EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hells

Aller en bas 
+6
kaboom
DT741
gunguru
fox111
1clickdown
Pierrea
10 participants
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Hells Empty
MessageSujet: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:20

La police va justifier leurs salaire en overtime les gros méchants hells débarque.

Citation :
Surtout, ils vont planter un drapeau et vont être visibles », explique Guy Lapointe, directeur des communications de la Sûreté du Québec

Sont connus des policiers!  Les autres malades mental qui sont eux aussi toujours connus des policiers (après coups) ils les ont pas a l'oeil? C'est vrais ils plantent pas de drapeau.

Ben non ils savent que sa va créé d'autres lois pis l'argents qui va avec pour la faire appliquer.

Sont a veille de dire que vus que les Hells ont des motos, ben rendre les motos illégales seraient la meilleurs solutions a leurs problèmes.

Citation :
la Sûreté du Québec se veut rassurante. Il n’y a pas de risque pour la population.

Qu'est-ce qui vont faire là dabord? Ils peuvent-tu juste s'occuper des vrais affaires? Ils payent pas d'impôt sur l'argents qu'ils font?
Penses-tu que les Libéraux payent de l'impôt sur leurs crosses? Hahohi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pierrea le Jeu 9 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:58

Il faut que Guy Lapointe bombe le torse, il a reçu des menaces, son père également.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

Faut dire que les Hells sont un groupe criminalisé qui challengent ouvertement les autorités et nos lois. Ils le font par des symboles et en utilisant la lois contre nous. Donc faut s'attendre à ce que la police soit aussi symbolique pour les contrer. Autrement, les gens diraient que la police fait rien parce qu'ils voient pas le travail en coulisse. Les gens voient que les chars lettrés et les images à TVA.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:04

Personellement, la police peut bien les faire chier autant qu'elle peut. C'est une organisation CRIMINELLE, donc je n'ai rien contre que les policiers s'attaquent aux criminels.

Qu'ils perdent du temps à enqueter sur le groupe le moins crimininalisé au Canada, les propriétaires d'armes respectueux des lois, me fait chier pas mal plus. Qu'ils envoient le SWAT pour aller chercher un conducteur de train non violent, travaillant sur son bateau avec ses enfants , ca c'est du gros show de gaspillage de ressources....

Mais qu'ils fassent chier des Hells et tous leurs petits compères, assez pour qu'ils ne s'affichent plus ouvertement en faisant leur fanfarons, en étant présent dans les festivals à vendre leur chandails et casquettes "Support 81", en roulant ouvertement avec leur couleurs.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:17

Contrairement a "d'autre groupe de criminels" ils ne viennent pas me mettre de la coke dans le nez sans mon autorisation, ils viennent pas chercher directement l'argent dans mes poches sans mon autorisation. Pis la liste est incomplète.
Bref t'as pas besoin d'être un Hells pour te faire chier par la police juste a se promener deux trois gars en harley tu te fais coller c'est pas trop long pis y cherche les petites bibites pour te donner un infraction.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:27

J'aimerais ça les voir mettre les mêmes efforts et la même rigueur envers TOUT les criminels... Surtout ceux qui sont élus ou amis des élus.

Pis je vais dire de quoi de choquant ici... Mais je préfère une organisation comme les Hells en charge du crime que les ptits loosers qui coupent leur shit avec du fentanyl et/ou qui vendenr aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:50

Ah, et sérieusement tu penses qu'il sont mieux? Tu penses qu'ils ont des principes? Qu'ils vendent juste aux revendeurs valeureux? Qu'ils se soucient de ce que les petits revendeurs de rues a qui ils vendent font avec leur dope? Qu'ils se soucient si joe bloe revends dans une école?

Tu penses qu'ils se soucient du bien être des enfants quand ils vont voir un agriculteur pour lui dire de ne pas être curieux d'un coin de son champs, sinon ils pourraient avoir le goût de brûler la maison avec tout le monde a l'intérieur? (Histoire vraie en passant)...

Ces gens sont la lie de la société, bien sympathique on ne sait pas pourquoi...

En a tu entendu éprouver du réel remords d'avoir fait exploser daniel desrochers, 11 ans, durant leur guerre il y a quelques années. As-tu entendu des excuses pour la dizaine d'innocents tués par erreur dans cette même guerre?

Non, je n'ai pas de sympathie pour eux, désolé. Pas plus pour tout autre groupe criminalisés.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:38

DT741 a écrit:
J'aimerais ça les voir mettre les mêmes efforts et la même rigueur envers TOUT les criminels... Surtout ceux qui sont élus ou amis des élus.

Pis je vais dire de quoi de choquant ici... Mais je préfère une organisation comme les Hells en charge du crime que les ptits loosers qui coupent leur shit avec du fentanyl et/ou qui vendenr aux enfants...

C'est d'ailleurs l'image que les Hells essaient de projeter; eux sont clean ce sont les autres qui tournent autour dont le ptits revendeurs, qui font du mal tout le tour. En plus, ils n'éliminent plus eux-même les nuisances, ils passent le contrat à des vauriens qui sont prêt à tuer pour un peu de $ ou pour recevoir leur ''full patchs''

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:39

Non ils sont pas mieux, mais je trouve qu'ils leur accordent trop d'importance et surtout trop de médiatisation (ce qu'ils veulent en passant).
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:45

La police est surtout frustrée de constater qu'elle est incapable d'éradiquer complètement les Hells lol
Ceux dans la police qui sont affectés au crime et organisation criminelles, ca ne doit pas être plaisant comme dossier à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:08

Non parce qu'ils manquent pas de relève... Quand un tombe ou se fait coffrer, plusieurs sont prêt à prendre la place. Et les organisations se multiplient, plusieurs petit groupes désorganisés à gauche et à droite.

Et de ce que je comprend avec les discussions que j'ai avec mes chums dans divers corps policiers, ça se bouscule pas aux portes et c'est pas toujours les meilleurs qu'ils reçoivent comme policiers ces temps-ci

Alors d'un côté de ma cloture y a un manque d'effectif et de ressources et de l'autre y a de la main de la relève.


Pour revenir au sujet, regardez ce qui se passe a Toronto, oui y a eu la guerre de motards dans le temps mais on a des beaux groupes de criminels qui sont en émergence au Canada et qui sont à craindre beaucoup + que les Hells. Les Latinos, les Somaliens pis les Arabes... Eux se battent pas juste pour le contrôle du territoire/drogue, ils tuent/violent/battent tout ce qui est pas de leur couleur pour des raisons aussi connes que d'être sur la mauvaise rue ou de porter un vêtement de couleur X.

Quand je compare ces rapaces là, oui, je préfère les Hells que le MS13, le India Posse pis les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Je te seconde là dessus.

Je ne suis pas inquiet qu'un sous-fifre des HA viennent invasionner mon domicile ou me poignarder dans le dos parce qu'il pense que je l'ai regardé de travers à l'épicerie.

Je ne peux pas en dire autant des autres groupes que tu mentionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

Je n'ai pas vraiment le choix d'aller du côté de l'avis de DT741 là-dessus.

Comme quelqu'un ici a déjà posté un image disant que la police a été créé pour défendre les diligences dans le temps, aujourd'hui la police intercepte les diligences. Enfin bref vous comprenez...

Combien coûte les coups de théâtre médiatisé de la police?
Pourquoi nous attaquer au plus discret ou plus dangereux réseaux ou gang présentement pour la populace quand on a les Hells a porté de main?
Parfois j'ai l'impression que c'est presque la loi du moindre effort...

My 2¢
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:09

surtout qu'au nouvelle  a la radio , le journaliste disais que la SQ les attendaient de pieds ferme!

tres intelligent de leurs parts de dire des chose comme ca!

quand aux HA eux autres non pas commenté , mais sa doit etre identique !

je me souvient ya quelques années pendant que la SQ rafraichissait leur album de HA , les HA faisait pareils Laughing

ca doit etre assé intimidant pour un policier de ce faire photograhié par un membre des HA!

et pendant que la majorité des effectif vont etre a surveillé les méchants motards nos route vont etre reduits en effectif ce qui va les rendres plus sécuritaire. big smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:16

oncle will a écrit:
surtout qu'au nouvelle  a la radio , le journaliste disais que la SQ les attendaient de pieds ferme!

tres intelligent de leurs parts de dire des chose comme ca!

quand aux HA eux autres non pas commenté , mais sa doit etre identique !

je me souvient ya quelques années pendant que la SQ rafraichissait leur album de HA , les HA faisait pareils Laughing

ca doit etre assé intimidant pour un policier de ce faire photograhié par un membre des HA!

et pendant que la majorité des effectif vont etre a surveillé les méchants motards nos route vont etre reduits en effectif ce qui va les rendres plus sécuritaire. big smile

Inquiète toi pas pour les autoroutes, la SQ ont leur unité dites "AUTOROUTIER" qui ne font que ça, imprimer des factures... Euh collecter des taxes... Euh... Harceler le pauvre monde... Garder nos autoroutes sécuritaires Smile

Et je suis prêt a miser un vieux 2$ que les effectifs utilisés pour ce show de boucane sera du personnel additionnel payé temps double et que ça n'affectera pas les policiers qui travaillent sur les shifts.

Comme disait le vieux dans Jurassic Park "j'ai dépensé sans compter!" Ça devrait être la devise des libéraux ça ou bien "Aucun résultat à gros prix"

Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

En passant, voici ce que les Hells ont fait cuire pour leurs meeting de la fin de semaine (j'ai envoyé mon drone). geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Hells Empty
MessageSujet: Re: Hells   Hells Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un proche des Hells désarmé
» Cimetière de pistolets (Hells Angels)
» Browning Hells Canyon speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: