EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Optique pour poudre noir?

Aller en bas 
+2
Wildcatrail
keshlalish
6 participants
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 6:24

Je me cherche quelque chose de pas trop cher qui serait bon pour un poudre noir.
Jai entendu parlé de simmons?
Sinon je veux pas payer une fortune. Es ce possible Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 6:41

Moi j'ai 3 Simmons et je les aimes bien! Mon chum a un Bushnell sur son poudre et sa fais très bien aussi.

Pour un Simmons vérifie sur Amazon avant d'acheter en magasin les prix sont très bon. Si non un membre en a un beau a vendre dans la accessoires de tir.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 7:09

Wildcatrail a écrit:
Moi j'ai 3 Simmons et je les aimes bien! Mon chum a un Bushnell sur son poudre et sa fais très bien aussi.

Pour un Simmons vérifie sur Amazon avant d'acheter en magasin les prix sont très bon. Si non un membre en a un beau a vendre dans la accessoires de tir.

Hey merci. Jaime bien bushnell moi aussi. Jen ai un mechant beau sur ma 22 servi 2 fois Hahohi
Mais jen veux un plus dédier a mon poudre noir. Je regarde les simmons et je vais aussi aller voir les nouveau bushnell
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2481
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 7:33

bonne qualité, plus clair qu'un bushnell a la noirceur, j'en ai même un sur une arbalet
parralax a 50 verges

https://www.dantesports.com/boutique/burris-droptine-22-lr-2-7x35mm/

https://www.burrisoptics.com/scopes/droptine-riflescopes-series/droptine-riflescope-2-7x35mm
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:05

keshlalish a écrit:
Je me cherche quelque chose de pas trop cher qui serait bon pour un poudre noir.
Jai entendu parlé de simmons?
Sinon je veux pas payer une fortune. Es ce possible Hahohi

Regardes si tu trouves un scope Tasco World-Class 1.75-4.5x32 avec réticule Pro-Shot.

http://www.tasco.com/products/index.aspx?ClassID=13&FamilyID=164&ProductID=674

C'est ce que j'utilisais moi-même sur ma carabine à poudre noire.

J'ai revendu la carabine avec son scope 4X32 d'origine, mais j'ai gardé la lunette Tasco dans mes gugusses.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 12:06

Dante a des spécial sur les bushnell elite moi j'ai mis un 3x9x50 elite qui ma couté 250 $ et pour un scope de cette qualité c'est donné et garantie a vie. Pour se qui est de simmon moi c'est le pire scope que j'ai eu le malheur d'esseyer  c'est de la vrai merde moi le miens a fini dans le lac devant mon chalet . Touche pas a sa a moin que tu aime perde tu $$$ car1 $ pour de la merde ses 1$ de trop . Pour tasco je n'est jamais esseyer le word-class mais tous les autre était médiocre . Au chevreuil tu va tué la plus par du temps quand la luminosité est faible c'est pour ca que j'ai pris un 50 mm .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 21:49

Bien ca depend,,,,,,,,,,,,certains y vont pour tuer le temps ,alors rien a perdre. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:15

Simmons ne sont pas des scopes haut de gamme. N'oubliez pas sa! Si on parle de scope en bas de 100-150$ pour avoir un 3-9x32 sur une .22 nitro piston, un 3-9x40 sur une Browning sa-22 et un 3-9x50 sur une Enfield, je suis très satisfait. Les 3 s'ajuste très bien et garde leurs 0.

C'est sur que si tu veut payer plus de 100$ Bushnell est mieux!

Personellement pour un scope qui coûte moins de 100$ en 3-9x50 (moins cher si plus petit) je n'ai rien trouvé de mieux qui garde son 0 et qui s'ajuste bien sans crosser après ( taper avec une douille dessu, etc...).

Mais je ne peut pas garantir qu'aucun scope Simmons aura des problèmes. Comme apeupres chaques marque dans l'entré de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 23:51

Souvent a ces prix un 3-9X sont des scopes de cal 22 ,et ne sont pas vraiement fait pour absorber de l'inertie ,donc ne soyez pas surpris que plusieurs vous lacheront ,j'espere tout juste que ce ne soit pas a la chasse mas plutôt sur des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 1:13

Mais s'y a 100 $ c'est de la scrap la question que vous devriez vous pausé est pas quel scope acheté mais plutôt a combien un scope commence a avoir du bon sens car s'y vous n'avez pas un gros budget ses une raison de plus de pas gaspiller votre argent.   Car c'est bien beau se dire un montant mais s'y il n'est pas réaliste devriez vous attendre d'avoir les moyen et acheté un produit de qualité respectable ? Je vous dit sa comme ca mais c'est votre argent et c'est vous qui allé être pogné avec une merde et redéboursé   plus tard pour de quoi de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 7:10

Je t'ai donné un conseil un peu plus haut. Je vais en remettre une petite couche:

-dans 90% des cas, la neige recouvre le sol en période de chasse au chevreuil à la poudre noire. Dans ces conditions la lunette que je t'ai suggérée fait parfaitement l'affaire jusqu'à la fin de l'heure légale.

-les distances de tir "intelligentes" avec un fusil à poudre noire se situent en-deçà de 50 verges. Par conséquent, un grossissement supérieur à 4.5 x est strictement superfétatoire.

Et maintenant, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 13:43

Un 1x4 est un bon choix et moins dispendieux en général.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 23:49

J'ai eu pendant plusieurs années un scope de puissance 1-4 leupold que une 460 Weath,et il a toujours résisté,pour la distance de tir d'un poudre noir c' est aussi un scope pas tres cher et tres resistant
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2481
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Optique pour poudre noir? Empty
MessageSujet: Re: Optique pour poudre noir?   Optique pour poudre noir? Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 23:49

Ce serait une bonne formule pour le prix ce scope Optique pour poudre noir? 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Optique pour poudre noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter pour la poudre noir
» poudre noir pour le fusil
» reloading dies cal 45-70 pour poudre noir
» pour les septiques de distence a poudre-noir
» Poudre noir pour mousquet de l'armée britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: