EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?

Aller en bas 
+9
tibin245
Ktmrider
Wildcatrail
Benz30
dantiwill
Moii
PerversPépère
gunguru
Peter Venkman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:48

Fait quelque vidéos que je vois de gens qui utilise ces appareils pour le nettoyage de leurs armes à feu et ça semble très efficace.

Je crois que cette capture d'image provenant d'une vidéo youtube d'un revolver parle d'elle même :

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Screen11

J'amerais donc savoir si vous en posséder, est-ce aussi simple que ça en à l'air. Sinon, avez-vous une opinion sur le sujet ?

De ce que je comprends, tu mets ton arme en pièce à l'interieur de l'appareil, tu peux ajouter un savon fait pour l'appareil, tu laisses agir 5 minutes. Bien assécher les pièces par la suite, remettre de l'huile / graisse là où il faut et voilà, c'est fait ???

Est-ce aussi simple et efficace ? c'est que je vois présentement des appareils sur amazon sous les 100$...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:53

Ca ressemble a ca, je dirais plus 15-20 minutes, avec le nettoyant approprié (j'utilise le lyman), et oui, c'est aussi simple que ca. Un field strip, met ca ca dans le bac, nettoie, plus asséché idéalement avec une hose a air, ensuite lubrifiant et bingo.

Je l'ai fait avec quelques guns et ca fonctionne #1.

Par contre, t'assurer d'avoir un cleaner assez grand, j'ai le lyman 2,5l est c'est ok. Le
Petit hornady est trop petit.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:56

C'EST BON POUR DES PIÈCES MAIS JE NE ME VOIS PAS "DUNKER" UN REVOLVER AU COMPLET DANS CETTE SOUPE. Shocked
Le problème n'est pas que ça ne nettoie pas mais qu'il restera toujours des traces d'humidité dans les recoins.
À moins de passer le tout à l'hydrate de méthyle pur et de chasser l'arme à l'air comprimé, je ne vois pas comment cette humidité pourrait être enlevée et remplacée par une huile fluide par la suite.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:59

gunguru a écrit:
Ca ressemble a ca, je dirais plus 15-20 minutes, avec le nettoyant approprié (j'utilise le lyman), et oui, c'est aussi simple que ca.  Un field strip, met ca ca dans le bac, nettoie, plus asséché idéalement avec une hose a air, ensuite lubrifiant et bingo.

Je l'ai fait avec quelques guns et ca fonctionne #1.

Par contre, t'assurer d'avoir un cleaner assez grand, j'ai le lyman 2,5l est c'est ok.  Le
Petit hornady est trop petit.

Merci GG, si tu aurais un lien vers ton lyman j'aimerais ça savoir. Aussi, utilises-tu un produit ou seulement de l'eau ?

voici le modèle que j'ai dans mon panier sur amazon, mais je n'ai pas moyen de savoir si mon frame fit à l'intérieur.

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Screen12


Hier, j'ai voulu nettoyer mon sig. Mon huile et mon dégraisseur avait coulé dans mon coffre d'outils, mes brosses ne sont plus propres, je ne suis pu trop sur de quel boresnake sert à quel calibre... Tant qu'à mettre un 40$ sur un kit de nettoyage, j'ai pensé à payer pour le nettoyeur sonic... de l'huile, une baguette des patches et c'est tout... pas mal plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:00

PerversPépère a écrit:
C'EST BON POUR DES PIÈCES MAIS JE NE ME VOIS PAS "DUNKER" UN REVOLVER AU COMPLET DANS CETTE SOUPE. Shocked
Le problème n'est pas que ça ne nettoie pas mais qu'il restera toujours des traces d'humidité dans les recoins.
À moins de passer le tout à l'hydrate de méthyle pur et de chasser l'arme à l'air comprimé, je ne vois pas comment cette humidité pourrait être enlevée et remplacée par une huile fluide par la suite.
PP.

Entièrement d'accord. Il faut que l'arme soit en pièces. ( j'ai vu un gars qui utilisait le bain sonic avec son beretta. Il ouvrait la slide et c'est tout... attends voir le résultat si je peux te le retrouver )

Voici, c'était un kimber :



Dernière édition par Peter Venkman le Mer 27 Juin 2018 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:01

et le 500 et le 50ae y passe après chaque visite au club. Ça fait des miracles ...... Il faut bien sécher et lubrifier par la suite

MAIS. J’ai mis mon browning buckmark 1 fois et ça a été la dernière ..... le noir est sorti terne j’ai tellement eu peur d’avoir endommagé
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:24

jai le meme sonic cleaner que tu regarde, tres efficace pour les douilles.
le timer vas jusqua 30 min et la temperature monte jusqua 80C.

par contre il est tros petit pour un revolver au complet.....

MAiS, si tu y mets que les pieces importante, sa nettoye en titi. et vue que le liquide est chaud sa s'asseche tres facilement.

moi jutilise, 50/50 eau/vinaigre et un peut de pinesol.

jai accest a un plus gros, style industriel et ons avais nettoyer mon 1911 et mon TT33 avec avans de les entrepauser dans des sac sous vide avec de lhuile lan passer et quand jai ouvert les sac cette anner il ny avais aucune rouilles. larme navais pas ete demonter pour le nettoyage, juste la culase ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:38

dantiwill a écrit:
jai le meme sonic cleaner que tu regarde, tres efficace pour les douilles.
le timer vas jusqua 30 min et la temperature monte jusqua 80C.

par contre il est tros petit pour un revolver au complet.....

MAiS, si tu y mets que les pieces importante, sa nettoye en titi. et vue que le liquide est chaud sa s'asseche tres facilement.

moi jutilise, 50/50 eau/vinaigre et un peut de pinesol.

jai accest a un plus gros, style industriel et ons avais nettoyer mon 1911 et mon TT33 avec avans de les entrepauser dans des sac sous vide avec de lhuile lan passer et quand jai ouvert les sac cette anner il ny avais aucune rouilles. larme navais pas ete demonter pour le nettoyage, juste la culase ouverte.

Penses tu que mon frame ou ma slide rentre ? La slide doit faire 1 pouce de haut par 8 pouces.

Le frame doit faire 8 pouces par 4 et demi ? La diago que donne le nettoyeur semble être près de 8 pouces et demi alors peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 15:03

Peter Venkman a écrit:


Merci GG, si tu aurais un lien vers ton lyman j'aimerais ça savoir.  Aussi, utilises-tu un produit ou seulement de l'eau ?

voici le modèle que j'ai dans mon panier sur amazon, mais je n'ai pas moyen de savoir si mon frame fit à l'intérieur.

Salut Peter !

Si je ne me trompe pas GG à le même que moi... c’est le Lyman a 2.5L, il est plus long que haut, ce qui est parfait pour notre utilisation. Voici le lien sur amazone @ 193$, il est 173$ chez X-Reload... le model que tu nous montre à l’air fait plus sur le haut...

Lyman Turbo Sonic Case Cleaner (115-Volt) https://www.amazon.ca/dp/B004QUKJQ0/ref=cm_sw_r_cp_tai_7W9mBbCFDKM26

Si ce serait à refaire, j’achèterai le model juste au dessus... plus gros !i!

Lyman Turbo Sonic 6000 Case Cleaner (115 Volt) https://www.amazon.ca/dp/B0077RHZQ6/ref=cm_sw_r_cp_tai_d29mBb0CAFMX3

Pour les produits à utiliser, il y en un pour les douilles ET un pour les pièces d’arme et métal régulier... à ne pas utiliser le produit pour douille sur une arme bleu !!! Elle va ressortir au métal nue !!! A date moi j’utilise les produits nettoyants de Hornady...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 15:08

Merci Benz! J’vais y aller pour ce format alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 20:21

Nous on en a un au garage à ma job et on s'en sert pour les carburateur de petit moteur... Je te jure que c'est plus efficace que le bon vieux gunk et sa fais des miracles... Sur un arme sa dois être #1
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 20:38

Wildcatrail a écrit:
Nous on en a un au garage à ma job et on s'en sert pour les carburateur de petit moteur... Je te jure que c'est plus efficace que le bon vieux gunk et sa fais des miracles... Sur un arme sa dois être #1

pas tout a fait d'accord .....

mais c'est crissement moins nocif pour l'utilisateur et pour les pièces en plastic et caoutchouc qui avais tendance a disparaître comme par magie avec le gunk ( je parle de celui des années 80 et non celui d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 7:50

pour les pieces sale de surface sa fait tres tres bien, pour des pieces d'ar (bolt/extracteur)(arme a retour des gaz) sa enlève le gros, sa fait bien mais y va te rester un peu de frottage a faire après mais juste pour dire. Je met mes 2 muzzle break cadex une fois de temps en temps pour enlever la croute a l'intérieur, sa marche mais je doit metre un peu d'huile de coude après quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:02

Le revolver de la photo en haut semble en Inox, est-ce que le principe des cleaners à ultra-sons seraient nocif pour le "bleuissement" des armes ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:10

jai eu aucun probleme de perte de bleu, je respecte les quantité des produits et je ne les laisse pas 2 hrs dans la solution. je pense que gros bon sens s'applique ici, meme les produit cerakoter que je met dans le bac n'en subisse aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:21

Same here. Faut juste éviter les solutions maison boboches et les raccourcis du mauvais produit. Hornady et lyman se fendent le peteux a nous offrir a prix modique des produits adaptés, on serait fou de s'en priver.

Pour le temps, généralement je laisse environ 20minutes avec le mode chauffage de l'eau. Aussi, idéalement viser les baskets en métal, qui transmettront mieux les vibrations que ceux en plastique.

J'ai nettoyé surtout des pistolets et revolvers, stainless, bleu et coated, j'ai aussi nettoyé des bijoux, des outils, plein d'affaires.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:43

Ok, merci guys !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:02

PSA :

Donc après beaucoup de recherche, j'ai compris que l'appareil ultrasonic de 2.5L vient sous plusieurs compagnie, à de bien différents prix. Pourtant, il s'agit toujours du même modèle avec les mêmes specs. Seul le panier change et les couleurs changent. Ça passe de 100,00 $ à 300,00 $ pour exactement la même machine...

J'y suis donc allé avec le modèle iSonic P4820-WSB. Panier de stainless. 107,00 $ Me reste qu'à me procurer le produit, et je vais y aller pour la solution sonic d'hornady pour pièce d'arne one shot.

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:17

Hey, félicitation Peter !
Ton modèle a l'air vraiment bien !!

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Isonic10
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:34

C'est exactement la même chose que jai.

Ca va #1

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:34

Je ne sais pas si ma question a déjà été répondu mais est-ce qu'un révolver avec un canon de 6 pouces entre dans le panier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:37

le pelican1 a écrit:
Je ne sais pas si ma question a déjà été répondu mais est-ce qu'un révolver avec un canon de 6 pouces entre dans le panier?  
Merci

Le panier à l'intérieur fait 9 pouces 1/2 par 5 pouces 1/2 alors, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:01

J'ai reçu l'appareil ce matin ! Fini les guenilles toutes noires et pleines de produits. Fini les brosse toute sales. Fini les mains noires. Je penses même que je n'aurai pu à m'installer dans le garage, mais je pourrai faire tout ça sur le comptoir de la cuisine sans tout beurrer.

J'vais essayer ça avec mon sig ce soir si le temps le permet et je vous posterai des tites photos ( quoi que mon sig est flambant neuf et que je l'ai déjà nettoyer lors de la réception !!! )

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Img_7711

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Img_7713

Thumbs UP


Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:18

J’ai le même très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?   Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:51

Tu peux laver ton gun avec ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur ultrasonic... est-ce efficace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyeur 40-X
» Nettoyeur a l'ultrason
» Nettoyeur ultrasons
» Nettoyeur à l'ultrasons
» et quel est le meilleur nettoyeur????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: