EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Équipement 3gun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 7:57

Bon dimanche
Je regarde pour m'équiper pour le 3gun donc pour les mag pouches pistolet, AR et shotgun combien de chaque a ton besoin, chest rig ou toute sur la ceinture.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 9:02

Chargeurs AR: je te suggère 6 LAR15 avec coupler. Donc tu a besoin de 2 mag pouch vu que le 3eme est dans tes poches ou sur l'AR. Pour un total de 60 balles

Pistol: de mémoire entre 3 et 5 chargeurs tu es en business

Shotgun: ça dépend vraiment des stages. Si tu veux etre competitif y te faut des mag caddy et que tu apprenne a double loadé. Pour t'amuser, y se fait des poches pour 10 ou 25 balles de 12 et ça va vraiment bien.

Recommencer a faire du 3guns je roulerais ce qui est pistolet a la ceinture avec un micro rig (Tactical Tailor ou HSGI) qui porterait les mag de AR et l'ammo de shotgun. Si tu veux etre competitif, tout a la ceinture avec le kit de course.

Quand je faisais du 3guns c'etait mon setup d'arme (sans le 858) avec les slugs dans le side saddle du 12 et je roulais pistolet a la ceinture, le reste sur mon plate carrier. Ça allait bien mais j'en faisais pour le fun
Équipement 3gun Image123


Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 9:06

DT741 a écrit:
Chargeurs AR: je te suggère 6 LAR15 avec coupler. Donc tu a besoin de 2 mag pouch vu que le 3eme est dans tes poches ou sur l'AR. Pour un total de 60 balles

Pistol: de mémoire entre 3 et 5 chargeurs tu es en business

Shotgun: ça dépend vraiment des stages. Si tu veux etre competitif y te faut des mag caddy et que tu apprenne a double loadé. Pour t'amuser, y se fait des poches pour 10 ou 25 balles de 12 et ça va vraiment bien.

Recommencer a faire du 3guns je roulerais ce qui est pistolet a la ceinture avec un micro rig (Tactical Tailor ou HSGI) qui porterait les mag de AR et l'ammo de shotgun. Si tu veux etre competitif, tout a la ceinture avec le kit de course.

Quand je faisais du 3guns c'etait mon setup d'arme (sans le 858) avec les slugs dans le side saddle du 12 et je roulais pistolet a la ceinture, le reste sur mon plate carrier. Ça allait bien mais j'en faisais pour le fun
Équipement 3gun Image123

Thanks DT toujours de bonne réponse Smile


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 9:34

Si tu veux de la bonne info pour le 3guns, écris a 60Recon. Tu va avoir de l'information très a jour par un gars qui organise ça et qui en fait. Moi ça fait 2 ans que j'en ai pas fait et j'en faisait pour le fun avec de l'equipement qui se rapproche de ce que j'ai au travail et rien de fancy
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:05

Merci DT en passant ta formation pistolet est elle remplie avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:16

Non pas encore.

Mais pour l'instant j'ai beaucoup de chose pending a cause de la job qui bouge vraiment vite depuis mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:32

Cool fais moi signe si tu le fait et que tu as de la place pour les non membres
Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Équipement 3gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement 3gun   Équipement 3gun Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:22

Quel sont les sortes de 12 admis pour le 3 guns ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement 3gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme 3gun
» Shoot off 3GUN 20 oct
» 3gun St-Jacques le Mineur le 22 et 23 mai
» Video shoot off 3GUN
» Horaire de la Saison 3GUN 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: