| Browning abolt 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebv1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : longueuil Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Browning abolt 2 Sam 20 Oct 2018 - 10:46 | |
| Bonjour J’ai une abolt 2 en 300 WSm avec crosse synthétique et duratouch J’ai comme problème que le duratouch est devenu tellement collant que ma main ou gant sont très difficile à déplacer sur la crosse Je me demandais si quelqu’un à le même problème et si une solution existe ?
Mon plan b c’est une nouvelle crosse ..... j’ai vu chez Bell and carlson des crosses pour ce modèle est-ce que quelqu’un a de l’expérience avec cette compagnie? Quelqu’un connaît un dealer qui tient cette marque au Canada ou Québec?
Merci de votre aide |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Browning abolt 2 Sam 20 Oct 2018 - 14:15 | |
| Essaie un peu d'acide borique appliqué sur le caoutchouc. Du talc fait aussi l'affaire s'il n'est pas parfumé (pour une arme de chasse). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning abolt 2 Dim 21 Oct 2018 - 1:08 | |
| Qu'est ce que tu mais mis sur cette crosse pour qu'elle fasse ca |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Browning abolt 2 Dim 21 Oct 2018 - 9:15 | |
| PROBABLEMENT UN PRODUIT DE NETTOYAGE DE CANON QUI N'EST PAS COMPATIBLE. Il faut faire gaffe avec certains solvants. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning abolt 2 Dim 21 Oct 2018 - 13:14 | |
| Stuff a mouche contenant du DEET fait fondre le plastique et rend les caoutchouc collant. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning abolt 2 Dim 21 Oct 2018 - 19:24 | |
| A la place de sebv1 je contacterais le S.A.V. de Browning pour me faire remplacer la crosse. Une crosse qui fond au contact du stuff à mouches ne répond pas aux normes québécoises. La satisfaction du client a toujours été au sommet des préoccupations de la grande Maison Browning, donc un simple appel devrait régler le problème. |
|
| |
sebv1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : longueuil Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Browning abolt 2 Dim 21 Oct 2018 - 20:14 | |
| Merci pour les idées Pour répondre à vos questions il n’y a eu aucun solvant ou produit de nettoyage en contact avec la crosse car j’enlève la crosse pour nettoyer Il y a peut-être eu un peu d’huile à arme à feu ou un peu de deet sur mes mains lors de mes chasses à l’ours mais honnêtement vraiment pas beaucoup surtout le problème devient de plus en plus grand J’ai lu sur le net au usa qu’il y a eu des problèmes avec certaines Bach de duratouch Je pense contacter browning cette semaine Merci du coup de pouce |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning abolt 2 Ven 2 Nov 2018 - 0:20 | |
| Yep en effet contacte Browning ,apres tout un e carabine c'est pas pour mettre a la tete du lit dans la soie ,de l'huile a mouche ou du solvent possible mais ils ont a prévoir pour des mat.riaux pour contrer cet effet. |
|
| |
| Browning abolt 2 | |
|