EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Warnes chez Dante...

Aller en bas 
+7
Indiana Jaune
foudetir
LoneWolf
270 wsm
1clickdown
PerversPépère
hubert
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:27

Bonjour la gang, mardi ou mercredi je lâche un coup de fil chez Dante pour commander des warnes. Il me dis ne pas avoir se que je veux ( des low dans le 1 pouces ) donc je lui demande s'il peut me les commander, il me répond envoie nous un courriel avec ton nom tes coordonnées et le numéro du produit. Parfait ! Donc je fais ça et réponse rapide qui me dis merci pour votre demande nous vous contacterons sous peux. Vendredi (aujourd'hui ) j'appelle parce-que j'ai commandé ma Savage là-bas aussi et je veux savoir s'il avait eu des nouvelles en même temps de prendre des nouvelles pour savoir s'il peuvent avoir mes ring. J'me fais demander si je veux leur envoyer une photo... Je tente la manœuvre mais chuis 0 avec ça donc pas capable. Appel après mon travail et j'me fais osstiné sur mon choix de ring fini par le convaincre que j'veux vraiment EU et me demande le numéro du produit et me dis je te redonne des nouvelles lundi pour savoir si un de nos distributeurs aurais ça... J'ai jamais eu de difficultés avec eu mais ça je trouve que c'est pas à la hauteur du service que j'ai eu dans le passé... Vos expériences avec Dante pour des petits truc comme des ring ou même des armes ou panier complet ressemble à quoi ? Je suis désagréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 8:44

Si ça niaise, vas voir sur le web, dans une province pas loin où on te charge seulement la taxe fédérale et où on ne te cassera pas les pieds avec un certain "parking légendaire"... Very Happy

https://www.amazon.ca/Warne-Scope-Mounts-Detach-1-Inch/dp/B0002MJZ2A
https://www.canadabrass.ca/collections/warne-mount-systems-and-accessories

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 8:49

C'est exactement ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 8:58

Plate en tabarouette ça!

hubert,
Quand je commande chez Danté maintenant, je parle seulement avec Aldo!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 9:03

Au Québec, le distributeur Warne est Agence Gravel. J'ai déjà appelé là souvent pour savoir si ils avaient le produit que je voulais pour ensuite appeler chez Danté ou autre et leur apprendre que c'était disponnible!

J'ai acheté plein de Warne de GST Précision mais je ne suis pas sur que Gaétan en vend encore ???


http://extreme-precision.1fr1.net/u485


Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:36

J'ai déjà commandé des Warnes chez Latulippe et je les ramassais au magasin le lendemain.

Très heureux que Gravel soit à Québec. Ils sont très '' cool '' ces gens là.

Croisé un de leur gars au Club Beuséjour qui venait tester une dizaine de carabines.
Lui parlant de ma Sendero qui n'avait pas eu le traitement pour la détente X-Mark Pro , il m'a refilé sa carte
et ma dit d'appeler avant de passer les voir directement et que le travail serait fait pendant que j'attendais ( 30 minutes max ).

La réceptionniste me dirige vers une confortable salle d'attente . 5 minutes plus tard , un armurier vient me rencontrer . Il  s'informe , examine la bête et me demande de patienter alors qu'il part vers l'atelier. Pendant que je parcours quelques belles et récentes revues de chasse et d'armes à feu , je vois passer des gens souriants qui me saluent et deux dames, à tour de rôle , provenant des bureaux , qui allaient promener leurs chiens...( de chasse évidemment ) . Very Happy

Au bout d'une vingtaine de minutes , l'armurier revient et m'explique avoir également corrigé un
autre petit problème en même temps.( ah ! ces Remington...)

En quittant avec le sourire , je remarque le grand luminaire en bois de wapiti qui surplombe les bureaux administratifs .
J'imaginais alors les chiens couchés à côté du bureau de leurs maîtresses.
J'ai pas pensé à demander s'ils avaient une garderie .( chiens ou humains ? )

On peut consulter leur inventaire en ligne.
Ils offrent maintenant des services d'armurerie.
Il y a du stationnement et il est gratuit.

Sont vraiment '' cool '' chez Agence Gravel.    cheers

https://store.gravelagency.com/gafr/optique/anneaux-bases-et-systemes-de-montage-de-telescope.html?stock=1
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 13:52

Merci pour les suggestions mais la personne qui m'a suggéré les ring m'avais parler des endroits où il les en avait et j'ai déjà passée ma commande ! Mais je voulais les acheté la ou je prenais la Savage j'aime bien Dante mais un de leur vendeur moyens cabochon je vous est épargné les détails mais moi me faire osstiné par un gars qui dis tiré de la balles custom acheté en magasin ( tablette ) et être là-dedans depuis 14 ans... Que lapper les ring c'est rien d'important pour la précision, il l'a jamais fais mais ne dis ne pas avoir vue la différence... Bin J'espère que ta jamais vu la différence tu la jamais fais tbnk j'étais assommé. Je choisis mes ring pour leur réputation à ne pas avoir besoin d'être lapper. Mais bon le gars voulais me vendre des truc en Alu j'veux le plus possible la même dilatation thermique donc je lui dis je veux vraiment mon modèle y continue à rire de moi et me dis que ça change rien... Tout se que je disais c'étais dla marde pour lui pourtant j'avais les explications et lui répliquant de pfent bien Voyon mes chevreuil on jamais vue la différence... 😏 Meton que je sais que je serais pas le seul à être mécontent d'un service du genre.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:03

Je lui aurai demandé d'appeler son patron.

Je me demande parfois si une organisation anti-arme à feu n'essaie pas de placer systématiquement des andouilles dans les boutiques d'armes à feu, histoire de nuire... il n'y a qu'à regarder le cas de Sail. study

Just saying comme dirait Bleu9mm.
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:13

J'étais au courant de Sail et les quelques fois que j'ai appelé la c'étais parce-que je savais se que je cherchais et bien souvent il n'avait aucune idée de quoi je parlais tens qu'il ne l'avait pas pitoner, mais oui à se demander si c'est pas fais par exprès... j'ai jamais été du genre à réagir à temps dans des situations d'interaction comme ça. J'attends j'analyse et je sais se qui en est mais ça va pas changer grand chose... Bref quand jvais me faire rappeler je vais demander à la personne de savoir à qui j'ai parlé avant, qui a noté mon message ( s'il me rappelle 😏 après 3 fois sans retour ) je vais lui demander son boss et lui parler du service que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:31

Demande a parler avec Aldo ou Rody,ce dernier est le proprio
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:52

Moi aussi, je ne suis plus capable des pseudos expert qui se retrouvent dans toutes les boutiques d'armes et qui tirent 2 ou 3 fois par année. Je commande tout sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:59

+1

Le net ne t'estine pas. Tu cliques et tu reçois ta commande à ta porte...Avec une seule taxe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 9:10

Indiana Jaune a écrit:
Moi aussi, je ne suis plus capable des pseudos expert qui se retrouvent dans toutes les boutiques d'armes et qui tirent 2 ou 3 fois par année.


+1

J'ai juste édité ta dernière phrase! J'y pense de plus en plus toute fois à ta dernière phrase!

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:14

Ca s'en vient triste dans la Province.

Madame Oldshot et moi songeons de plus en plus à vendre le superflu et à hisser les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:15

Regarde les rings ATRS...Pas besoin de lapping, commande direct du manufacturier et qualité top notch. J'ai ça sur ma target et très content de la qualité. Fait fièrement au Canada.

Attendre après des commerçants c'est très 1990. Si t'a besoin de me rappeler, tu perds la vente.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:21

Fastestmanalive a écrit:
Regarde les rings ATRS...Pas besoin de lapping, commande direct du manufacturier et qualité top notch. J'ai ça sur ma target et très content de la qualité. Fait fièrement au Canada.

Attendre après des commerçants c'est très 1990. Si t'a besoin de me rappeler, tu perds la vente.

As-tu un lien pour ces merveilles?

Quand je pitonne "colliers ATRS" tout ce que je vois sur Gogole c'est des bijoux pour les madames.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:25

oldshot a écrit:
Ca s'en vient triste dans la Province.

Madame Oldshot et moi songeons de plus en plus à vendre le superflu et à hisser les voiles.

Tu penses aller ou old ?


Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:47

270 wsm a écrit:
oldshot a écrit:
Ca s'en vient triste dans la Province.

Madame Oldshot et moi songeons de plus en plus à vendre le superflu et à hisser les voiles.

Tu penses aller ou old ?



La question est posée. Je dirais même qu'elle est posée très sérieusement. Et pas seulement par moi!

Si je te disais que ma conjointe commence de plus en plus à zapper les chaines de tivi quand elle voit apparaître des tartes comme Couillard, Legault, Lisé ou l'une ou l'autre des vedettes de QC Solidaire!

Juste à les entendre elle affirme ressentir une envie irrésistible d'aller voir si ailleurs c'est pas moins platte...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:55

Mis à part ça old,
Si on parle d'endroit ou il fait bon vivre. Le Québec est mieux que la France ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:00

Au moins, on n'a pas Macron et aussi tout l'assortiment de babouches pas rapport qui colonisent...
Oui, je sais, je ne suis pas "politically correct" mais tristement réaliste.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:02

oldshot a écrit:
Fastestmanalive a écrit:
Regarde les rings ATRS...Pas besoin de lapping, commande direct du manufacturier et qualité top notch. J'ai ça sur ma target et très content de la qualité. Fait fièrement au Canada.

Attendre après des commerçants c'est très 1990. Si t'a besoin de me rappeler, tu perds la vente.

As-tu un lien pour ces merveilles?

Quand je pitonne "colliers ATRS" tout ce que je vois sur Gogole c'est des bijoux pour les madames.

https://albertatacticalrifle.com/hikashop-menu-for-categories-listing/product/148-atrs-ultra-light-30mm-rings

Les "low" semble out of stock par contre...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:04

PerversPépère a écrit:
Au moins, on n'a pas Macron et aussi tout l'assortiment de babouches pas rapport qui colonisent...
Oui, je sais, je ne suis pas "politically correct" mais tristement réaliste.
PP.


Warne chez Danté! Hahohi

Moi Macron je l'aime bien et il a pas peur de Trump du tout ce mec! cheers

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:09

Fastestmanalive a écrit:
oldshot a écrit:
Fastestmanalive a écrit:
Regarde les rings ATRS...Pas besoin de lapping, commande direct du manufacturier et qualité top notch. J'ai ça sur ma target et très content de la qualité. Fait fièrement au Canada.

Attendre après des commerçants c'est très 1990. Si t'a besoin de me rappeler, tu perds la vente.

As-tu un lien pour ces merveilles?

Quand je pitonne "colliers ATRS" tout ce que je vois sur Gogole c'est des bijoux pour les madames.

https://albertatacticalrifle.com/hikashop-menu-for-categories-listing/product/148-atrs-ultra-light-30mm-rings

Les "low" semble out of stock par contre...


Ça semble bien, mais personnellement, je préfère des rings qui n'ont pas juste une vis sur le coté pour serrer la partie supérieure.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 8 Avr 2018 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:12

270 wsm a écrit:
Mis à part ça old,
Si on parle d'endroit ou il fait bon vivre. Le Québec est mieux que la France ?

A mon avis c'est aussi con d'un bord que de l'autre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Warnes chez Dante... Empty
MessageSujet: Re: Warnes chez Dante...   Warnes chez Dante... Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:13

Je me suis posé longuement la question avant de les acheter. Ils ont une explication valide sur leur site du pourquoi et j'ai décidé de boire leur kool-aid. J'ai d'autres rings à 6 vis sur d'autres armes et je comprends la complexité, même avec beaucoup d'attention de serrer les 6 vis de manière très égale. Cela dit, je suis très satisfait de ces ATRS et les reviews sur CGN sont pleins d'autre bons témoignages...

Un autre sujet permis les nombreux en tir pour lequel il n'y a pas de consensus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warnes chez Dante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .40 S & W chez dante a 149$+tx
» Petit gibier au féminin...
» .22 en stock chez Dante
» Speciaux chez Dante?
» bon deal chez Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: