voir si ca affecte ma capacité a le coiffé.
2e point négatif le gas block s'il n'est pas en contact avec le handguard ya pas un cheveux qui passe. Avec du temps de tir je vais voir si ca bouge etc.
3e Sans vouloir parler trop vite le trigger a l'air de laisser a désirer (de la même trempe qu'un sks:scratch: )

+- Pour garder la bolt open ya que le bolt catcher accessible par le magwell j'aime moyen ca, ca me fait penser au vieux browning (pistolet)

Les plus

Le fini est très bien,(n.b. le noir est plus grisonnant que tout ce que j'ai.)
Je n'étais pas familier avec l'ar180 cette version est très bien, ca se demonte en 2 secondes avec le bouton a l'arrière, la "poignée" de chargement se transfert d'un bord comme de l'autre en 2 secondes. Ils ont mis une bracket a double arseau pour une sling entre le receiver et le buffer tube. Le jeu entre le upper et le lower est correcte, j'ai vu des ar pire.

L'arrière du receiver est chunky mais ca ne me déranges pas, avec un folding stock d'acr ou autre ca devrait lui rendre justice. Il viens avec quelques pieces de spare et 2 mag. J'essaie ca cette semaine ... Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 2688111643
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:04

Bon correction de ma dernière, pour les mires si ont les aident un peu c'est ok, mettons qu'enlever 1mm ou 2mm reglerais ca.

J'ai passée 200 balles aujourd'hui.
American eagle fmj et barnaul softpoint.
J'ai utilisé les chargeurs suivants Hera mags, pmags et mag de métal.

Premières impressions.
- Agréablement surpris, le recul semble réduit vs un ar15 même avec le bird cage.
- Il y avait des reviews de problème avec autre chargeur que les hera. Cependant pour ma part je n'ai eu aucun pépins, 200 rounds smooth et fiable sur l'extraction et sur l'alimentation.
- Je vais passer vite sur la précision puisque j'étais en dedans, sommes toutes des trefles a 40 verges Hihi
-Leger, fiable* et design très simple. Se démonte encore plus facilement qu'un ar-15.

Ce que j'ai moins aimé
- Le trigger, sérieusement c'est le pire... Je ne sais pas où ils ont dénicher cette détente mais ouf ... Le retour est correcte mais le pull doit être a 10-12 lbs et pas très plaisant, un trigger de sks est mieux, s'en est gênant.
- Après une centaines de rounds la pin* avant du trigger a décidé de sortir du receiver. Ché-pas Je n'ai pas investiguer mais je l'ai simplement repousser en place. (plus a suivre)
- Ergonomie. Le temps va m'en dire plus, l'angle de la poignée pistolet (a2) gagnerait à être plus droite, la position avec le receiver donne un petit feeling weird. Le butt stock. Pour épauler et être confortable en ligne de mire je devais être épaulé dans le bas de la butt en laissant plus de la moitié dans le vide. Je ne peux pas vraiment prendre des montures plus basses pour palier a ca.


Conclusion, ils ont fait quelques choses de très bien a un prix raisonnable avec notre taxe de non-restreint. Agréablement surpris, une fois pimper pour palier au 2-3 inconfort c'est une bonne machine. (Avec une détente de merde, et le mot est faible)
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:20

intéressant quand le registre seras tombé, j'en achèterais deux, je les nommerais  Heidi et Nathalie. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:30

Bomber a écrit:
intéressant quand le registre seras tombé, j'en achèterais deux, je les nommerais  Heidi et Nathalie. Peace
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Maxres11
lol! Tu va les briser
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:31

Bcp trouvent le wk laitte mais charrie pas Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16532
Date d'inscription : 24/10/2013

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:36

Reaper a écrit:
Bomber a écrit:
intéressant quand le registre seras tombé, j'en achèterais deux, je les nommerais  Heidi et Nathalie. Peace
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Maxres11
lol! Tu va les briser

Heidi a l'air a se calisser ben raide de ma Provost. Est morte de l'intérieur a force de mentir depuis 29 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:38

Reaper a écrit:
Bcp trouvent le wk laitte mais charrie pas Shocked affraid affraid

**********censcuré**********   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 965
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:37

merci pour la review Reaper! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:45

DT741 a écrit:
Reaper a écrit:
Bomber a écrit:
intéressant quand le registre seras tombé, j'en achèterais deux, je les nommerais  Heidi et Nathalie. Peace
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Maxres11
lol! Tu va les briser

Heidi a l'air a se calisser ben raide de ma Provost. Est morte de l'intérieur a force de mentir depuis 29 ans...
Laide comme ca Non! ,je comprend maintenant pourquoi elles en veulent a tout le monde sur la planete ,meme ceux qui ne leur ont jamais rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:05

Merci Reaper pour le suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:51

Pas de trouble en voila une autre le gars cherche un echange contre une m1 garand

https://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1827241-WTT-Wk180c-for-M1-garand

Rien n'empeche de lui faire une offre a 1000-1100, je sais pas combien vaut une m1 garand mais bon le wk se vend neuf 995-1100$ avec une attente de 6-12 mois et 1250-1300 usagé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.frontiertaxidermy.com , qui a fait affaire avec?
» gunworx.ca quelqu'un a déjà fait affaire avec eux?
» Avez vous déja fait affaire avec, Country Classics Shooting Supplies.
» Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell
» faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: