| Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iwiber Nouveau / Newbie
| Sujet: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 16:02 | |
| Allo...
Je suis sur la rive-rud/Est (Allentours de St-Bruno / Boucherville) de MTL, déjà membre à l'acadie, j'aimerais savoir vos propositions de club a +/- 30-40min maximum.
- Qui ont des cibles qui reviennent par boutton ou équivalent (idéalement) - Qui permettre l'AR15 (j'ai pas demander a l'acadie encore)
J'ai pas encore de AR15, mais si je suis pour être membre dans plus d'un club je voudrais faire sur que ça me rejoins.
Marci! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 17:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le CRAFM répond à ceci.
X2 CRAFM n'est pas donné, par contre les installations sont A1 et les heures d'ouvertures sont très intéressantes. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 18:20 | |
| Avec cible qui reviennent, rien sur la rive sud. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
iwiber Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 21:58 | |
| Oin a mon club ca revient MAIS c'est toi qui y va et revient |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 22:27 | |
| L'acadie tu peux tirer du AR (en tout cas, il y a 7-8 ans). Mais évidemment, une balle seulement dans le chargeur du coté carabine... et pas de tir rapide du coté pistolet, et aucun fun en étant empetré dans les réglements. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct - 23:10 | |
| Au Pionnier tu peut tirer du Ar du coté pistoler mais sans raffale terrible tu comprend pas de vidage a vitesse folle ,mais pas de cible qui te revient ,tu doit aller la chercher. |
|
| |
| Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant | |
|