EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruisseau Noir

Aller en bas 
+7
donrozon
oncle will
fox111
johnjohn
Hellcat
Magload
smw27
11 participants
AuteurMessage
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:48

Salut, j'ai pas été beaucoup actif dans la dernière année et demie car ma conjointe et moi on s'est acheté une maison... J'ai toujours tiré à Notre-Dame-de-Lourdes (Joliette) à la gâchette et je suis encore membre là bas pcq j'aime le monde, ça coûte pas cher et on fait ce qu'on veut! Sauf que c'est un peu loin maintenant que je suis à Terrebonne (ça me prends environ 1h y aller).

Alors je me demandais le ruisseau noir c'est comment? J'ai regardé leur site et déjà j'étais pas trop chaud à l'idée de payer pour aller tirer du non restreint quand tu es membre... Sinon les ranges, ça l'air de quoi? Est-ce que c'est juste des cibles de papiers ou il y a des cibles de métal aussi? Je fait surtout du tir à la mire avec les armes longues... Côté ambiance c'est le fun où bien on nous fait chier comme au pionnier à l'Assomption (pas le droit de tirer vite, munitions inspecté à l'aimant etc) Pour le moment se serait surtout pour le restreint et p-e carabine de temps en temps l'hiver au lieu de descendre dans le pit à Lourdes... Donnez moi vos commentaires svp!

Ha oui et pour la maison y'avait 2 choses de pas négociables avec ma blonde, 1 garage, 2 au moins 4 chambres... Une des chambres est devenu ma pièces et je suis en train de la transformer en gun room/ reload room... C'est long car je veux faire de belles armoires avec des portes vitrées etc... je vais avoir des photos pour vous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:37

Seulement des carte pour le restreint la derniere fois que j ai appeller pour vérifier l année passée . ... Je trouve ça con mais bon que veux-tu. .... Aucun membre pour la carabine.
Il reste les pionniers et c est une beurré être membre là. 420$ pour être membre pour la carabine. Être membre restreint est moins chère.
Tu va devoir faire comme la plupart entre nous et payer à la journée. ..
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:09

C’est bon que vous penser que le pionnier n’est pas bon, aller encourager le gars qui n’investit pas dans son club.
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:26

Hellcat a écrit:
C’est bon que vous penser que le pionnier n’est pas bon, aller encourager le gars qui n’investit pas dans son club.

Ouin ben la dernière fois que je suis aller au pionnier ( en 2012-13) quand ça commençait à changer, vérification des balles et tout, je me suis pogné solide avec eux autres pis je leur ai dit regardez moi ben pcq c'est la dernière fois que vous me voyez icitte... je suis jamais retourné pis j'ai pas l'intention d'y retourner non plus... À Lourdes le proprio a investi un gros 0$ en 30 ans, ça tombe en ruine mais ils fait pas chier personne... tir en rafale, balle d'acier, cible explosive, cible métal, balles de tenis etc... t'apporte qu'est-ce que tu veux pis tu le tire. Handguns, carabines si tu veux en apporter 15 pis passer là journée là ben y'a aucun problème et si tu invites quelqu'un y'a pas de problème non plus. Ça coûte 250$ par année mais par contre c'est juste ouvert le samedi et le dimanche. Perso j'aime mieux un club un peu bric à brac que un beau club avec des gens qui font chier!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Actif / Active
Actif / Active
johnjohn


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : st jerome
Emploi : frigoriste
Loisirs : ruisseau noir
Date d'inscription : 27/12/2014

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:43

je t invite,si tu veus te faire une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Actif / Active
Actif / Active
johnjohn


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : st jerome
Emploi : frigoriste
Loisirs : ruisseau noir
Date d'inscription : 27/12/2014

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:44

les champs de tirs,c est comme femmes ....il y en a pour tout les gouts!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:48

À 250 c est un très bon prix mais 420 c est cher en sale....
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:47

Invite le pas, un tireur qui pense comme ça, ben qu’il reste dans trou. C’est vrai que c’est plate un club bien entretenu, avec un club house et du monde qui prennent soins du monde, maudit que c’est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:03

Aucun problème de mon côté avec le pionnier, c est là que je tire autant carabine que pigeon.Je trouve juste plate le prix de la carte de membre et c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:10

Le ruisseau noir à ses défaut, mais l'ambiance est relax, le monde est sympathique pis malgré les nouvelles restrictions, ya moyen de se faire du fun. C'est rustique par contre. Ils promettent des portes cibles bientôt. Je retiens pas mon soufle, ca fait un boute qui promettent ça. Là on tir sur des crisses de palettes en bois complètement déglingués. Les cibles en métal ont été retiré à cause des fonfons de la SQ. Ils sont supposé en réinstaller une.

A la carabine, j'aime pas. 15$ de la shot pour tirer de la .308 tout pogné sur une table devant un esti de tunnel... En fait, c'est comme pour le restreint mais assis. J'aime vraiment pas ça.

Le chemin pour s'y rendre est difficile pour la voiture. Quand c'est glacé c'est carrément dangereux. (slidé complètement aucun contrôle la petite descente dans une roullière glacés. Si un char venait dans l'autre sens, 0 chance pour personne d'éviter la collision) L'été tu roule à 5km/h pour pas défoncer tes chucks.

Malgré tout, j'y trouve mon compte, c'est très proche de chez nous, le prix pour le restreint est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:12

C’est vrai que le prix est un peu cher mais tu paie pour ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:29

Hellcat a écrit:
Invite le pas, un tireur qui pense comme ça, ben qu’il reste dans trou. C’est vrai que c’est plate un club bien entretenu, avec un club house et du monde qui prennent soins du monde, maudit que c’est fatiguant.
C'est quoi ton problème toi? Ça t'insulte que j'aime pas ton club? Eh bien je te rappelle que chacun à le droit à son opinion et qu'un forum de discussion ça sert à discuter! Mais par contre ça te donne pas le droit de m'insulter où de me dire de rester dans mon trou pcq je pense pas comme toi! Un simple "je ne suis pas d'accord avec toi" aurait fait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:49

Que tu n’aimes pas le pionnier, c’est ton droit et je n’ai aucun problème avec ça. Mais que tu le calomnies à cause que c’est interdit les balles d’acier, de tirer vite et « my god », je ne peux pas tirer des cibles explosives, c’est là que j’ai un problème. Tu veux comparer lourde et le ruisseau noir, parfait mais n’inclut pas le pionnier là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:03

bon au ruiseaux noir le chemin d'acces cest mieux en (sherman) pis pour te rendre au non restreint ca prend un vehicule amphibie de ce temps ci, ya un sti de gros trou d'eau profond a passé lol!

si le temps est doux te mieux avec des bottes de peche, si cest froid les bottes a crampons sont de rigueurs big smile tous les tables de tir des coté ont ete retranché , premier arrivé premier servi  big smile

ensuite au restreint, ca prend des skis pour descendre et pour remonté une bonne paire de bottes d'alpiniste de preference a crampons pour glacier  lol!

a part ca cest tres jovial  Smile
Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 6:07

Parler avec le proprio il a recu la plate d acier bientôt les ar seront permis il m a dit 1 sem environs
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:12

oui cest bien beau , mais ont a plus le droit de tiré au non restreint , donc limité au 25 v , cest plate en sti!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:33

oncle will a écrit:
bon au ruiseaux noir le chemin d'acces cest mieux en (sherman) pis pour te rendre au non restreint ca prend un vehicule amphibie de ce temps ci, ya un sti de gros trou d'eau profond a passé lol!

si le temps est doux te mieux avec des bottes de peche, si cest froid les bottes a crampons sont de rigueurs big smile tous les tables de tir des coté ont ete retranché , premier arrivé premier servi  big smile

ensuite au restreint, ca prend des skis pour descendre et pour remonté une bonne paire de bottes d'alpiniste de preference a crampons pour glacier  lol!

a part ca cest tres jovial  Smile

Ca fait un bout j'ai pas été la mais ta description Hahohi

Peut etre que de se trouvé un commanditaire dans l'excavation Pub vs garnotte serait gagnant gagnant?

Mainque ca fonde je vais faire ma tourné en choisir un également, bin hate de voir la gachette et le ruisseau avec tout les ''amandements''

Pour le handgun jsuis bien content du Phoenix tirer du ar/carabine a 40v tu fais le tour a moment donné mais tant qua etre limité a 25 dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 8:18

J'avais pensé y aller ce matin, question de faire prendre l'air à mes pistolets et aussi de tester leur concept de membre à la journée; mais avec la pluie qu'on a eu et la description que je viens de lire...

Quel est le set-up pour le site de restreint? Que ma cible soit à ciel ouvert, pas problème, mais quand c'est moche, j'aime avoir un toit au dessus de moi et mon gun.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:08

lol... a vous lire, je suis sacrement bien à mon Club!!!
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:10

Buffalo a écrit:
J'avais pensé y aller ce matin, question de faire prendre l'air à mes pistolets et aussi de tester leur concept de membre à la journée; mais avec la pluie qu'on a eu et la description que je viens de lire...

Quel est le set-up pour le site de restreint?  Que ma cible soit à ciel ouvert, pas problème, mais quand c'est moche, j'aime avoir un toit au dessus de moi et mon gun.  
Il y a un toit au dessus des positions de tir
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ruisseau Noir Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau Noir   Ruisseau Noir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:22

Merci, snipinghunter.

Je vais me reprendre une autre journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruisseau Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruisseau noir
» Ruisseau Noir.
» ruisseau noir
» Ruisseau Noir
» Ruisseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: