EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Clone Leupold Mark 4

Aller en bas 
+5
Antoine
j-p
tigil
OneShotMan33
dominicturbo
9 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:20

Qui en a fait venir un? Je crois que je vais me laissé tenté. Après mon expérience avec Zos j`ai confiance d`en avoir pour mon argent voir plus.

Si vous en avez acheté donné moi vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:14

Leupold Issues Warning About Counterfeit MK4 Scopes
In related news, Leupold has issued a “customer alert” regarding counterfeit Leupold scopes illegally imported from the People’s Republic of China. These products bear many of the marks and trade dress of current Leupold riflescopes making them very hard to distinguish from authentic Leupold products.



Counterfeited Leupold Mark 4®️ riflescopes have begun to arrive with increasing regularity at Leupold’s headquarters for service. These products are not manufactured by Leupold and are not covered by the Leupold Full Lifetime Guarantee. Leupold employs serial number tracking for all its riflescopes, so if you have a suspect scope, call 1-800-LEUPOLD with the SN, and Leupold can immediately confirm whether the optic is genuine or not.

Most of the counterfeit scopes appear to originate from Hong Kong (People’s Republic of China), and have “Leupold Mark 4” laser engraved on the bottom of the turret in a silver etch, while the black ring on the objective is etched in white and does not include the name “Leupold.” The scopes also do not bear the Leupold medallion, a mark all Leupold scopes will always possess. An authentic Mark 4 riflescope will always be engraved black on black and have the name “Leupold” engraved on the black ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:03

est ce que la qualité s'aproche de l'original ? et combien se vend le clone ?

Voici un lien à ce propos http://www.1337tactical.com/shop/newsview.php?infoId=4
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:20

Je suis sur que ce n`est pas la meme qualité mais a moin de 100$ ya pas grand chose a perdre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:25

Dommage qu'ils ne font que du 10X car j'aurais été tenté
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:34

Sans vouloir faire déraper le post sur d'autres sortes de scopes, je voulais juste commenter sur 2 scopes que je me suis procurés.

Il s'agit de 2 Accushot (Made in China). Ils ont de la gueule, tirent précis et d'une qualité optique acceptable et même fort intéressante.

J'ai fait cependant un constat bien clair pour moi: tu les ajustes et n'y touche plus. Si on veut jouer avec les tourettes, ils ne reviennent pas aux même zérotages.

Je ne sais cependant pas pour les clônes de Mark IV.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:31

Mon ami en a une copie du Leupold et il en est très fier. Par contre, c'est son premier scope donc ce n'est pas une référence. Pour l'avoir essayé au club de tir où la lumière est faible, c'est la qu'on se rend compte qu'un scope de 100$ ça vaut ce que ça vaut. Mon Bushnell 3200 est beaucoup plus clair et reposant pour l'oeil. Je suis de loin un expert dans la matière et c'est ce que j'ai constaté immédiatement. Surement que dehors à la lumière du jour c'est très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:37

Le problème avec ces scopes, c'est que les clics ne sont pas constants, ce n'est pas seulement une question d'optique...
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:01

Un clown de Leupold made in china équivant à avoir un Bushnell en bas de la série Élite.

Ça dépend s'il veut faire du tapes à l'oeil ou du tir sérieux.

Tant qu'à prendre un clown, je prendrais un Bushnell Elite 3200. C'est probablement le meilleur des pires. En bas de $ 250.00 il ne faut pas se faire d'illusions. C'est tous des Made in China.

Quand t'achètes de la qualité, tu pleures juste une fois. C'est quand tu payes la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:02

Déja en utilisant le mot "clone" çà part tout croche!

La définition du mot clone est que c'est identique en tous points incluant sa forme physique, poids, fonctionnalités et performances etc.

Ces télescopes ne sont pas des clones mais seulement des copies visuelles construites avec des composantes de qualités inférieures .

Je serais curieux de savoir en combien de minutes d'utilisation sur la Batoche je lancerais au bout de mes bras un de ces prétendus clones...

Çà peut faire l'affaire pour une utilisation sans sollicitation de la mécanique (tourelles) ou pour fixer sur une arme qui restera accroché dans le râtelier mais sans plus!

Un Leupold Mark 4 est une machine pour travailler et j'ai pas encore vu de vraie clones sur le terrain à date!!
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:44

Ça reste un made in China comme plusieur marque connues; ce que je trouve moche c'est que cette compagnie se sert de l'image de Leupold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:06

tigil a écrit:
Ça reste un made in China comme plusieur marque connues; ce que je trouve moche c'est que cette compagnie se sert de l'image de Leupold

Surement pas autant que Leupold qui en a reçu des tonne de copies (slogan du ciné-club Vidéotron) pour réparation sur garantie! Non!
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:35

Salut la gang,

Si quelqu'un d'entre vous veut tester ce scope et bien j'en possede un neuf...
Je n'ai pas eu le temps de le tester...

Je le mets à votre disposition,vous payer le shipping in and out...

Ce sera intéressant de savoir le vrai feedback de ce clone.
Une chose est certaine ce scope à l'air assez bien fait...pour un clone.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:34

J`ai reçu mon scope hier. A première vu c`est très bien pour le prix, 57$. Par contre on me disait que le tube était de 1 pièces et il est en réalité de 2. Les tourettes et les clic me semble correct quoi que un peu dure. Autre déception ils annoncaient des clic de ¼ mais sur les tourettes c`est écrit 1 min pour le vertical et ½min pour le latéral.

Pour ce qui est de l`optique c`est très honnete pour le prix. Cependant on voit rapidement le soir le manque de finition des lentilles par faible luminosité. Le plus drole c`est que il est illuminé et que a la noirseur meme sur un fond de neige ça ne permet pas de vraiment de faire un tir.

Je vais le monté sur une 223 pour les test de précision sur les tourettes. Je ne crois pas que c`est la qualité de Leupold mais pour le prix c`est mieux qu`un Tasco ou BSA a 100$
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Clone Leupold Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Clone Leupold Mark 4   Clone Leupold Mark 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:50

Clône ca sonne comme Clown !!!

Mais si je trouvais un clone parterre au club ..... c'est sûre que je ne l'embrasserait pas le soir avant de faire dodo ....... les chinois ont tellement de plomb dans leurs peintures qu'ils songent a n'en mettre dans les balles de fusil pour la chasse au canard au lieu des billes d'acier Hahohi Chasseux

* Ma Kimber est très heureuse d'avoir son MARK4 sur le dos et non un CLOWN !

GRRRRRRRRRRRR !

Mais sérieusement ,un clône c,est comme une maitresse ........ si tu ramenes ca à maison tu vas avoir du trouble et la bonne femme va te donner de la Mar.....de pour ton 100$ Hahohi . Donne ton 100$ à ta conjointe ,j'suis sûre que là tu vas rendre quelqu'un d'heureux..... j'l'ai déjà fait et ca marche mon vieux.

Respect, Carcajou . Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
Clone Leupold Mark 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clone Leupold
» Mise à zéro d'un clone de Mark 4
» leupold mark 4
» leupold mark 4
» Leupold Mark 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: