EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018

Aller en bas 
+6
podzols
Laroche
fox111
Franky Sniper
Hellcat
DT741
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:35

C'est officiel !!

J'annonce tôt en raison de la date du match et je sais que plusieurs (comme moi) sont déja rendu a la planification de leur été.

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Poster10

Ce match consiste en épreuves de tir au pistolet en multitude de positions de tir. Les étapes se déroulent en temps retreint sur des distances variant de 25 à 5m.

2 classes: Stock et Open.

Stock: Mires d'origines, mires ouvertes, modifications avec pieces d'origine seulement, stippling, grip
Open: viseurs optiques, modifications ''aftermarket'' (magwell, trigger kit,), race guns

Les tireurs voulant participer devront apporter l'équipement suivant:

-Tenue adéquate pour prendre des positions de tir sur un sol de gravier (Pantalons, chemise, etc…).
-Un pistolet semi-automatique à percussion central. Mires métallique, fibre optique ou viseurs optiques acceptés
-Un minimum de 4 chargeurs pour le pistolet. NOMBRE RECOMMANDÉ:5
-Un étui "Level 2" pour porter le pistolet (tous modèles acceptés, excepté étui de type « crossdraw »).
-Dispositif de port pour un minimum 3 chargeurs pistolet (ceinture, battle belt, chest-rig, poches chargeurs, etc…tous acceptés).
-2 stylos et une calculatrice de poche pour calculer et remplir les feuilles de pointages.
-Ensemble de nettoyage d’arme / huile et un sac pour ramasser les douilles.
-Eau / fluides / collations.
-Vêtements adéquats pour faire face aux conditions météo.
-Protection auditive et oculaire.
-Munitions totales pour la journée: un minimum de 172 cartouches pour pistolet.


[video=youtube;K5a1C68VAvs]https://www.youtube.com/watch?v=K5a1C68VAvs[/video]

[video=youtube;CYU-8SkB0Lo]https://www.youtube.com/watch?v=CYU-8SkB0Lo[/video]

Les matchs se déroulent sans regards aux condition météo. Les tireurs qui s'enregistrent ont l'obligation de se présenter même en cas de pluie.

Ces matchs sont sanctionnés par la Fédération de tir du Canada. Tout comportement anti-sportif, ou conduite ne respectant pas l'étiquette du tireur ne sera pas toléré.

Je vous encourage a imprimer l'image ci-haut et l'afficher a vos club de tir respectifs.

Les places sont limitées.

Au plaisir de vous voir sur la ligne de tir!

DT741


Dernière édition par DT741 le Ven 20 Avr 2018 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:47

Colisse je suis au PRS cette journée là. Je vais être obligé de me mettre membre.

Pense tu en faire un autre plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:28

Y a d'autre CQB 2gun durant l'année mais pour le Match Pistol ca va etre le seul cet année. Si yé populaire c'est sûr que ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 18:26



Belle formule pourquoi pas . J'y serai avec ma gang. Le service rifle était fun aussi mais n'a pas levé assez j'imagine, car il n'à pas été reconduit en 2018

Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:04

C'est quoi la différence entre ce match CQB et le IPSC. Question comme ça. Car il n'y aura que le pistolet. Est ce que la ceinture IPSC fait pour faire ce match la?
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:12

Hahaha PLT stunne machine dans ton premier vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 7:35

La seule chose qu'ont en commun le Match Pistolet CQB et IPSC c'est qu'ils utilisent uniquement le pistolet.

Pour le match CQB:

-pas de tir à partir de l'étui, tout de fait à partir du low ready. Pour cette raison, le black badge n'est pas requis. De plus, chaque tireur à une sécurité et chaque groupe de 3-4 tireurs à un OSCT. SAFETY FIRST.
S
-le tir se fait a partir d'une ligne établie avec 8 a 12 tireurs en même temps. Ça change beaucoup de choses versus être seul sur le parcours.

-Temps limité et capacité des chargeurs dictée dans les épreuves. Ont force le monde à faire des rechargements et a gèrer ses chargeurs. Aussi, tu as une quantité de munitions maximum par épreuve. Si une épreuve demande 4 chargeurs de 5 coups, tu as 4 chargeurs de 5 coups pour un total de 20 balles c'est tout. Ça ajoute au challenge.

-la figure 11 est la cible utilisée

-le match fonctionne en relève: tireur, sécurité, compteur de point, patch les cibles, etc... La journée passe vite et tout le monde est impliqué. Le CQB se veut une compétition amicale avant tout.

En gros, ce match là est fait justement pour combler le vide qu'il y a au niveau pistolet. A part faire de l'IPSC, y a rien qui s'offre aux tireurs qui veulent tester leur habileté au pistolet dans un contexte organisé.

La ceinture IPSC fait pour ce match là. A vrai dire, tout marche pour ce match là sauf les holster "crossdraw".
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:25

J’ai annulé le PRS en nouvelle Angleterre, mon pote ne pouvait pas venir, je vais pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:42

Mon holster level2 est arrivé hier! J'espère juste que je vais avoir une place a la clinique pistolet avant
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 9:37

Pour donner une idée, j'ai testé le match hier et j'utilise ça:
Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Image120

Pour ce qui est de la clinique pistolet, pour l'instant elle est exclusive aux membres CTRV mais si elle se rempli pas, l'option de l'ouvrir a tous est là.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:45

Banghead   Banghead   on peut pas être membre d'un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:52

DT741 a écrit:

En gros, ce match là est fait justement pour combler le vide qu'il y a au niveau pistolet. A part faire de l'IPSC, y a rien qui s'offre aux tireurs qui veulent tester leur habileté au pistolet dans un contexte organisé.


Hmmm, pas tout a fait vrai...

LE PPC est encore bien vivant dans plusieurs club.

https://www.fqtir.qc.ca/fr/les-secteurs/ppc.php

Le steel Challenge est en progression.

https://www.fqtir.qc.ca/fr/les-secteurs/tir-d-action.php



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:07

Le fait qu'il faut être membre FQT pour participer est déjà une restriction... Est-qu'ils demandent le Black Badge aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:17

Pour le black badge, non.

POur le reste, comme je ne pratique pas ces sport là je ne m'avancerai pas trop, certains ici pourront mieux répondre. Mais j'ai tendance à répondre non aux deux questions.

Il y a aussi du cowboy action shooting. Et j'oubliais, le Club ville st-pierre avait parti une nouvelle patente qui copiait l'ipsc, mais j'ignore ce que c,est devenu.

Perso je préfère l'IPSC, mais je respecte les autres sport.

Limportant c'est qu'on s'amuse en tirant plein de balles Smile Twisted Evil


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:18

[quote="DT741"]Le fait qu'il faut être membre FQT pour participer est déjà une restriction... Est-qu'ils demandent le Black Badge aussi ?[/quote

Selon la FQT, il faut etre membre de la FQT pour tout Wink


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:19

Ahahaha wep


Bon disons que ça fait une activité de plus pour le pistolet au Québec :P
Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : Montréal
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser
Date d'inscription : 20/07/2015

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:59

gunguru a écrit:
Pour le black badge, non.

POur le reste, comme je ne pratique pas ces sport là je ne m'avancerai pas trop, certains ici pourront mieux répondre.  Mais j'ai tendance à répondre non aux deux questions.

Il y a aussi du cowboy action shooting.  Et j'oubliais, le Club ville st-pierre avait parti une nouvelle patente qui copiait l'ipsc, mais j'ignore ce que c,est devenu.

Perso je préfère l'IPSC, mais je respecte les autres sport.

Limportant c'est qu'on s'amuse en tirant plein de balles Smile  Twisted Evil



Pas de Black badge pour les tir d'action, mais pour ceux qui n'ont jamais tiré a partir d'un holster il y a une formation de sécurité qui se donne.

Sur les lettres d'invitation pour le Steel Challenge il demande une carte valide de la FQT.
Pour cet été il va y avoir 4 journées de Steel a granby en plus de 2 journées de Pro Am et aussi il y a quelques match de Steel a Trois-Rivieres ... donc une été bien remplie en plus des matchs en Ontario.

Gunguru, a ville st-pierre y a plus d'IPSC mais quelques match de PCC en saison hivernal
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:27

C'est bizzard de dire ca mais j'ai l'impression que pratiquer le tir sur une BFC est plus cool qu'au Quebec !!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:58

En PPC tu n'est pas obligé d'être membre de la FQT ni de Black Badge.

En PPC il y a deux division, le open et le duty.

Le Open se tire de 7 à 50 verges avec des armes ayant un canon de 6 pouces max, révolver ou pistolet. Il y a aussi la question du temps de 20 secondes à 2m 45 sec.

Le duty est une arme de service stock (Il y a une liste à quelque part) et se tire de 3 à 25 verges. le plus rapide est de 1 coup en 2 secondes de l'étui à 4 coups en 6 secondes avec un changement de chargeur jusqu'à 2 min 45 sec.

Pour les deux, il y a des positions avec main droite et gauche et debout, assis à genou et couché.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:19

SRneuf a écrit:

Gunguru, a ville st-pierre y a plus d'IPSC mais quelques match de PCC en saison hivernal

Je sais qu'ils n'ont plus d'IPSC depuis environ 6-7 ans, mais ils avaient parti une autre affaire qui était presque une copie conforme, avec des cibles pentagonales et pas de départ à l'étui... mais aucune idée de ce qu'il en est advenu

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:59

Bon, j’ai mon stock de prêt, enfin je crois. Il manque de quoi à votre avis?

J’ai commandé mes poches Esstac chez 911supply et mis des strike clip de Blackhawk pour les faire tenir. Avec quelle sorte de crayon vous avez marqué vos chargeurs?


Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 57119f10
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:23

Hellcat a écrit:
Bon, j’ai mon stock de prêt, enfin je crois. Il manque de quoi à votre avis?

J’ai commandé mes poches Esstac chez 911supply et mis des strike clip de Blackhawk pour les faire tenir. Avec quelle sorte de crayon vous avez marqué vos chargeurs?


Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 57119f10

Hellcat ton holster est un level 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 6:38

Oui c’est un omnivore de Blackhawk.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 7:05

Hellcat a écrit:
Bon, j’ai mon stock de prêt, enfin je crois. Il manque de quoi à votre avis?

J’ai commandé mes poches Esstac chez 911supply et mis des strike clip de Blackhawk pour les faire tenir. Avec quelle sorte de crayon vous avez marqué vos chargeurs?


Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 57119f10

J'utilise ça pour marquer mes chargeurs et plein d'autre choses
Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Image122
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018   Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 7:06

podzols a écrit:
Banghead   Banghead   on peut pas être membre d'un jour Very Happy


Pas besoin d'être membre CTRV pour participer au match
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Pistolet CQB - Valcartier 28 Juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match CQB Québec #1, 14 juillet 2018, Valcartier
» Résultats / photos Match CQB#1, Valcartier 14 juillet 2018
» CQB MATCH PISTOLET - 28 Juillet 2018 - Photos Page 3
» Match CQB Valcartier 12 juillet 2014
» commentaires Match CQB Valcartier 12 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: